Dimanche 6 Août 2017
- Putain ! Paula ! S'écria Teddy dans un battement de coeur douloureux.
La corps de Paula venait de disparaître et il attendait de la voir remonter sans savoir quoi faire. Il regarda l'eau devant lui, ces vagues vert bleuté qui le terrifiait plus que tout depuis l'enfance... Puis un sentiment vint prendre son être. Une peur bien plus encré en lui et insurmontable, qui le désemparé bien plus que ces eaux mouvementés.
La peur de perdre Paula était la plus forte.
- Je te hais ! Grogna-t-il entre ses dents tout en enlevant précipitamment sa veste de costume, puis sa chemise et son pantalon, déchaussant ses chaussures. Putain tu fais chier Paula ! Je te jure... par les glandes de ce putain de Merlin ! Cria-t-il pour se donner de la force face à ces vagues qui engloutissait tout sur leur passage.
À l'instant il ne vouait que de la haine pour Paula, une haine qui provenait de l'amour bien sûr, mais qui le poussait à poser un pied dans la mer. Sa gorge se contracta et Teddy ferma les yeux aux sensations que lui procurait l'eau sur sa peau... Il ressentait soudain les sensations de sa noyade passé et les cris de sa grand-mère...
- Allez Teddy, tu en es capable, se persuada-t-il en rouvrant les yeux.
Paula avait du disparaître depuis une minute, c'était bien trop... La peur lui prit la poitrine et il fit un pas de plus dans l'eau. Ce geste, il le répéta jusqu'à ce que l'eau le fasse frissonner jusqu'à la poitrine. Teddy ne réfléchit pas et plongea...
Il la vit aussitôt dans les eaux clairs. Elle s'était posé sur le sol, pas si profond que cela mais assez pour que Teddy n'ait pas pied. Ce dernier ignora les sensations que les profondeurs lui procurait, cette impression d'étouffement... Paula était inconsciente et noyé dans le fond de l'eau, il ne pouvait pas la laisser.
Teddy reprit une bouffée d'air aussi vite qu'il le put et s'enfonça dans les eaux, nageant comme jamais il ne l'avait fait. Il arriva près de Paula au visage que l'eau avait rendu encore plus blanchâtre. Il résista à la pression de l'eau et la saisit par la taille. Ainsi conduit par le mouvement de la mer, elle ne lui fut pas lourde à soulever. Il se laissa alors guider par les eaux et revint quelques secondes plus tard à la surface.
À l'instant où il retrouva les bouffé d'air fraîche du vent, Teddy se tourna vers Paula qu'il tenait tant bien que mal dans ses bras, son poids terrestre ayant reprit le dessus. Elle était toujours inconsciente. L'instinct et la peur guidèrent Teddy hors de l'eau plus vite qu'il n'y était rentré. Il réussit à porter Paula dans ses bras tremblant jusque sur le sable de la plage.
Aussitôt il tomba à genoux à ses côtés... La peur qu'il venait de braver n'enleva pas la seconde qui, en voyant le visage blême et sans vie de Paula, lui déchira les entrailles.
- Non... non... , murmura-t-il en se penchant au dessus d'elle.
Il pressa sa poitrine sans vraiment savoir comment faire... Il se précipita alors sur sa veste de costume qu'il avait laissé à quelques mètres. Il y fouilla les poches si vite qu'il trouva sa baguette en moins d'une seconde. Le Métamorphomage terrifié revint alors vers Paula, pointa sa baguette sur elle et lança le sortilège qu'il connaissait par coeur... Ce sortilège qui l'obsédait vis à vis de sa peur pour l'eau...
Il vit alors les poumons de Paula remuer et un bruit de toux vint soudain de sa bouche. De l'eau en ressortit aussitôt...
P.D.V Paula – dans la continuité
Quelque chose remonta de ses poumons à sa gorge. C'est à ce moment que sa conscience se ralluma et que son cerveau analysa ce qui lui arrivait. Comme la sensation de vomir mais en moins acide, elle sentit de l'eau sortir de sa bouche, coulant le long de son cou. Elle ouvrit frénétiquement les yeux et se redressa automatiquement en se penchant sur la gauche.
VOUS LISEZ
𝗥𝗶𝗲𝗻 𝗻'𝗲𝘀𝘁 𝗷𝗮𝗺𝗮𝗶𝘀 𝗵𝗮𝘀𝗮𝗿𝗱 [𝗧𝗢𝗠𝗘 2] - TERMINÉE
Fanfiction→ 𝒟𝒶𝓃𝓈 𝓁𝑒 𝓂𝑜𝓃𝒹𝑒 𝒹𝑒 ℋ𝒶𝓇𝓇𝓎 𝒫𝑜𝓉𝓉𝑒𝓇... 💫 Nous savons tous maintenant que l'histoire n'est pas terminée pour le monde des sorciers. Vous savez que celui ci existe vraiment, y croyez-vous toujours ? Nous sommes en 2016 ; Harry, Gi...