Jeudi 19 Juillet 2018
suite...
- P.D.V. Tonks – quelques minutes plus tôt
Dora sortit en trombe de la cuisine, elle était sûr que c'était lui qui venait de rentrer, ça ne pouvait n'être que lui. Ses yeux se posèrent tout de suite sur Remus, le visage pâle et fatigué. Dans un élan d'amour et d'inquiétude, elle courut vers lui et le serra dans ses bras sans faire attention à la tête qu'il avait fait en la voyant.
- Mon chérie, murmura-t-elle en refermant ses poings sur sa veste couverte de terre.
- Dora s'il te plaît, je comprends que tu ais eu peur pour moi, mais ça ne change rien au...
Tonks se décolla brutalement de lui, les cheveux rouges. Cela faisait deux semaines bientôt ! Deux semaines qu'il ne voulait pas changer ses positions ! Deux semaines qu'elle ne pouvait plus supporter le tension qu'il mettait en place ! Elle en avait marre, plus que marre !
- TU M'ENERVES REMUS ! Hurla-t-elle en ayant la furieuse envie de le gifler.
- Moi aussi tu m'énerves Tonks ! Répondit-il en serrant les dents, regardant au loin sans lui faire face.
- Tonks ! Tu m'appelles comme ça maintenant !
- Dora je... je veux que les choses soit clair...
- Que les choses soit clair ! Répéta Tonks avec une rage folle qui lui donnait envie de casser tout ce qui se trouvait autour d'elle. Mais comment après autant d'années passé ensemble tu peux encore penser des choses aussi lamentable ! S'écria-t-elle tant enragé que ses cheveux se dressaient sur son crâne tel une crinière de lion. Toi et Teddy vous n'êtes que des égoïstes.
- Ne ramène pas Teddy à cette conversation, s'enquit Remus, la respiration grondante. Et c'est justement pour cela que mes positions resteront les mêmes !
- Tu n'es qu'un idiot !
Remus lui saisit les épaules, tentant de la calmer malgré ses contres avis envers sa personne.
- Lâche moi ! S'écria-t-elle, la voix déjà creusé par ses cris précédents. Je croyais que ça te rendrais heureux ! Je croyais qu'on pourrait construire une plus grande famille ! On est jeune ! On a toute la vie Remus !
- Là n'est pas la question Dora je te l...
Tonks sentit les larmes lui monter les yeux. De rage elle lui planta ses deux mains sur son torse, le bousculant en arrière sans lui laisser le temps de finir. Elle préféra lancer un cri de rage en refermant ses poings, au lieu de lui infliger plus grande souffrance corporel, et elle couru vers la porte d'entrée qu'elle ouvrit avec force, la claquant derrière elle aussi fort qu'elle le pouvait.
Nymphadora couru dans le grand jardin à une vitesse qui lui était à elle même insoutenable. Quand elle arriva devant le portail de fer, sans attendre elle le franchit, ne sachant où elle allait aller ni ce qu'elle espérait vraiment en s'enfuyant ainsi.
Sa course se stoppa pourtant quand elle fut obligé de reprendre son souffle, à quelques mètres de la maison. Dora se mit à marcher alors à longer la route, fermant son coeur, son cerveau et tout le reste, sauf sa bouche et son nez qui respirait tranquillement l'air autour d'elle.
Inspire, expire. Elle essuya ses joues et avança un pied devant l'autre, tranquillement. Il ne fallait pas qu'elle se stress trop. Ça allait lui passer, il doutait juste encore un peu... juste un peu...
- Non, sanglota-t-elle en se laissant tomber sur un muret qui avait été construit là.
Elle avait essayé de faire comme si de rien était, de se mettre dos au mur, de ne pas voir, de ne pas entendre, mais Remus... Remus ne changeait pas d'avis. Son humeur à elle s'était détérioré de ce jour en jour jusqu'à ce matin...
VOUS LISEZ
𝗥𝗶𝗲𝗻 𝗻'𝗲𝘀𝘁 𝗷𝗮𝗺𝗮𝗶𝘀 𝗵𝗮𝘀𝗮𝗿𝗱 [𝗧𝗢𝗠𝗘 2] - TERMINÉE
Fanfiction→ 𝒟𝒶𝓃𝓈 𝓁𝑒 𝓂𝑜𝓃𝒹𝑒 𝒹𝑒 ℋ𝒶𝓇𝓇𝓎 𝒫𝑜𝓉𝓉𝑒𝓇... 💫 Nous savons tous maintenant que l'histoire n'est pas terminée pour le monde des sorciers. Vous savez que celui ci existe vraiment, y croyez-vous toujours ? Nous sommes en 2016 ; Harry, Gi...