Lundi 16 Juillet 2018
- Ne t'arrête pas de courir !
Paula, déjà à bout de souffle, obéie à Tonks qui venait de se prendre les pieds sur les marches qu'elles venaient de gravir. Elle essaya de ne pas quitter le suspect des yeux... si on lui avait dit un jour qu'en devenant Auror elle aurait dû faire des courses poursuites comme dans les séries policières moldues...
Le mage noir qu'elle poursuivait avait une cape noir qui voletait derrière lui, tel Dark Vador ou ce genre de délire. Mais lui, il était bien vrai, et le masque qu'il portait sur la tête les empêchait de pouvoir l'identifier. Dora la rattrapa bientôt, la baguette serré dans sa main.
- Putain mais où est-ce qu'il va ce con ! S'écria-t-elle en s'arrêtant soudain pour lancer un sort.
Le suspect tourna brutalement à gauche et Dora le manqua de peu. Paula le suivit et essaya de ramener la concentration dans son cerveau en pleine débandade, il fallait qu'elle l'immobilise avec ses pouvoirs extraordinaire d'instinct...
La respiration qui se coupait par moment, Paula continua ses grandes foulées pour ne pas le perdre de vue. Malheureusement, les yeux fixé sur la cape noir qui traçait sa route, elle ne vit pas ces deux moldues arriver du passage pour piéton. Elle n'eut pas le temps de changer de trajectoire et se stoppa soudainement devant le couple de personne, le choc de la vitesse la fit plier les genoux. Paula arriva à peine à se rattraper et se trouva bien démuni face à ces moldues qui s'était arrêté, surpris et apeuré. Surtout que Tonks arriva derrière Paula, la bousculant en voulant se positionné à côté d'elle et que dans un roulé-boulé, tomba dans l'herbe à côté d'un banc.
Paula releva la tête vers les moldues, prête à s'excuser et à continuer sa course, cependant sa mémoire fit un rapide salto et elle reconnut la jeune moldue qui se trouvait devant elle...
- Agathe ?
Cette dernière, grande et mince, agrandit ses yeux et ouvrit la bouche, interdite.
- Oh mon dieux ? Paula ?
Les deux filles se faisaient face, même si Paula faisait dix centimètres de moi que son ancienne meilleure amie du lycée... Paula ne put se retenir et mis une main sur sa bouche, un rire nerveux éclatant en elle. Agathe semblait avoir la même réaction.
- Je suis désolé de... , hésita Paula en se rappelant la façon dont elle avait débarqué de la rue adjacente, prête à les renverser.
- C'est... rien, rit Agathe en poussant des cris d'exclamation. Mais qu'est-ce que tu as fais à tes cheveux ? S'exclama-t-elle.
Paula aurait parier voir ses yeux marrons s'embuer, et il fallait dire qu'elle était considérablement troublé aussi de retrouver sa meilleure amie de cette manière, après trois années d'absence...
- Hum oui j'ai... changé !
Agathe lui répondit par un sourire, elle était encore plus mignonne que dans ses souvenirs lointains, sa meilleure amie du lycée avait toujours été d'une beauté frappante de toute manière.
- En bien ! Je veux dire, tu es superbe ! S'écria Agathe en rejoignant ses deux mains devant son visage angélique. Ça fait si longtemps !
- Oui beaucoup trop, avoua Paula en fronçant les sourcils, soudainement replongé dans son passé et dans le secret qui l'entourait ici, en France, dans sa famille d'adoption. Et c'est ? Demanda-t-elle en désignant le garçon à l'air renfrogné qui se trouvait à ses côtés.
- Ah ! Mon petit copain Marc, dit-elle aussitôt en prenant le garçon par le brun qui lui adressa un regard en biais.
Paula lui lança un sourire que le jeune homme lui rendit à peine. Peu dérouté, Paula se redirigea vers Agathe qui s'empressa de continuer leur conversation.
VOUS LISEZ
𝗥𝗶𝗲𝗻 𝗻'𝗲𝘀𝘁 𝗷𝗮𝗺𝗮𝗶𝘀 𝗵𝗮𝘀𝗮𝗿𝗱 [𝗧𝗢𝗠𝗘 2] - TERMINÉE
Fanfic→ 𝒟𝒶𝓃𝓈 𝓁𝑒 𝓂𝑜𝓃𝒹𝑒 𝒹𝑒 ℋ𝒶𝓇𝓇𝓎 𝒫𝑜𝓉𝓉𝑒𝓇... 💫 Nous savons tous maintenant que l'histoire n'est pas terminée pour le monde des sorciers. Vous savez que celui ci existe vraiment, y croyez-vous toujours ? Nous sommes en 2016 ; Harry, Gi...