Lundi 17 Octobre 2016
Respirant difficilement et se vidant peu à peu de son sang, elle garda les yeux ouvert, l'esprit dans un autre monde...
- Paula ?
Cette voix suppliante la ramena à la réalité. Elle sentit des mains tremblantes la retourner sur le dos et un cri d'horreur s'étouffer près d'elle. Elle entrouvrit les yeux, elle ne voyait plus très clair à cause de la douleur qui assourdissait tout ses sens. Elle ressentait comme un déchirement énorme venant de son ventre, brûlant et inerte. Ses doigts essayèrent de se lever mais elle ne réussit qu'à traîner sa main jusqu'à sa blessure ouverte, recouverte d'un liquide rouge qui ne cessait de couler sur sa peau pâle...
Des mains se glissèrent alors sous ses épaules et sous ses genoux, lui arrachant un grognement de douleur. Son corps se secoua alors en s'élevant dans le vide, remuant sa peau à vif. Sa respiration devint de plus en plus difficile et un sifflement aigu sortait de sa bouche.
Elle perdit la notion du temps, les yeux clos, seulement secoué, tangué puis posé sur quelque chose de mou, de beaucoup plus confortable que la cabane hurlante. À ce moment elle ouvrit les yeux et aperçut une silhouette familière au dessus de son visage, non deux silhouettes...
- Mlle Bouvard, vous m'entendez ?
- Faites quelque chose s'il vous plaît, supplia une voix, ne me demandez pas ce qu'il s'est passé mais guérissait là !
Paula vit la personne hocher la tête et elle disparu de son champ de vision brouillé.
- Enlevez lui son t-shirt, expliqua la voix à côté, il ne faut pas que le tissu se prend dans le sort.
Elle sentit alors qu'on la touchait, puis un bruit de déchirure aigu résonna et on lui passa un tissu par les bras. Aussitôt, elle sentit une deuxième présence revenir prêt d'elle. Une voix provenant de cette dernière prononça une formule complexe... Aussitôt fini, Paula sentit une vive douleur provenir de son ventre, elle agrippa la première chose qu'elle pu, elle ne savait pas quoi. Heureusement, quelques secondes plus tard, l'élancement disparu, remplacé par un picotement distant.
- J'ai refermé les plaies, mais elles risquent de se rouvrir. Elles sont trop peu profonde pour avoir pu toucher l'estomac, il suffira d'une potion de cicatrisation à prendre tout les jours, et une pommade à appliqué directement.
- Merci beaucoup Hannah...
Paula rouvrit alors les yeux, ayant soudainement l'esprit plus clair. Son coeur récemment mis à rude épreuve se calma et la laissa respirer. Son corps lui, lasse de tout, lui laissa du répit.
- Paula, l'appela Mme Abbot, vous allez bien maintenant, reposez vous.
Notre Métamorphomage à bout de force ne résista pas longtemps. Elle referma ses yeux, morte de fatigue par la nuit qu'elle venait de penser, et épuisé par le douleur qui l'avait assommé et avait puiser toute son énergie vitale. Pourtant, avant qu'elle ne sombre dans le sommeil, elle entendit des voix lointaine – appartenant aux deux personnes présente à ses côtés, et dont la discussion intéressa son esprit...
- Que s'est-il passé Ted ? demanda Mme Abbot le ton préoccupé, ce qui se suivit d'un silence de la part de son interlocuteur. Ted je sais ce que vous êtes, et sachez que je ne suis pas là pour vous blâmer, mais j'ai bien remarqué la pleine lune dans le ciel... je sais reconnaître ce genre de blessure.
- Dites moi seulement si cette... que... va avoir un impact sur elle... , articula difficilement Teddy d'un ton inquiet et rauque.
- Je... je ne peux être sûr de rien. Seulement, si de la salive de loup-garou à prit contact avec son sang en entrant dans les blessures par les griffes, alors il se peut qu'elle...
VOUS LISEZ
𝗥𝗶𝗲𝗻 𝗻'𝗲𝘀𝘁 𝗷𝗮𝗺𝗮𝗶𝘀 𝗵𝗮𝘀𝗮𝗿𝗱 [𝗧𝗢𝗠𝗘 2] - TERMINÉE
Fanfic→ 𝒟𝒶𝓃𝓈 𝓁𝑒 𝓂𝑜𝓃𝒹𝑒 𝒹𝑒 ℋ𝒶𝓇𝓇𝓎 𝒫𝑜𝓉𝓉𝑒𝓇... 💫 Nous savons tous maintenant que l'histoire n'est pas terminée pour le monde des sorciers. Vous savez que celui ci existe vraiment, y croyez-vous toujours ? Nous sommes en 2016 ; Harry, Gi...