Mardi 27 Décembre 2016
- Prête ? Lui sourit Teddy en ajustant ses nouvelles lunettes sur son nez.
- Tu sais que tu es encore plus mignon avec des lunettes ? Fit remarquer Paula en le contemplant attendri.
On aurait dit un enfant avec ce nouvelle accessoire à son visage. Elle le trouvait parfois si mignon qu'elle avait envie de crier comme une groupie. Pour se retenir elle lui colla un baisé et termina de mettre son rouge à lèvre par la suite. Il lui suffit de détacher ses longs cheveux et c'était tout bon. Elle passa une main entre ses mèches pour les faire tomber sur ses hanches comme elle voulait. Aujourd'hui elle avait décidé qu'ils seraient particulièrement long. Le rose de ses cheveux contrastèrent avec le noir de sa tenu d'aujourd'hui, une robe en dentelle qu'elle tenait de l'an dernier. Paula était prête à partir. Elle descendit de l'étage après Teddy et se retrouva dans le hall du Grand Muflier à attendre que Tonks finisse de se préparer.
Aujourd'hui était un grand jour ! Noël passé au Terrier cette année, Andromeda les avait convié chez elle pour « un grand dîné ». Paula et Teddy savait parfaitement ce qu'elle tramait alors que Dora et Remus non. La brune allait présenter son nouveau « compagnon » à sa fille, le Henry Mills que Paula avait accidentellement vu à Poudlard pendant la pleine lune ! Apparemment c'était assez sérieux pour qu'elle le fasse – puisque Guillemin était resté longtemps secret auprès de Dora ! Paula trouvait cela très mignon et avait hâte de voir la tête de Tonks.
Cette dernière tarda à descendre mais le spectacle qui en résulta valait la peine.
- Quoi ? Leur demanda-t-elle alors qu'ils l'observaient tout trois avec de grand yeux.
- Dora c'est juste un dîné, lui dit Remus.
Cette dernière était vêtu d'une robe tube particulièrement brillante, asymétrique (dont le côté court se situé au devant) et « sexy ». Ses cheveux violet étaient crêpé sur le côté et elle avait ajusté une broche à paillette au dessus de son oreille. Elle avait mis des bottes à talons qui lui arrivait au dessus du genoux assortit avec des grands colliers.
- C'est bon ! Pour une fois que ce n'est pas un dîné avec sa none de sœur ! Je voulais juste user cette robe un peu, il n'y a qu'à Noël que je peux me permettre ! Se défendit cette dernière.
Paula se dit qu'elle ferait de l'effet à son nouveau « beau-père » en lançant un regard complice à Teddy qui semblait sur la même longueur de pensé.
Ils partirent donc tout les quatre au 24 Amont d'Eurice.
Andromeda les attendait au pied levé. Quand ils entrèrent, ils remarquèrent qu'elle aussi avait joué le grand jeu. Une de ses longues robes de « noble » sur les épaules et le salon décorait de bougie jusqu'au plafond. Elle était seule pour l'instant dans l'entre de la maison.
Tout commençait très bien, l'apéritif était servi ainsi que l'Hydromel goûtu. Ils étaient tous assis dans le fauteuil dans la bonne humeur quand la sonnerie moldu de la porte retentit. Sur l'instant tout le monde se demanda qui cela pouvait-il être, sauf Paula et Teddy évidemment. Andromeda devint nerveuse et partit ouvrir. Quelques secondes plus tard, Paula reconnu l'homme qu'elle avait vu passer la porte du salon.
En réalité, Paula regardait surtout Dora qui fronçait franchement les sourcils. Elle ne devait sûrement pas comprendre ce qu'il se déroulait et qu'est-ce que ce que cette homme faisait dans leur salon...
- Dora, Remus, Paula, Teddy, je vous présente Henry Mills...
Mardi 18 Octobre 2016 – Flash-back P.D.V. Andromeda
VOUS LISEZ
𝗥𝗶𝗲𝗻 𝗻'𝗲𝘀𝘁 𝗷𝗮𝗺𝗮𝗶𝘀 𝗵𝗮𝘀𝗮𝗿𝗱 [𝗧𝗢𝗠𝗘 2] - TERMINÉE
Fiksi Penggemar→ 𝒟𝒶𝓃𝓈 𝓁𝑒 𝓂𝑜𝓃𝒹𝑒 𝒹𝑒 ℋ𝒶𝓇𝓇𝓎 𝒫𝑜𝓉𝓉𝑒𝓇... 💫 Nous savons tous maintenant que l'histoire n'est pas terminée pour le monde des sorciers. Vous savez que celui ci existe vraiment, y croyez-vous toujours ? Nous sommes en 2016 ; Harry, Gi...