Samedi 29 Février 2020
Hier s'était tenu l'anniversaire de Katherine et Andromeda, qui était né la même date, à sept ans de différence. Paula avait fêté les soixante ans de sa mère, et les soixante-sept ans de sa grande cousine. Ça y est, ses deux parents avaient passé la barre des soixante ans. Katherine avait souhaité une fête modeste, juste entre eux, « elle ne digérait pas encore ses soixante ans » disait-elle.
Ce matin-là, après s'être réveillé tard du fait d'un couché tard dû aux festivités, Paula et Teddy se préparèrent pour revoir leurs amis de Poudlard. Avec les activités de chacun et la charge de travail qu'ils avaient tous avec leur boulot, ils devenaient de plus en plus difficiles de se voir, de plus Natalia était partie en France ces derniers jours, elle était revenue hier, heureusement.
Notre Métamorphomage ne leur avait pas encore annoncé pour le bébé à venir et elle avait de plus en plus hâte de les revoir... Elle savait qu'elle n'aurait pas besoin de leur dire, dès qu'il la verrait, arrondie à ce point, ils devineront sans mal.
Vers treize heures, ils se mirent en route pour le centre de Londres, lieu de rendez-vous qu'ils s'étaient donné pour se retrouver et aller manger quelque part. Paula avait enfilé un manteau large au-dessus de sa salopette, craignant tout de même que ses amis ne devinent trop vite sa situation.
Les premiers arrivés n'étaient d'autres que Natalia et Garry, sans surprise. Le couple était toujours inséparable, comme l'était Paula et Teddy. Les quatre amis se saluèrent avec chaleur, et aucun d'eux ne remarqua le changement de Paula.
Natalia était, comme d'habitude, d'une beauté frappante avec sa bouche en cœur et ses yeux de biches. Sa tâche de naissance rosé s'étendait sur son nez fin et ses longs cheveux châtain volaient au vent, à moitié coincé dans son écharpe. Garry, lui, s'était légèrement coupé les cheveux et ses faux écarteurs avaient disparu de son oreille depuis longtemps, il arborait toujours cet air charmeur avec ses yeux d'un bleu si profond qu'après des années, cela déstabilisait encore Paula.
Marie fut la prochaine à arriver, tous savaient pertinemment que Emma arriverait quinze minutes en retard, en courant et en s'excusant malencontreusement.
La douce et rêveuse Marie s'était coupé les cheveux courts, ils lui arrivaient en dessous des oreilles. Ses subtils reflets roux ne se voyait que plus, et elle avait gardé un élément de coiffure farfelu, comme elle les aimait, une sorte de serre-tête sur lequel des plumes étaient tressés qui suivaient avec la longue robe un peu « hippie » qu'elle portait en dessous de son châle.
Comme ils s'attendaient tous, Emma arriva un quart d'heure plus tard, courant dans les rues de Londres, sa touffe de cheveux volumineuse volant autour de son visage. Quand elle se stoppa devant eux, le teint rouge sous ses tâches de rousseurs d'avoir fourni un effort, ses cheveux roux lui retombèrent infiniment ébouriffés autour du visage.
-Ça va ? Je ne suis pas trop en retard ? leur demanda-t-elle, essoufflé, en tenant ses fines hanches avec ses poings.
Les quatre autres éclatèrent de rire, Emma prit part au rire ayant toujours eu l'esprit critique. Le fou rire passé, ils choisirent un restaurant parmi la multitude qui existait dans le centre de Londres, puis prirent une table dans un coin tranquille où ils pourraient passer des heures à se parler. Jusqu'ici, Paula n'avait pas enlevé son manteau et elle avait hâte d'arriver au moment où ils écarquilleraient tous les yeux en la voyant ronde comme un ballon...
Ce moment arriva bien vite quand ils enlevèrent tous leur pardessus par le contracte de température entre l'intérieur et l'extérieur. Natalia, comme Paula s'en serait douté, fut la première à voir que quelque chose clochait dans la silhouette de Paula qui s'assit bientôt à la table aux côtés de Teddy. Nat ne la lâcha pas du regard et Paula lui sourit, un sourire qu'elle ne contrôlait pas car l'excitation au creux de son ventre était bien trop grande.
VOUS LISEZ
𝗥𝗶𝗲𝗻 𝗻'𝗲𝘀𝘁 𝗷𝗮𝗺𝗮𝗶𝘀 𝗵𝗮𝘀𝗮𝗿𝗱 [𝗧𝗢𝗠𝗘 2] - TERMINÉE
Фанфик→ 𝒟𝒶𝓃𝓈 𝓁𝑒 𝓂𝑜𝓃𝒹𝑒 𝒹𝑒 ℋ𝒶𝓇𝓇𝓎 𝒫𝑜𝓉𝓉𝑒𝓇... 💫 Nous savons tous maintenant que l'histoire n'est pas terminée pour le monde des sorciers. Vous savez que celui ci existe vraiment, y croyez-vous toujours ? Nous sommes en 2016 ; Harry, Gi...