Chapitre 1 : Beau réveil

255 19 54
                                    

Le lendemain matin, le soleil éclairait maintenant le couple encore endormi. Teddy avait reprit sa forme humaine à l'aube et Paula était toujours blottit contre lui.

Le soleil matinal vint bientôt chatouiller le visage de celle ci. La chaleur du lit lui était confortable et elle resta encore quelques temps dans les bras de Morphée, baigné dans la douce chaleur, avant d'ouvrir lentement les yeux. Ses sensations revinrent aussitôt et elle sentait que quelque chose s'enroulait autour de sa taille. Sa main pâle alla chercher le bras de Teddy, comprenant qu'il était redevenu un homme. Dans un léger sursaut elle se souvint qu'elle n'avait plus aucun vêtement et rajusta le drap du lit jusqu'à son cou.

Paula tourna sans attendre sa tête vers Teddy. Il était endormi juste dans son dos, ses cheveux bleu étaient tout ébouriffé et cachait par quelque mèche ses beau yeux clos. Paula se tortilla doucement pour se retrouver face à elle, prenant soin de ne pas le réveiller. Après cela elle prit le temps de lui remettre tendrement ses mèches en place et caressa son beau visage endormi. Il était magnifique, pensa-t-elle. Malgré ses cernes, malgré son teint pâle qui donnait l'impression qu'il était malade, il semblait rayonner.

Paula se souvint soudain de hier soir, tout ce qu'ils s'étaient passé était... magique ! Maintenant, elle était vraiment sûr à cent pour cent que Teddy était le seul homme qu'elle aimerait. Le vrai, le seul, le grand amour. Paula n'avait jamais vraiment cru au pouvoir de l'amour mais après tout ce qu'elle avait vécu, à cette instant présent elle y croyait plus que tout. Elle ne pouvait plus voir sa vie sans lui, l'avenir qu'elle voyait était avec lui.

Paula était tellement heureuse que cela lui soit arriver, à elle la fille qui – un an auparavant – était une simple moldu déjà lassé de sa vie. Elle était tellement heureuse d'être une sorcière, la vie lui avait donné cette surprise et que grâce à cela, elle l'avait rencontré. Paula avait la soudaine et étrange envie de bondir de son lit, aller voir Tonks et Remus et les remercier d'avoir créé Teddy.

Soudain, la sortant de ses pensées, des bruits se firent entendre dans la chambre d'à côté. Quelqu'un avait ouvert la porte d'à côté.

Paula réalisa d'un coup l'énergie qui enveloppait la maison, le Square était en pleine effervescence. Elle se redressa alerté et chercha l'heure. Elle l'a trouva sur l'horloge accroché sur le mur d'en face : onze heure moins le quart. Ils avaient dormis aussi longtemps ? Tout le monde devait être réveillé, c'était sûr. Paula fut soudain prit par la peur que quelqu'un découvre qu'elle n'était pas dans sa chambre ou arrive par mégarde dans la chambre de Teddy, les découvrant ainsi. Surtout si c'était Tonks, Katherine, Sirius ou Remus, elle serait morte de honte.

Elle regarda Teddy, il était profondément endormi. Paula ne savait pas quoi faire ? En tout cas le réveiller brutalement, surtout après sa nuit, c'était une mauvaise idée. Alors elle déposa un doux baisé sur ses lèvres...

Comme elle l'avait prédit, ce baisé éveilla notre jeune loup-garou.

Il papillonna des yeux et sourit quand il vit que Paula était à ses côtés, qui lui sourit à son tour. Ses mains parcoururent son corps encore chaud et l'enroulèrent.

- Ça va ? Demanda t-il simplement.

- Oui, répondit Paula, ce simple mot voulant cachait sa grande joie intérieur.

Un énorme sourire dévoilant ses dents blanches se formant progressivement. Teddy se déplia peu à peu, reprenant conscience de son corps, il s'installa sur le dos. Paula se plaça aussitôt sur son torse, sa main caressant son visage. Elle avait complètement oublié la crainte qui l'avait submergé quelques secondes auparavant. Elle passa sa jambe autour de celle de Teddy et le regarda amoureusement avant de poser sa tête à côté de la sienne. La drap ne recouvrait plus grand chose mais Paula s'en fichait, Teddy la réchauffait bien assez.

𝗥𝗶𝗲𝗻 𝗻'𝗲𝘀𝘁 𝗷𝗮𝗺𝗮𝗶𝘀 𝗵𝗮𝘀𝗮𝗿𝗱 [𝗧𝗢𝗠𝗘 2] - TERMINÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant