Chapitre 3 : Le premier septembre 2017

160 14 31
                                    

Vendredi 1er Septembre 2017

- Et mon bisous ?

Occupé à ranger sa baguette dans l'intérieur de sa veste, Paula sourit à Teddy resté dans l'entrebâillement de la porte du hall. Elle termina sa tâche et s'accrocha à son cou pour lui donner un bref baisé d'au revoir. Paula partait seulement en mission pour la mâtiné.

Harry avait besoin d'Auror pour assurer le bon fonctionnement de la voix 9 3/4 cette année. La gare était archibondé de moldus. Apparemment, le fait étant que cette année était l'année de l'épilogue du septième livre Harry Potter. Tout les moldues occupaient la gare, agglutiné autour de la censé « voix 9 3/4 ». Impossible pour les sorciers de passer inaperçu avec un chariot et un hiboux parmi les moldus ! Une ligne directe de Portoloin avait donc été mise en place pour tout ceux qui devait s'y rendre.

- Vous voyez la galère ? Avait dit Sirius.

Albus et Rose faisait leur rentré cette année, alors ni Harry ni Hermione ne pouvait se charger de la sécurité. La charge était revenu à Sirius de diriger l'opération durant ce premier septembre cahoteux. Cependant, trop peu d'Auror avait pu être affecté à King's Cross, parce que plusieurs d'entre eux était dans le même cas que Harry et Hermione. Alors, Paula et Léon avait eu le droit à un poste privilégié. La mission, simple : se fondre dans la masse de moldu et les empêcher d'accéder à la vrai voix 9 3/4 par des moyens subtiles, conduire et cacher sans encombre les quelques sorciers qui venait par la gare, finalement éviter tout phénomène bizarre, ou toute trace de magie qui, part le monde fou de moldus qu'il y avait, pouvait vite se propager et dévoiler le vrai monde des sorciers. Un événement qui provoquerait un scoop aux conséquences désastreuses, où l'on ne pourrait pas Oublietter toute la planète.

Paula était surexcité. C'était sa première vrai mission d'Auror où elle avait un rôle très important, cela la changerait des petites missions de routines qu'elle avait pu faire avec Tonks (répondre à des appels de sorciers qui croyait qu'un mage noir se cachait dans leur placard avec que ce n'était qu'une miteuse chaussette sauteuse). C'était aussi l'occasion de participer grandement à l'organisation, et de pouvoir y mettre son avis.

La nuit du trente et un août elle n'avait pas réussi à fermer l'œil, tant et si bien que Tonks avait dû lui jeter un sortilège pour la calmer afin qu'elle dorme un peu avant de se réveiller à quatre heure du matin pour la mission. Teddy s'était gentillement réveillé aussi tôt pour lui dire au revoir, quel gentleman.

- Allez ma puce, on part ! Lui dit Tonks, après avoir émit une grimace imperceptible.

Paula ne savait pourquoi cette dernière détournait l'œil à chaque fois qu'elle et Teddy semblait « proche ». La Métamorphomage récemment réveillé suivit alors son aîné.

Paula s'était teint les cheveux en brun pour l'occasion, Tonks en blonde, ses longues mèches blonde attaché en une joli tresse. C'est Paula qui l'avait habillé ce matin là en moldu – un pantalon bordeaux et sa chemise kaki rayé – ainsi que Sirius dont elle avait été faire deux trois courses la veille pour lui acheter des vêtements le plus moldu possible. Kate le trouver d'ailleurs très beau dans sa chemise à carreau et son jean bleu.

Ils se retrouvèrent d'abord tous au Ministère où Sirius leur fit un briefing complet. Paula leur fit un topo des choses à savoir et de l'attitude à avoir pour passer inaperçu chez les moldus, elle était la seule à vraiment savoir comment s'y prendre. En mission avec Léon, elle, Sirius et Tonks se comptait Véronique O'Brien – que Paula commençait à appeler Véro comme ses autres collègues, Mark Tenzi – un Manitou de la même tranche de Sirius, Nourredine Twist – tuteur de Léon, et Capucine Kozack – une Australienne arrivé cette année au rang de Mage. Paula avait sortit son vieux portable, son vieux sac à dos de cours, jean troué, t-shirt gris et veste qu'elle avait ensorcelé pour cacher sa baguette dans la manche : elle était prête !

𝗥𝗶𝗲𝗻 𝗻'𝗲𝘀𝘁 𝗷𝗮𝗺𝗮𝗶𝘀 𝗵𝗮𝘀𝗮𝗿𝗱 [𝗧𝗢𝗠𝗘 2] - TERMINÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant