○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Lékaël (+ mention du Pauly)
2044 mots
Ce mur que j'ai construit...
Du plus loin qu'il se souvienne, Léon avait toujours su qu'il était gay. Sa toute première attirance pour un garçon remontait à son arrivée à Poudlard, lorsque son préfet l'avait aidé à se relever alors qu'il venait de chuter dans les escaliers.
C'était la première fois qu'il grimpait les marches du majestueux château et il s'en souviendrait probablement toute sa vie. Ce n'était pas tant la chute qui l'avait marqué, ni même les rires moqueurs de quelques Serpentards passant par-là, non, c'étaient les yeux verts du brun qui l'avait relevé, auxquels il était resté accroché pendant dix bonnes secondes. Sur le coup, il avait été incapable de remercier son préfet sans bafouiller. A peine quelques heures plus tard, alors que tout le monde dormait dans le dortoir des Serdaigles, Léon s'était surpris à repenser aux yeux de son préfet, ainsi qu'au contact de sa main dans la sienne et sa voix si gracieuse lui demandant s'il s'était fait mal. Ce soir-là, Léon s'était endormi avec un sourire aux lèvres.
Pour Léon, aimer un homme était naturel, mais il voyait bien qu'autour de lui tous ses amis garçons étaient intéressés par les filles. Alors, pendant presque toute sa scolarité à Poudlard, il avait fait semblant. Semblant d'être comme les autres, d'être dans la "norme".
Il était sorti avec quelques filles mais cela n'avait jamais duré bien longtemps, ces dernières se rendant bien compte que l'alchimie ne passait pas.
Une fois, alors qu'il sortait avec Emeline - Emy - Lecharles, une très belle Gryffondor aux cheveux roux et aux yeux vert pomme, rappelant à Léon ceux de son ancien préfet, ils avaient voulu passer à l'acte. Cela avait été un échec total pour Léon dont l'organe masculin refusait de prendre du plaisir. Il s'était senti si mal à ce moment-là qu'il s'était mis à pleurer.
Emy était une fille douce et surtout très compréhensive. Et elle n'était pas stupide. Elle avait remarqué comment Léon regardait les garçons et, même si elle aurait aimé qu'il la regarde ainsi, elle savait au fond d'elle que cela ne serait jamais le cas.
Ce soir-là, Emy s'était rhabillée en silence, légèrement déçue, mais pas surprise. Elle fut cependant un peu plus surprise de voir son petit-ami pleurer mais elle tenta de le rassurer :
─ Eh, Léon, ce n'est pas grave tu sais ? lui dit-elle d'une voix douce. Ça arrive à tout le monde. Si tu n'as pas envie...
─ Ce n'est pas ça le problème, lui répondit la voix enrouée de Léon. Je t'aime vraiment Emy mais je...
Léon se tut, n'arrivant pas à énoncer tout haut ce qu'il pensait. En fait, il avait peur. Peur de la réaction d'Emy s'il lui annonçait qu'il était attiré uniquement par les garçons. Le pire, c'était qu'il aimait vraiment Emy. Mais pas de la même manière qu'il pourrait aimer un garçon.
─ J'ai compris Léon, annonça soudainement Emy. Et ce n'est pas un problème, d'accord ? Il n'y a pas de mal à aimer les garçons.
Léon était resté bouche bée, stupéfié qu'Emy ait percé son secret à jour. Cette dernière avait souri.
VOUS LISEZ
𝗥𝗶𝗲𝗻 𝗻'𝗲𝘀𝘁 𝗷𝗮𝗺𝗮𝗶𝘀 𝗵𝗮𝘀𝗮𝗿𝗱 [𝗧𝗢𝗠𝗘 2] - TERMINÉE
Fanfic→ 𝒟𝒶𝓃𝓈 𝓁𝑒 𝓂𝑜𝓃𝒹𝑒 𝒹𝑒 ℋ𝒶𝓇𝓇𝓎 𝒫𝑜𝓉𝓉𝑒𝓇... 💫 Nous savons tous maintenant que l'histoire n'est pas terminée pour le monde des sorciers. Vous savez que celui ci existe vraiment, y croyez-vous toujours ? Nous sommes en 2016 ; Harry, Gi...