Vendredi 12 Août 2016
Une joie intense ne cessait d'augmenter dans son ventre. Teddy revenait demain matin !
Paula se leva comme d'habitude depuis une semaine à neuf heure, ne sachant dormir plus longtemps avec l'excitation qui montait dans son ventre quand à la revenu de celui qu'elle aimait le plus au monde.
Paula avait reçu une lettre de lui lundi dernier, lui informant que tout se passait très bien, qu'il s'était fait des amis et qu'elle lui manquait grandement...
Elle descendit dans la cuisine où était déjà assis Katherine, Sirius et Tonks. Tout les trois partait au travail aujourd'hui – Remus étant toujours à droit et à gauche pour son travail de précepteur – et Paula devait se faire à l'idée de passer encore une journée toute seule.
Elle s'assit à la table, prenant un croissant que Kathy faisait tout les matins depuis qu'elle était venu vivre ici.
- Ça va aujourd'hui Paula ?
Paula répondit à Kathy par un signe de tête avant de se prendre un bol de lait, la bouche encore trop pâteuse pour engager la conversation.
- Bon, il faut que je parte, conclut Katherine face au manque de discussion de sa fille. Oh et Paula si tu pouvais ranger un peu la cuisine et faire la vaisselle pendant la journée vu que tu n'as rien à faire, se serait génial. À ce soir ! Déclara-t-elle en partant de la cuisine.
Dès que la porte claqua Paula laissa sortir ironiquement :
- Génial une nouvelle tache ! Je ne savais pas quoi faire aujourd'hui c'est fou...
Tonks pouffa de rire dans sa barbe.
- Prends ça comme une intégration dans la famille de la part de Kathy, sourit gentillement Sirius. Moi aussi je vais y aller, Tonks ?
Ces deux derniers partaient toujours ensemble au travail, seulement Tonks avait toujours un peu plus de mal à se décider.
- J'arrive, tu n'as qu'à partir avant moi cette fois, dit-elle en plongeant sa tête dans son bol de café.
Sirius lui fit un signe de la tête et partit. La porte claqua une nouvelle fois.
- Où est Remus ? Enfin je veux dire où est-il exactement ? Demanda Paula à Dora.
- Il est partit tôt pour ses cours avec les enfants.
- Il ne devrait pas être en vacance ?
- Pas de vacance pour les enfants sorciers dont les parents veulent de la tranquillité, lui dit Tonks en finissant son café.
- Du coup ça s'appelle de la garderie généralement...
- Bon, je suis désolé de te quitter aussi. Au moins tu sais quoi faire aujourd'hui ! Rit Dora en lui montrant le mont de vaisselle dans l'évier de la cuisine. Utilise un sort, lui conseilla-t-elle.
Paula hocha la tête et Dora vint lui faire un câlin.
- À ce soir, lui dit-elle avant de sortir de la cuisine. Ah oui, au faite ! S'exclama-t-elle du couloir. Harry m'a dit que ses enfants et ceux d'Hermione et Ron se retrouvait au Terrier aujourd'hui, si jamais tu finis la vaisselle plus vite que prévu, finit-elle en lui faisant un clin d'oeil.
- Merci, à ce soir, lui répondit-elle.
Et Paula se retrouva dans un silence pesant. Heureusement Gershwin revenait de sa chasse à la souris et vint lui tenir compagnie, il l'a suivit même dans sa chambre et s'allongea à la place qu'occupait normalement Teddy... coïncidence ? Non.
VOUS LISEZ
𝗥𝗶𝗲𝗻 𝗻'𝗲𝘀𝘁 𝗷𝗮𝗺𝗮𝗶𝘀 𝗵𝗮𝘀𝗮𝗿𝗱 [𝗧𝗢𝗠𝗘 2] - TERMINÉE
Fanfiction→ 𝒟𝒶𝓃𝓈 𝓁𝑒 𝓂𝑜𝓃𝒹𝑒 𝒹𝑒 ℋ𝒶𝓇𝓇𝓎 𝒫𝑜𝓉𝓉𝑒𝓇... 💫 Nous savons tous maintenant que l'histoire n'est pas terminée pour le monde des sorciers. Vous savez que celui ci existe vraiment, y croyez-vous toujours ? Nous sommes en 2016 ; Harry, Gi...