Lundi 20 juin 2016
Une aube perçait timidement à l'horizon ce lundi matin. Cependant, ce ne fut pas les premiers rayons du soleil qui réveillèrent nos deux amoureux encore endormi l'un contre l'autre, mais l'agitation qui régnait dans le Square Grimmaurd ce matin là.
Paula ouvrit un œil puis l'autre, réveillé par cette atmosphère étrange. Sans bouger elle constata que Teddy n'avait pas encore reprit sa forme humaine, elle sentait son doux pelage contre sa peau. Paula tourna alors la tête vers lui d'un geste lent. Elle sursauta presque quand elle vit ses yeux miel grand ouvert, le cerveau endormit Paula fronça les sourcils. Tandis que Teddy l'a regardait encore intensément, elle se redresser à ses côtés. Son réveil indiqué cinq heure du matin et deux minute. Paula se retourna pour caresser le museau de son petit ami loup avant de se lever et d'enfiler le long t-shirt de Quidditch de Teddy.
Au dehors de la chambre on entendait des pas rapide, des paroles qui se voulait chuchoté sans succès, se mêlant à la pluie incessante qui tombait dehors. Paula fit attention où elle marchait, engourdi par le sommeil, et ouvrit la porte curieuse de savoir ce qui se déroulait en ce moment derrière celle ci. Elle y passa la tête.
Des voix basses parlaient dans tout les coins, des silhouettes marchait dans tout les sens. Le couloir était seulement allumé d'une bougie et en face de Paula, James et Albus étaient sortit de leur chambre, le visage aussi endormi que celui de Paula et le regard tout aussi curieux qu'elle.
Soudain, alors que Paula se forçait à analyser la situation d'une façon peu fructueuse, Tonks passa en vitesse devant elle. Notre jeune Métamorphomage n'eut pas le temps de réagir, son aîné se stoppa et fit marche arrière pour se retrouver devant Paula. Celle ci se pinça les lèvres se rendant compte de sa bêtise... elle ne devait pas se trouver ici... à cette heure ci... elle ne devait pas se trouver dans la chambre de Teddy de surcroît simplement habillé avec un t-shirt qui appartenait à celui n'était pas censé être présent en forme de loup dans son lit !
À la faible lumière de la bougie qui flottait au plafond, Paula vu Dora froncer les sourcils... Elle va comprendre, se répéta Paula, elle va le découvrir. Paula se sentit rougir et pourtant Tonks ne le remarqua pas. Plus ses yeux s'habituait à la pénombre plus Paula distingué Dora. Cette dernière avait un regard fatigué et ses cheveux n'avaient jamais été aussi décoiffé qu'en ce moment même... mais elle était habillé d'une tenue qui ne semblait pas être un pyjama... plutôt une tenue... son uniforme d'Auror ?
- Qu'est ce que tu fais là toi ? Demanda t-elle d'une voix fatigué.
- Et toi ? Lui lança Paula sans laisser de temps mort.
Tonks fronça un peu plus les sourcils avant de lui répondre docilement :
- On a eu une alerte et comme nous sommes trois Auror et la Ministre en personne ici, il y a du remue-ménage.
- Les enfants, retournez vous couché, dit soudain la voix de Ginny.
Paula se leva sur la pointe des pieds pour voir au dessus de Tonks la petite rousse faire rentrer ses fils dans leur chambre. Intrigué Paula écouta leur conversation.
- Qu'est ce qu'il se passe ? Demanda James en ronchonnant.
- Papa, Sirius, Tonks et Hermione sont appelé au travail, expliqua Ginny.
Paula se rabaissa, n'ayant pas récolter plus d'information, et capta Dora qui l'a regardait avec un air encore plus suspect. Paula se recroquevilla et ferma encore plus la porte, laissant tout juste l'espace pour passer son visage
- Bon... je... je.... retourner dormir hein ? Marmonna-t-elle.
Tonks pencha la tête – signe qu'elle voulait plus d'explication – et bloqua la porte de la chambre de Teddy avec son pied.
VOUS LISEZ
𝗥𝗶𝗲𝗻 𝗻'𝗲𝘀𝘁 𝗷𝗮𝗺𝗮𝗶𝘀 𝗵𝗮𝘀𝗮𝗿𝗱 [𝗧𝗢𝗠𝗘 2] - TERMINÉE
Фанфик→ 𝒟𝒶𝓃𝓈 𝓁𝑒 𝓂𝑜𝓃𝒹𝑒 𝒹𝑒 ℋ𝒶𝓇𝓇𝓎 𝒫𝑜𝓉𝓉𝑒𝓇... 💫 Nous savons tous maintenant que l'histoire n'est pas terminée pour le monde des sorciers. Vous savez que celui ci existe vraiment, y croyez-vous toujours ? Nous sommes en 2016 ; Harry, Gi...