𝐁𝐢𝐥𝐚𝐧 & 𝐈𝐧𝐟𝐨𝐫𝐦𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧𝐬

124 8 124
                                    

Hello ! 

Comment allez-vous ? 

Comme je vous en avais parlé, j'aimerais faire un bilan avant la fin de mon TOME 2, pour ça j'aimerais avoir l'avis de tout mes lecteurs. N'ayez pas peur de répondre aux questions qui se trouve au milieu de cette partit ! 

Au niveau des informations pour le TOME 3 à venir : 

Je ne vais pas faire de pause après le TOME 2 et enchaîner sur le TOME 3. Le dimanche où je publierais le chapitre 13 de ce TOME 2, je publierais aussitôt une partie de fin, de clôture. Et ensuite, je publierais le TOME 3 avec sa partie explicatives, et le premier chapitre, c'est-à-dire le PROLOGUE... 

Mais ça je vous donnerai plus d'explications dans la dernière partie du TOME 2 pour annoncer le TOME 3. 

Peut-être un QUIZZ pour clore ce TOME 2 ?

Je n'aurais pas le courage ni le temps de créer une FAQ ni des concours pour la fin de ce TOME, mais j'espère bien vous voir commenter chaque partie et ne pas hésiter à me poser des questions, je répond toujours aux coms. C'est pour ça que je vais peut-être créer un petit QUIZZ à la fin du TOME 2, pour dire de ne pas "rien faire". Seulement si cela vous dit ? Car ça ne servirai à rien si je fais un QUIZZ (que je vais prendre un temps plus ou moins long à faire) pour que seulement 1 ou 2 lecteurs répondent ! 

❤️💙❤️💙

Voici des questions pour vous. Votre boulot ? Y répondre aussi sincèrement que possible, en essayant de ne pas rester sur "c'est bien, c'est pas bien" mais de développer en trouvant des causes, exemples, effets :-) ! Attention, ce n'est pas une interrogation (même si ça en a des airs mdrr), pas de pression ;-) ! 

Je vous remercie d'avance d'avoir prit le temps d'y répondre, vraiment ! 

GO

Quel(s) point(s) positif(s) tirez-vous de ce TOME 2 ?

Quel(s) point(s) négatif(s) tirez-vous de ce TOME 2 ? (trouvez-en)

Selon vous, quel(s) est/sont la/les richesse(s) de l'évolution du personnage principale (Paula), ainsi que des personnages secondaires dans ce TOME 2 ?

Quel évolution de personnage est la plus effective pour vous ?

Comment résumeriez-vous les 3 parties de ce TOME 2, en quelques mots ?(un résumé par partie si vous le voulez)

Qu'est ce qui a vraiment changé entre le TOME 1 et le TOME 2 selon vous ? Comment pourriez vous définir ce changement ?

Malgré toute ses épreuves, le Pauly reste fort. Que trouvez-vous à dire sur ce couple et sur son évolution au cours du TOME 2 ?

Avez-vous trouvé pertinent que Paula et Teddy veulent avoir un enfant alors qu'ils n'ont que 21 ans ?

Quels sont vos avis/critiques (positives ou négatives) sur l'approfondissement de la personnalité de Katherine qui a été faite sur ce TOME 2 ? [Etant donné que c'est un personnage qui n'existe pas dans HP et qu'il est de ma total invention.]

𝗥𝗶𝗲𝗻 𝗻'𝗲𝘀𝘁 𝗷𝗮𝗺𝗮𝗶𝘀 𝗵𝗮𝘀𝗮𝗿𝗱 [𝗧𝗢𝗠𝗘 2] - TERMINÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant