Hey !
Avant de commencer ce chapitre, j'aimerais vous remercier pour vos réponses dans la partie juste au-dessus ! Je n'ai pas répondu à tout mais sachez que j'ai tout lu et que je garde cela précieusement pour la fin du tome 2 et pour mon écriture du tome 3 ❤️
Encore merci, votre loyauté me touche au plus profond ❤️❤️❤️
Bonne lecture 😌😏
//
Dimanche 22 Mars 2020
-Oh ! Laisse ça par terre ! Tu ne pas porter ça dans ton état !
Paula haussa les épaules et reposa tout de même le carton qu'elle venait de soulever du grenier de ses parents devant l'expression de sa mère. Katherine accourue vers elle et s'en chargea à sa place. Paula la regarda poser lourdement l'immense carton sur la table qui se trouvait dans le grenier. Elle continua à chercher derrière ce dernier qu'elle venait juste de déplacer, la baguette allumée pour mieux voir dans l'obscurité du grenier. Elle sentit sa mère arriver derrière elle, assez essoufflé.
-Toi aussi ce n'est pas bon dans ton état ! plaisanta Paula en l'inspectant dans le peu de clarté de sa baguette.
- Ça va, j'ai juste de l'âge ! ria-t-elle en tirant vers elle ce qui semblait être une chaise haute extrêmement poussiéreuse.
Paula se trouvait là pour une simple raison : Katherine lui avait proposé de venir voir les affaires de bébés qu'ils avaient gardé de Jo et d'elle pour les récupérer. Elle avait accepté seulement pour faire plaisir à sa mère, elle n'était pas encore sûr de vouloir tout prévoir au millimètre près pour la « chambre » du bébé...
Lorsque Katherine réussit à extirper la chaise en la tirant sur le parquet grinçant, une boîte qui y était posé tomba et son contenu se renversa dans un fracas. Occupé à ne pas faire tomber la chaise haute, Katherine n'y fit pas attention. Paula, elle, se pencha en avant pour ramasser ce qui était tombé, semblait-il des photos.
Elle commença à rassembler les nombreuses photos qui s'était étalé à terre et la lueur de sa baguette qu'elle tenait dans une main vint éclairer subrepticement leurs surfaces. Paula crut apercevoir une femme aux cheveux blonds, sans aucun doute était-ce Katherine ?
Ni une ni deux, la curiosité toujours aussi dévorante, Paula récupéra les photographies avec plus de précipitation, et partit s'asseoir sur une chaise pour les observer sous toute les coutures malgré la faible luminosité...
Paula lança aussitôt une boule de lumière au plafond, et cette dernière resta flottante, éclairant enfin en totalité la boîte de photo qu'elle venait de trouver. Il y en avait bien une centaine, tant la boite débordait.
La première photo que Paula tenait sous ses yeux représentait une belle blonde dans la lumière orangée d'un coucher de soleil, la mer au loin n'étant plus qu'une ombre noire. On voyait alors très distinctement le ventre proéminant de cette belle femme à travers sa robe presque transparente sous la lumière rouge du soleil...
-Qu'est-ce que tu as trouvé ? lui demanda Kathy en apparaissant derrière la chaise haute.
En posant ses yeux sur la femme de soixante ans qui se tenait les côtes devant elle, Paula eut une vision soudaine de la femme sur la photo. Sa mère se transforma soudain en cette jeune femme enceinte jusqu'au cou, sous une lumière orangée venant de nulle part...
-Paula ?
Sa vision disparue et elle revint dans le vieux grenier poussiéreux. Paula tendit alors la photo à sa mère qui laissa sortir une exclamation de stupeur en posant ses yeux sur la photo, puis la boite.
VOUS LISEZ
𝗥𝗶𝗲𝗻 𝗻'𝗲𝘀𝘁 𝗷𝗮𝗺𝗮𝗶𝘀 𝗵𝗮𝘀𝗮𝗿𝗱 [𝗧𝗢𝗠𝗘 2] - TERMINÉE
Fanfiction→ 𝒟𝒶𝓃𝓈 𝓁𝑒 𝓂𝑜𝓃𝒹𝑒 𝒹𝑒 ℋ𝒶𝓇𝓇𝓎 𝒫𝑜𝓉𝓉𝑒𝓇... 💫 Nous savons tous maintenant que l'histoire n'est pas terminée pour le monde des sorciers. Vous savez que celui ci existe vraiment, y croyez-vous toujours ? Nous sommes en 2016 ; Harry, Gi...