Samedi 7 Juillet 2018
- Tout le monde est là ? Demanda Fleur.
Toute la famille était rassemblé dans un champ. Paula tenait la main de Teddy, tandis que leur autres mains tenaient leur valise respective. Tout le monde était à peu prêt dans le même état, c'était même la débandade entre Ginny et Harry, Hermione et Ron, Bill et Fleur, Katherine et Sirius, Remus et Tonks, et tout les enfants ! Ils avaient tous prit leur vacances en même temps, sauf Paula et Teddy qui était en vacance. D'ailleurs, grands nouvelle, Paula avait eut sa deuxième années tandis que Teddy avait obtenu son diplôme d'Arithmancie avec brillance, ce dernier pouvait travailler maintenant !
Deux Portoloin amené par Hermione les attendaient. Paula était à côté de l'un d'eux avec Teddy, les parents de celui ci, et ses propres parents. Andromeda se rajoutait à eux, exceptionnellement, avec Henry. Les amis de Paula et Teddy devaient arriver dans quelques jours, juste pour le match.
Quand la lampe casé devant eux se mit à briller, ils y placèrent tous un doigt et furent emporter dans un tourbillon, comme tiré par un crochet au nombril.
Paula n'aimait pas du tout ce mode de transport, malgré qu'il soit très pratique. Elle se rappelait à chaque fois qu'elle, par rapport aux autres, étaient capable de transplaner à travers les continents. Mais bon...
Le ciel s'ouvrit alors et ils atterrirent, non sans douceur, dans des champs. Paula se demanda soudain s'ils étaient bien en France, rien ne présageait qu'ils pouvaient l'être.
- C'est par là, leur dit soudain Fleur en ramenant l'attention sur elle.
La grande blonde leur désigna du doigt une demeure qui prenait toute la place de loin.
- Wow tu nous avais pas dit que c'était un château qu'ils avaient tes parents !
- C'est un héritage, leur dit-elle en avançant dans l'herbe.
- Pas mal l'héritage, pensa Paula à haute voix.
- Dois-je te rappeler que c'est toi qui a le Square Grimmaurd en héritage ? Lui fit remarquer Victoire.
Paula émit un rire nerveux en regardant en direction de Sirius.
- Oui vu comme ça...
Ils arrivèrent bien vite devant les grilles de la grand demeure, les enfants couraient partout, surexcité de se retrouver tous ensemble pour les vacances.
- On est dans la banlieue de Paris, ici, leur dit Fleur en ouvrant les portes d'un coup de baguette.
Elle poussa les deux grandes portes métallique qui s'ouvrirent dans un bruit de ferraille. Tout le monde entra dans ce qui semblait être une cour qui menait aux portes du château qui était orné de lierres montant sur sa façade. Quelques flopées de marches s'imposèrent à eux lorsque Fleur s'empressa d'ouvrir la demeure.
À l'intérieur, le même luxe, un parquet verni et des tapisseries anciennes, typiquement française. Fleur les guidèrent jusqu'aux chambre à l'étage, une pour chaque couple et famille. Paula était bien évidemment avec Teddy, au même étage que tout les enfants. James et Jo – malheureusement pour Paula - avaient une chambre à deux, Albus, Louis et Hugo étaient ensemble, tandis que Lily, Rose et Dominique avaient une chambre à trois. Victoire avait une chambre pour elle toute seule, et de toute manière David devait la rejoindre dans une semaine.
Ils s'installèrent tous rapidement avant que Fleur ne leur fasse une visite guidé de la grande maison. Il y avait une salle de bain par étage, et la cuisine, salon et autres pièces, étaient au rez-de-chaussée. Ils découvrirent tous avec émerveillement qu'il y avait même une piscine derrière la maison, dans le « jardin » qui faisait trente mètres de long en large.
VOUS LISEZ
𝗥𝗶𝗲𝗻 𝗻'𝗲𝘀𝘁 𝗷𝗮𝗺𝗮𝗶𝘀 𝗵𝗮𝘀𝗮𝗿𝗱 [𝗧𝗢𝗠𝗘 2] - TERMINÉE
Fanfic→ 𝒟𝒶𝓃𝓈 𝓁𝑒 𝓂𝑜𝓃𝒹𝑒 𝒹𝑒 ℋ𝒶𝓇𝓇𝓎 𝒫𝑜𝓉𝓉𝑒𝓇... 💫 Nous savons tous maintenant que l'histoire n'est pas terminée pour le monde des sorciers. Vous savez que celui ci existe vraiment, y croyez-vous toujours ? Nous sommes en 2016 ; Harry, Gi...