- Jeudi 29 Mai 1998 -
- Allez vous faire foutre ! Fut la première chose qu'elle entendit...
- Kate ! Résonna la voix de Sirius, reconnaissable entre mille.
Paula fut alors projeter dans une chambre où une femme criait. Le temps qu'elle prenne se stabilise sur le sol, un bébé se mit à pleurer.
Une sage-femme en manteau verre vint poser délicatement un bébé tout juste sortit du ventre de sa mère dans les bras de la maman en question, le visage luisant et les muscles tendus. Paula regarda autour d'elle, elle semblait se trouver dans une vieille chambre avec un simple lit où se tenait Katherine, plus jeune qu'à l'époque qu'elle venait de quitter, ruisselante de sueur et ses cheveux blonds – long à ce moment – tombant collés sur son oreillé. Sirius était assis à ses côtés, ses cheveux noirs étaient ramené en petit chignon dans son cou et un sourire ornait son visage pâle.
Et pourtant, ce ne fut pas la vie de ses parents jeunes qui l'attira, Paula était absorbé dans la contemplation de la petite chose que sa mère tenait dans les bras. Un bébé qui n'était d'autre qu'elle... Sa peau était d'une pâleur remarquable, recouvert ci et là de sorte de croûte, de sang et de liquide jaune – pas très attrayant. Mais Paula se reconnaissait, dans les photos qu'elle avait pu consulter chez ses parents adoptifs, ces photos trafiqués... Contrairement à ces photos menteuse, devant elle se déroulait un événement bien réel, sa naissance tout simplement. Ses cheveux étaient d'un noir de jais, ses petits yeux étaient fermés mais elle pouvait voir la tâche de naissance sur le coin de son œil droit, celle qu'elle avait eu quand elle était né...
Paula, dans un coin de la pièce, sentit les larmes lui monter aux yeux. Ce n'était pas tout les jours que l'on pouvait voir le jour de sa naissance...
Notre observatrice ne vit qu'à peine la sage-femme et Sirius s'éclipser de la pièce, laissant Katherine nettoyer avec précaution sa fille et lui passait un joli pyjama bleu. Le regard avec lequel elle la regardait mettait la Paula présente dans tout ses états... Elle se retenait difficilement de laisser couler des substances salées. Le bébé qu'elle était ne pleurait plus depuis un moment et s'endormit bientôt dans les bras de sa mère, dont le visage était lumineux. La scène semblait se passer en accélérer jusqu'à ce que les yeux de Kate s'écarquillèrent, sortant presque de leur orbite...
- Oh par Merlin ! Sirius ! S'écria la blonde... Paula venait de voir ce qui avait alerté son attention si fortement.
Elle entendit les pas de Sirius accourir à une vitesse folle, comme s'il remontait tout les escaliers de la maison dans laquelle ils se trouvaient. Il apparu à la porte, le visage alerté, les poumons soulevé par sa course et les yeux rond.
- Qui a-t-il Kate ?! Paniqua-t-il. Je savais que je n'aurais pas dû te laisser seul, dit-il le souffle court en accourant vers elle.
- Ne panique pas Sirius, ria soudain Kate, un sourire lui dévorant le visage. Viens voir, dit-elle en lui faisant signe d'approcher doucement.
- Pourquoi m'affliger tant de peur, sourit-il en mettant une main sur sa poitrine. Mon coeur a fait un bond quand tu as crié. Qu'est ce qu'il a de si...
Il se stoppa soudain. Il venait de comprendre comme Katherine... contemplant avec de grand yeux le petit bébé qu'était sa fille tout fraîchement sortit du ventre de sa mère.
- On a bien fait d'hésiter, sourit Kate, elle aurait très bien pu porter le prénom de Nymphadora, sourit Kate qui berçait toujours la petite dans ses bras.
- En effet, répondit Sirius, consterné, ébahi par ce qu'il avait devant les yeux.
La couleur de cheveux du bébé qu'était sa fille venait de changer, il y avait de quoi être surpris. La petite Paula était bien né avec les cheveux noir tel une vrai Black, et maintenant, ils étaient blond/roux.
VOUS LISEZ
𝗥𝗶𝗲𝗻 𝗻'𝗲𝘀𝘁 𝗷𝗮𝗺𝗮𝗶𝘀 𝗵𝗮𝘀𝗮𝗿𝗱 [𝗧𝗢𝗠𝗘 2] - TERMINÉE
Фанфик→ 𝒟𝒶𝓃𝓈 𝓁𝑒 𝓂𝑜𝓃𝒹𝑒 𝒹𝑒 ℋ𝒶𝓇𝓇𝓎 𝒫𝑜𝓉𝓉𝑒𝓇... 💫 Nous savons tous maintenant que l'histoire n'est pas terminée pour le monde des sorciers. Vous savez que celui ci existe vraiment, y croyez-vous toujours ? Nous sommes en 2016 ; Harry, Gi...