Chapitre 6 : Vie tranquille

184 15 85
                                    

Mardi 28 Juin 2016

- Et elle fumait !

Paula s'était sentit obligé de raconter à Teddy tout ce qu'elle avait vu la veille pendant sa visite à Sainte Mangouste, y comprit les détails des souvenirs de Katherine. Encore allongé dans leur lit, Paula n'avait pas fait attention que son récit avait duré plus d'une heure. Après son exclamation final, Teddy laissa échapper un rire et passa une main sur sa joue en continuant à l'écouter.

- Tu te rends compte ? Katherine, l'archétype de la femme stricte, qui fume ? Continua de s'étonner Paula.

- Les gens peuvent nous surprendre, répondit Teddy amusé. Toi, par exemple, l'archétype de la fille sage et timide, tu as désobéi à un certain nombre de règlement à Poudlard, dit-il un sourire coquin sur les lèvres.

- Mais ! C'était pas pareil, s'indigna Paula en se cachant sous la couverture, flatté par ses paroles. Je semblais vraiment sage et timide ? Demanda-t-elle quelques instants plus tard en ressortant un œil pour scruter Teddy qui souriait séduit par sa mine.

- Oh que oui ! Répondit-il en se redressant, plaçant son coude sur le coussin pour se tenir la tête. Mais j'ai vite découvert que tu étais une insolente et charmante énergumène, rajouta-t-il en gloussant.

Paula laissa son sourire s'étirer jusqu'à ses yeux et elle se glissa dans sa couette jusqu'à arriver juste à côté de Teddy.

- Qu'est-ce qu'on va faire aujourd'hui ? Demanda-t-elle à voix basse le regard habité par l'amour.

- Je ne sais pas, sourit Teddy en ne la lâchant pas des yeux, la maison doit être vide à cette heure...

- Oh tu songes peut-être à des choses qu'on pourrait enfin faire tranquillement, dit-elle en plissant les yeux, le sourire aux lèvres.

- Peut-être bien, répondit-il en gardant son ton mystérieux et espiègle.

Teddy supprima les cinq centimètres qui les séparer pour s'emparer de ses lèvres avec fièvre.

Elle lui rendit son baisé avec d'autant plus d'ardeur. Depuis des jours elle n'attendait finalement que cela. Ces cauchemars étranges des derniers jours l'avaient éloigné de son bonheur avec Teddy et maintenant que la potion de Katherine faisait effet elle n'avait plus rien à craindre de ces mauvais rêves tant qu'elle verserait le liquide incolore dans son jus de citrouille matinal.

Leur baisé prit fin quand les deux amoureux eurent besoin de reprendre leur souffle. Paula rouvrit les yeux et vit briller une lueur d'amusement dans les yeux de Teddy. Elle ne comprit pas tout de suite ce qu'il lui voulait, elle se redressa pour l'embrasser mais celui échapper à sa porté. Il venait de sauter du lit.

Paula emballait dans son t-shirt de Quidditch le regarda avec un sourire sur le visage. Celui ci – également habillé de son pyjama noir – semblait retourner dans un état... disons enfantin. Le rire semblait bientôt éclater en lui alors qu'il sautillait à un mètres du lit.

- Qu'est-ce que tu fais sombre idiot, viens ! Rigola Paula en tendant ses mains vers lui, à genoux sur le lit.

- Attrape moi si tu le peux ! S'écria-t-elle avant de filer tel une fusée par la porte de la chambre.

Paula resta figé quelques secondes, tel une statut ses mains toujours tendus vers l'endroit d'où Teddy venait de partir en moins d'une seconde. Elle secoua la tête d'exaspération. Tel qu'elle avait surpris Teddy dans la passé par son attitude, celui ci la surprenait tout autant maintenant.

- Alors qu'est-ce que tu fiches mon coeur ?! S'écria sa voix, lointaine de la chambre.

Notre jeune Métamorphomage sourit, secoua une fois de plus la tête et descendit maladroitement du lit. Ses jambes, peu fonctionnel par cette ressente levé, se mirent à marcher jusqu'à l'escalier, cherchant d'où avait pu provenir la voix de ce nouveau Teddy. Elle le trouva sur les marches de l'escalier mais dès qu'elle avança vers lui il s'échappa vers l'étage d'en dessous, si bien que Paula fut obliger de se mettre à courir pour le suivre.

𝗥𝗶𝗲𝗻 𝗻'𝗲𝘀𝘁 𝗷𝗮𝗺𝗮𝗶𝘀 𝗵𝗮𝘀𝗮𝗿𝗱 [𝗧𝗢𝗠𝗘 2] - TERMINÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant