Samedi 30 Mars 2019
Ce samedi, Paula était occupée à faire l'aller-retour dans les escaliers avec son frère pour descendre tous les cartons, valises et sacs qu'elle avait pu faire. Avec Teddy, ils emménageaient aujourd'hui et signé pour l'appartement. Leurs parents respectifs avaient pris leur week-end pour les aider.
Cela faisait une semaine que Teddy et Paula avait visiter l'appartement dans le centre de Londres. Le prix de ce dernier restait relativement raisonnable pour un habitat si bien situé. Les deux amoureux c'étaient mis d'accord si vite que cela avait étourdi l'agence, mais ils savaient tout deux que c'était ce qu'il voulait. Ils avaient eu un coup de cœur.
-C'est tout ce que tu as ? demanda Katherine qui s'activait pour ranger les cartons avant de les faire transplaner. On va pouvoir y aller ?
Paula, qui posa une grosse valise de vêtement, lui répondit positivement. Katherine devait l'accompagner pour la signature, car il fallait deux garants pour l'appartement et Remus et elle était les seuls qui travaillait. Sirius à la retraite active chez les Aurors ne pouvait pas l'assurer, et Dora venait d'arrêter de travailler depuis un mois, il fallait dire que son terme était dans quelques jours !
John fut assigné à résidence quand Paula et Kathy transplanèrent dans une rue adjacente à l'appartement. Elles devaient y retrouver Teddy et Remus, ce dernier se portant aussi garant pour les deux jeunes sorciers.
-Tu crois qu'ils sont déjà arrivés ? demanda Katherine, apparemment impatiente d'en finir.
Quand ils arrivèrent devant la bâtisse, la femme de l'agence s'y trouvait déjà avec le propriétaire. Teddy et Remus ne tardèrent pas à pointer le bout de leur nez, et ils purent tous rentrer dans l'appartement du quatrième étage pour se mettre à la table. Ils discutèrent évidemment des modalités, signèrent beaucoup de papier et donnèrent aussi une quantité de justificatif, puis ils acquirent les clés.
Lorsque le propriétaire fut parti avec la femme de l'agence, ils purent enfin souffler, se rendant compte qu'ils se trouvent chez eux maintenant.
-C'est fou ! s'exclama Paula. Je n'arrive toujours pas à y croire.
- Moi non plus, rajouta discrètement Katherine d'un air penaud.
- Je suis content que vous ayez trouvé si vite votre bonheur, leur dit Remus qui était debout en train d'inspecter les lieux.
- Tu fais venir mes affaires ? Demanda Paula à l'adresse de sa mère.
Katherine leva alors sa baguette et fit un tourniquet délicat. Dans un ploc sonore, tous les cartons, sacs et valises qu'avait confectionné Paula apparurent au milieu du salon. Teddy fit pareil pour ses affaires. Paula, qui pourtant maîtrisait toutes les techniques de combat, avait encore du mal à exercer ce sort de transplanage à distance des objets.
Remus leva alors sa propre baguette et Paula sut ce qu'il voulait faire quand il regarda en direction de leur bagages respectifs.
-Non Remus laisse ! J'aimerais qu'on le fasse à la façon moldus ! Ça me tient vraiment à cœur !
- Ça lui tient à cœur, acquiesça Katherine, visiblement pas du même avis que sa fille. Bon, je vais retourner au Square pour aller chercher les meubles qu'on a repéré au grenier avec Sirius, je reviendrais avec Jo, si ça ne te dérange pas que ton petit frère vienne.
- Seulement s'il te promet de ne toucher à rien !
Katherine lui jeta un regard désespéré en partant du studio. Remus n'eut pas le temps de se lever qu'ils entendirent toquer à la porte. Ils ne possédaient l'appartement que depuis cinq minutes et ils recevaient déjà des invités...
VOUS LISEZ
𝗥𝗶𝗲𝗻 𝗻'𝗲𝘀𝘁 𝗷𝗮𝗺𝗮𝗶𝘀 𝗵𝗮𝘀𝗮𝗿𝗱 [𝗧𝗢𝗠𝗘 2] - TERMINÉE
Фанфик→ 𝒟𝒶𝓃𝓈 𝓁𝑒 𝓂𝑜𝓃𝒹𝑒 𝒹𝑒 ℋ𝒶𝓇𝓇𝓎 𝒫𝑜𝓉𝓉𝑒𝓇... 💫 Nous savons tous maintenant que l'histoire n'est pas terminée pour le monde des sorciers. Vous savez que celui ci existe vraiment, y croyez-vous toujours ? Nous sommes en 2016 ; Harry, Gi...