Lundi 17 Décembre 2018
En se levant ce lundi matin, Paula ressentit une crispation dans tout ses membres.
Cela faisait plus d'un mois que la fuite dans la Gazette avait eu lieu mais son stress ne l'avait pas quitté depuis. Comme l'avait prédit certain membre de sa famille ou ami, l'affaire s'était tassé et les sorcières et sorciers semblaient avoir oublié peu à peu les déclarations des journaux sur sa personne. Malgré cela on se retournait encore sur son chemin, mais les conversations, ainsi que les moqueries dans son dos avaient cessé.
Paula n'avait pas supporté ces jours passés à baisser la tête pour foncer jusqu'à l'ascenseur en fermant son champ de vision et ses oreilles à tout ce qui se passait autour d'elle, sachant que personne ne raterait rien de sa démarche, de sa présence et même de la couleur qu'arborait ses cheveux en ce jour.
Son sourire et ses rires elle les avait peu à peu retrouvé, mais l'ambiance tendu qui s'était imposé à elle restait gravé comme du marbre en elle. Heureusement qu'elle avait Teddy à ses côtés qui l'aurait défendu contre n'importe quel commentaire ou regard de travers qu'elle avait reçu. Il restait le plus présent à ses côtés, avec Harry qui pouvait la comprendre mieux que personne dans ce genre de situation. Bien sûr, Dora, Remus, Sirius et Katherine étaient aussi présent pour elle mais... Remus était trop loin et trop peu présent pour la rassurer, Dora était occupé avec ses hormones et son ventre qui prenait de plus en plus de volume, Sirius n'avait pas de mot et préférait continuer à la faire rire en l'air, et Katherine...
Par Merlin ! Katherine... cette événement l'avait fait revenir trois ans en arrière, dans la même distance qu'elle avait mis en place quand Paula avait découvert son existence en tant que « mère ». Paula ne savait comment lui faire part de ses inquiétudes, et dès qu'elle arrivait à trouver un moyen d'aborder la conversation au sujet de cette article de presse, Katherine trouvait toujours quelque chose à faire pour esquiver, les yeux soudain vide de tout sentiments...
Ce matin là, Paula descendit en pyjama de son étage du Square Grimmaurd, essayant d'oublier les nombreux soucis qui l'assaillait dès que son esprit s'éveillait.
Elle y retrouva sa famille et Teddy, ce dernier venait de prendre le journal quand elle entra dans la pièce. Elle s'approcha de lui, prête à embrasser tendrement son front quand elle vit les yeux miels de son compagnon s'agrandir sur... la Gazette qu'il lisait...
Elle essaya un instant de rejeter cette idée, mais le visage crispé de Teddy, qui ne l'avait même pas vu arriver, la persuada que la Gazette avait encore bavé...
- Non... pas encore... ! S'écria-t-elle d'un coup en ressentant un retour en arrière que lui imposait son cerveau, la replaçant le mois précédent, dans une situation similaire...
Le coeur soudain battant à toute allure, Paula sembla voir du coin de l'œil le titre du jour et son sang se figea dans ses veines. Elle eut la furieuse envie de tout casser, cependant, vue l'expression désabusé de Teddy, elle se retenu et se posta à ses côtés, les mains tremblantes. Elle lut par dessus son épaule avec horreur ce que la Gazette venait de dévoiler...
« LE LOUP-GAROU DE L'ELU !
Apparemment il serait en vogue d'être en couche avec un loup-garou non déclaré ! Une personne, qui souhaite rester anonyme, nous a dévoilé hier le secret que cache – en plus de celui de la prophétie – la sorcière Paula Black. Son compagnon serait – d'après nos sources – un loup-garou, tel que son père l'était avant lui ! Nul autre que Ted Lupin ! Et ce dernier n'a pas daigné se déclarer au Ministère, restant clandestinement un hybride dangereux ! Ces mensonges vont-ils cessé pour Paula Black ? Quels autres secrets nous cache-t-elle ? »
VOUS LISEZ
𝗥𝗶𝗲𝗻 𝗻'𝗲𝘀𝘁 𝗷𝗮𝗺𝗮𝗶𝘀 𝗵𝗮𝘀𝗮𝗿𝗱 [𝗧𝗢𝗠𝗘 2] - TERMINÉE
Fanfic→ 𝒟𝒶𝓃𝓈 𝓁𝑒 𝓂𝑜𝓃𝒹𝑒 𝒹𝑒 ℋ𝒶𝓇𝓇𝓎 𝒫𝑜𝓉𝓉𝑒𝓇... 💫 Nous savons tous maintenant que l'histoire n'est pas terminée pour le monde des sorciers. Vous savez que celui ci existe vraiment, y croyez-vous toujours ? Nous sommes en 2016 ; Harry, Gi...