Jeudi 14 Novembre 2019
Maintenant, elle se sentait plus forte pour l'annoncer à celui qui partageait sa vie et qui était la cause de la conséquence qu'elle portait dans son ventre. Paula quitta difficilement sa mère pourtant, direction une nouvelle épreuve... Teddy.
Paula claqua la porte derrière elle et frotta nerveusement ses grosses chaussures sur le paillasson de leur appartement où un grand « WELCOME » la salua aussitôt.
- Je ne t'attendais plus mon cœur ! lui adressa Teddy, vêtu de son tablier de chef, devant les plans de travail de la cuisine.
- J'ai finis plus tôt mais j'ai tenu à passer par le Square, Kathy me manquait, lui expliqua aussi tranquillement qu'elle le pouvait Paula qui enleva son gros manteau pour l'accrocher à son portant.
Elle dévora les quelques mètres qui la séparait de la table et y posa son sac à dos, puis vint se joindre à Teddy.
-Qu'est-ce que tu cuisines de bon ? lui demanda-t-elle en essayant de paraître la plus naturel possible.
- Ce sera une surprise pour toi, s'amusa-t-il en refermant la casserole sur l'œil curieux de Paula qui crevait de faim, bien que l'odeur de ce qu'il préparait brûlait déjà ses narines.
- Moi aussi j'ai une surprise pour toi.
Cette phrase lui était sorti naturellement, bien que les battements de son cœur s'accélèrent soudain. Teddy releva ses yeux, prit par une étincelle d'avidité, vers elle. Paula leva doucement sa main pour la faire glisser sur la peau de sa joue, elle tremblait légèrement mais quand elle se posa sur sa peau, sa nervosité disparue.
-Tu comptes me la dire avant de m'embrasser, ou après avoir réussi à m'amadouer ?
Paula lui sourit, malgré elle, à sa phrase et posa ses yeux sur ses lèvres fines qui s'était rétracté pour former un arc de cercle.
-Je suis enceinte, murmura-t-elle sans plus de cérémonie.
Sous sa main, la peau de Teddy fut soudain parcourue de frisson et il sursauta, se dégageant de sa main en reculant d'un pas pour observer entièrement Paula avec des yeux exorbités.
-Ce n'est pas une blague ? s'exclama-t-il, le teint pâle.
Malgré la peur qui lui tordait la gorge à la vue de sa réaction, Paula ouvrit la bouche pour lui répondre d'une voix très peu audible :
-Je l'ai découvert ce midi...
Pour illustrer son commentaire, elle recula d'un pas pour sortir de son sac à dos le test qu'elle avait fait, emballé dans du papier toilette. Elle le posa sur la table, le signe « + » bien en évidence. Elle s'assit sur la chaise, ne se sentant pas de braver l'épreuve sur ses deux pieds.
Paula avala difficilement sa salive, le ventre tendu, et n'osant pas poser un regard de plus sur Teddy. Ce dernier s'approcha doucement de la table en inspectant d'un regard lointain le test. Elle lui tourna volontairement le dos, les larmes frappants bientôt à la porte de ses yeux. Il ne disait rien et cela la rendait d'autant plus tendu... Elle ne pouvait retenir cette foule de sentiment qui la traversait – et le fait que des tas d'hormones se baladent dans son corps ne faisait qu'amplifier – et la peur que ce ne fusse une erreur d'être tombé enceinte si tôt...
-Tu es sûr que...
- Oui je suis sûr ! coupa furieusement Paula un Teddy bredouillant. Si ce n'est pas ce que tu veux alors dis le moi tout de suite, au lieu de faire durer le supplice ! laissa-t-elle sortir sous le coup d'un sentiment de peur incontrôlable.
VOUS LISEZ
𝗥𝗶𝗲𝗻 𝗻'𝗲𝘀𝘁 𝗷𝗮𝗺𝗮𝗶𝘀 𝗵𝗮𝘀𝗮𝗿𝗱 [𝗧𝗢𝗠𝗘 2] - TERMINÉE
Fanfic→ 𝒟𝒶𝓃𝓈 𝓁𝑒 𝓂𝑜𝓃𝒹𝑒 𝒹𝑒 ℋ𝒶𝓇𝓇𝓎 𝒫𝑜𝓉𝓉𝑒𝓇... 💫 Nous savons tous maintenant que l'histoire n'est pas terminée pour le monde des sorciers. Vous savez que celui ci existe vraiment, y croyez-vous toujours ? Nous sommes en 2016 ; Harry, Gi...