Chapitre 30 : L'Allemagne et le Congrée des Aurors

133 15 91
                                    

Salut ! 

Aujourd'hui je vais faire un avant-propos ! 

La raison étant que je ne suis pas amplement satisfaite de ce chapitre que j'ai eu beaucoup de mal à écrire (en plus du fait que je n'ai pas EU LE TEMPS de l'écrire correctement). Le fait est aussi que je n'ai pas envie de prendre du retard sur mes publications et donc que je vous le publie quand même... ! 

Peut-être vous plaira-t-il quand même, cependant vous verrez par vous même que certain passage font "zappé"... ! 

Cela sera à vous de me le dire ! On se retrouve à la fin : 

//


Samedi 15 Juillet 2017

Paula arriva sur le quai et se rendit avec Léon, comme indiqué sur leur parchemin, dans le train qui les conduirait en Allemagne. Aujourd'hui et pendant une semaine se tenait un Congrès qui allait réunir tout les jeunes Aurors en formation de l'Europe. Paula était assez excité vis à vis de cette événement, mais embêté de devoir quitter Teddy durant une semaine, surtout après les révélations que lui avait fait la famille il y un mois et demi. Depuis cela, Paula se sentait démuni sans quelqu'un de confiance à ses côtés, et pour l'instant elle n'avait rien révéler à son meilleur ami, Léon, de ce qu'on lui avait fait part...

Même les vacances qu'elle avait passé avec ces anciens amis de Poudlard n'avait pas fait passé la pilule. Ils étaient tous partis une semaine à la mer, Nat, Garry, Emma et Marie en mi juin, seule période où ils étaient tous disponible étant donné que Paula avait le Congrée mi juillet, que le stage habituelle de Teddy se situait en août et que Garry n'était pas là début septembre. Ces vacances s'étaient très bien passé, et Paula en gardait un profond et bon souvenir.

Léon et Paula prirent place dans un wagon avec leur deux « camarade » de classe, Cléon Maldious et Victor Limus. Alors que Limus leur fit un bref sourire de bonjour, Maldious ne leur accorda même pas un regard. C'était pourtant habituelle, mais plus accentué maintenant pour une raison particulière. Les résultats de leur année d'Auror était tombé début juin. Dans leur formation d'Auror, leur examen finaux comptait comme un concours, à chaque année l'ont pouvait se faire recaler. Ce n'était pas le cas de Paula, ses progrès dans toute les matières avaient fait d'elle la première de promotion devant Léon, puis Limus. Par contre... Cléon Maldious avait été recalé cette année. Son père, évidemment directeur du département de la justice magique, avait fait pression pour qu'il reste. Harry n'avait pas aimé... mais il avait été obligé de le réintégrer et de relever ses résultats tout juste assez pour qu'il passe en deuxième année.

Depuis cela, Maldious était encore plus infecte qu'à l'ordinaire. Passer une heure de train avec lui... cela ne réjouissait ni Paula, ni Léon.

*

Le voyage se passa pourtant plus vite qu'ils ne l'auraient imaginé. Arrivé dans le nord de la France, ils purent prendre un Portoloin fabriqué à cette effet. Harry et Véronique O'Brien étaient avec eux pour les encadrer, entre temps Sirius avait été chargé de tenir le poste de Harry, et Prewett de celui de Véronique.

Le Portoloin les emmenèrent jusqu'en Allemagne, plus précisément à Berlin, dans une sorte d'école. Le bâtiment ressemblait à un mélange entre un château et une caserne de pompier. Paula pensa aussitôt que ce Congrée n'était pas de la rigolade, de plus si Harry Potter et Véronique O'Brien s'était déplacé avec eux.

Un guide leur parla en allemand tout en les amenant dans les appartements des jeunes Aurors. Paula ne comprit absolument rien que des sons agressant. Elle suivit le troupeau à côté de Léon, Maldious et Limus. Les chambres communes étaient distribué par promotion, et Paula se retrouva donc avec les trois garçons, sans beaucoup d'intimité. De toute manière, ils n'eurent le temps que de poser leurs bagages, leur encadrant vint bientôt les appeler, lui parlant anglais, pour assister à l'ouverture du Congrée.

𝗥𝗶𝗲𝗻 𝗻'𝗲𝘀𝘁 𝗷𝗮𝗺𝗮𝗶𝘀 𝗵𝗮𝘀𝗮𝗿𝗱 [𝗧𝗢𝗠𝗘 2] - TERMINÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant