♡♡♡♡♡♡♡
Nous rentrons dans les années 2017, 2018 et 2019.
Comment Paula et Teddy vont-ils se sortirent de leur dispute ? Est-ce une "séparation" sérieuse ? Vont-ils continuer à vivre leur histoire côte à côte ?
Des choses étranges commencent à se produire du côté de Paula ? Elle et Teddy vont-ils repartir sur un quiproquo ?
Albus fait bientôt sa rentré ? Quand est-il de ce dernier ?
Paula va-t-elle revoir plus souvent ses amis de Poudlard ? Les 20 ans de la bataille de Poudlard approche ? Cela veut dire les 20 ans de Teddy et Paula ?
Un événement planétaire de magie se prépare-t-il ? Où la famille va-t-elle passé leur vacance d'été en 2018 ? Pourquoi pas en France ? Quand est-il d'ailleurs des parents adoptifs de Paula ? Va-t-elle enfin s'expliquer avec eux ? Revenir sur ses traces ?
Tonks et Remus ont-ils terminé leur histoire ou bien va-t-il se produire quelque chose d'inattendue dans le couple ?
Deux, trois années d'Auror pour Paula à suivre ? La fin va se rapprocher ?
Le secret sur la lycanthropie de Teddy va-t-il en rester un ou va-t-il leur échapper des mains ?
Des fêtes de Noël qui vont approcher à grand pas, et peut-être une surprise ? Une surprise qui va tout changer ?
Mais pour l'instant, la question est : comment va s'en sortir notre couple préféré ? Le bleu brillera-t-il toujours dans le rose ?
♡
« - Tu ne vas pas faire ça !!
Elle ne l'écoutait déjà plus...
- Paula ! PAULAA !! »
♡
« Harry avait besoin d'Auror pour assurer le bon fonctionnement de la voix 9 3/4 cette année. La gare était archibondé de moldus. Apparemment, le fait étant que cette année était l'année de l'épilogue du septième livre Harry Potter. Tout les moldues occupaient la gare, agglutiné autour de la censé « voix 9 3/4 ». Impossible pour les sorciers de passer inaperçu avec un chariot et un hiboux parmi les moldus ! »
♡
« Ce fut son mal de ventre qui l'a réveilla soudainement d'un sommeil paisible.
Elle ouvrit brutalement les yeux et tourna la tête vers la droite, par automatisme. Elle était toute seule... elle se redressa et sentit aussitôt comme quelque chose de liquide la déranger.
Paula fit glisser ses jambes sur le côté, la tête lui tournait énormément et le bas de son ventre lui assénait une nouvelle douleur. Elle tourna alors les yeux vers le matelas sur lequel elle avait été allongé... »
♡♡♡♡♡♡♡
// Bonjour mes chères lecteurs(trices) !
Nous voici entrer dans la seconde partie du TOME 2 ! Qu'attendez vous après avoir lu ces quelques indications sur le déroulement de cette seconde partie ?
J'espère que ces quelques phrases vous aurons donné envie de lire la seconde partie !
Nous commençons ce soir, avec le chapitre 1, déterminant... Je vous laisse sur cette avant-goût !
Bien, à ce soir !
Surtout n'oubliez pas que la FAQ et le CONCOURS est encore ouvert jusqu'au 20 août ! Si vous voulez poser des questions ou participer, n'hésitez pas à le faire ici :
Merci !
PaulaTena 💜
VOUS LISEZ
𝗥𝗶𝗲𝗻 𝗻'𝗲𝘀𝘁 𝗷𝗮𝗺𝗮𝗶𝘀 𝗵𝗮𝘀𝗮𝗿𝗱 [𝗧𝗢𝗠𝗘 2] - TERMINÉE
Fanfiction→ 𝒟𝒶𝓃𝓈 𝓁𝑒 𝓂𝑜𝓃𝒹𝑒 𝒹𝑒 ℋ𝒶𝓇𝓇𝓎 𝒫𝑜𝓉𝓉𝑒𝓇... 💫 Nous savons tous maintenant que l'histoire n'est pas terminée pour le monde des sorciers. Vous savez que celui ci existe vraiment, y croyez-vous toujours ? Nous sommes en 2016 ; Harry, Gi...