Dimanche 21 Août 2016
- Pourquoi ? J'en meurt d'envie. Ça fait une semaine que je suis revenu et je n'ai eut que le droit de t'embrasser.
Paula fit de ne pas l'entendre, et bu une gorgé de café brûlant. Après sa pleine lune, Teddy avait retrouvé une humeur bien plus joyeuse et douce. Son entretien avec Harry au sujet des secrets qui entourait Paula l'avait refroidi, il s'était prit une morale de Harry qu'il n'avait pas su contester. Il était revenu chez Andromeda boudeur. De là Paula avait été parler à ses parents et aux siens pour régler la soudaine dispute. En son absence Katherine avait concocté la potion qu'il lui fallait pour ne plus retourner dans l'état de samedi soir... Cela faisait maintenant une semaine qu'elle avait eu cette « incident » et, la pleine lune s'étant terminé hier, Teddy n'avait qu'une envie...
- Allez, supplia-t-il en plaçant ses mains devant ses yeux brillant.
- Je sais Teddy. Mais pas pour l'instant, dit-elle fermement en remettant le journal devant ses yeux. En plus on est chez tes parents pour que tu fasses la paix ce midi, et ils vont revenir d'ici une vingtaine de minutes, expliqua-t-elle en vrai petite Katherinette, juste le temps pour nous d'aller prendre une bonne douche.
- Ou juste le temps de...
Paula secoua la tête d'un air agacé.
- Mais pourquoi, supplia-t-il une nouvelle fois. Je suis sûr que toi aussi tu en meurt d'envie, dit-il avec chaleur en lui enlevant le journal des mains.
- Pourquoi tu en ai si sûr, demanda Paula avec méfiance.
Paula savait pourquoi elle était plus réticente... La peur qu'elle avait ressentit juste avant de faire le test de grossesse ressortait. Et si ils faisaient ce qu'ils faisaient d'habitude mais que cette fois ça arrivait vraiment ? Non... se dit-elle alors que un frisson parcouru sa nuque. Pourtant elle ne savait comment lui en parler...
- Enfin on s'aime Paula. Pourquoi n'en aurais-tu pas envie ?
Paula détourna les yeux mais Teddy ne laissa pas tomber.
- Juste un peu, un câlin, tu ne le regretteras pas. Je ne veux pas te forcer, argumenta-t-il dans le but d'arriver à ses fins, tu sais que je ne suis pas un macho, mais je ne t'ai pas manquer de ce point de vue là ?
- Non ce n'est pas... , l'arrêta Paula en levant enfin ses yeux vers son visage d'ange. Ce n'est pas ça...
- Avoue-le, tu en meurs d'envie aussi ! S'exclama-t-il avec excitation en passant derrière elle pour mettre ses bras autour de sa taille.
- Je...
Elle voulait démentir mais c'était catégoriquement faux... Au touché de sa peau contre la sienne... Elle sentait son souffle dans son cou et ses mains si douce glisser sous son t-shirt...
Elle se retourna et l'embrassa fougueusement.
- Tu as gagné, lui dit-elle en se détachant momentanément de lui, l'envie lui dévorant la poitrine.
Il n'en fallu pas plus à Teddy dont l'impatiente le fit carburer tel un moteur électrique.
Elle descendit de son tabouret en s'accrochant à lui et l'embrassa une nouvelle fois. Il s'empressa d'enlever son t-shirt, elle même enleva le sien. L'envie les consuma tout les deux en moins de quelques secondes et elle en oublia toute ses craintes, absolument toute malheureusement...
Ils se retrouvèrent par un moyen qui leur était inconnu dans le canapé, cherchant tout deux à embrasser le plus de partit du corps de l'autre. Ils se laissèrent tomber, continuant leur caresse passionné, secoué d'onde sensuelle. Pour eux rien d'autre n'existait autour d'eux, ni même ce bruit étrange d'un cliquetis de serrure...
VOUS LISEZ
𝗥𝗶𝗲𝗻 𝗻'𝗲𝘀𝘁 𝗷𝗮𝗺𝗮𝗶𝘀 𝗵𝗮𝘀𝗮𝗿𝗱 [𝗧𝗢𝗠𝗘 2] - TERMINÉE
أدب الهواة→ 𝒟𝒶𝓃𝓈 𝓁𝑒 𝓂𝑜𝓃𝒹𝑒 𝒹𝑒 ℋ𝒶𝓇𝓇𝓎 𝒫𝑜𝓉𝓉𝑒𝓇... 💫 Nous savons tous maintenant que l'histoire n'est pas terminée pour le monde des sorciers. Vous savez que celui ci existe vraiment, y croyez-vous toujours ? Nous sommes en 2016 ; Harry, Gi...