Chapitre 21 : Les jumelles Lupin

145 8 152
                                    

Samedi 6 Avril 2019

- Subtilisation de pouvoir par la magie noir... marmonna Paula en essayant de se concentrer sur le livre qu'elle devait finir de lire pour lundi, afin d'obtenir une bonne note avec Prewett.

Dans un soupir, Paula laissa tomber sa tête sur son livre, désespéré et fatigué. Premièrement elle n'avait pas envie de travailler, deuxièmement l'affaire sur leur appartement prenait tout l'espace de ses pensées. Cela faisait une semaine et elle espérait encore qu'Hermione puisse faire quelque chose d'impromptue pour qu'ils puissent, elle et Teddy, habiter dans leur appartement.

Paula entendit du bruit à l'extérieur de sa chambre pendant que son cerveau cogitait encore sur des solutions qu'elle avait vu et revu avec Teddy plusieurs fois. Sirius débarqua dans sa chambre sans qu'elle eût le temps de l'analyser.

-Dora va accoucher ! s'écria-t-il d'un ton si brutal que Paula en sursauta sur son lit.

- Quoi ? s'exclama-t-elle ouvertement.

- Mais oui ! s'enquit un Sirius d'un coup surexcité. Remus vient de m'envoyer un message, elle a perdu les eaux et maintenant elle est à Sainte-Mangouste pour accoucher !

Paula resta éberluée quelques secondes, avant de se rendre compte que cela voulait dire que Tonks allait avoir ses jumeaux... Pour une raison qui lui échappa sur l'instant, Paula ne sut contracter un sourire alors que son cerveau se réjouissait pour sa grande cousine.

Dans un cri de joie, John déboula dans sa chambre, tel que Sirius avait pu le faire avant lui, et en profita pour sauter sur son lit.

-Tu ne sais même pas pourquoi tu cris de joie Jo ! remarqua Paula en le poussant de son lit qui venait d'être dévasté en moins d'une seconde.

- Ben j'partage la joie de Papa, c'est normal ! lui répondit-il hargneusement en lui tirant la langue. Pourquoi t'es content ? demanda le petit brun de huit ans à son père qui, à s'y méprendre, semblait rire de son attitude.

Tel père tel fils, soupira intérieurement Paula en se levant enfin sur ses deux jambes.

-Tonks va avoir ses jumeaux ! lui expliqua Sirius. D'ailleurs il faut qu'on aille vite à Sainte-Mangouste pour rejoindre ce pauvre Remus mort d'inquiétude !

- Il en ait hors de question, objecta Paula en faisant face à son père. On ne va pas tous débarquer là-bas, déjà qu'on a l'air timbré comme famille en dehors du monde extérieur, mais là...

- Plus tu grandis plus Katherine se déteint sur toi ma chérie, la coupa Sirius en lui harponnant le bras pour l'emmener avec lui « on ne sait où ».

Même si sa remarque l'avait ravi sur l'instant, être comparé à sa mère la rendait maintenant terriblement fier, Paula n'était pas de pair avec l'entêtement de son père à la faire sortir du Square. Elle eut à peine le temps d'agiter ses doigts pour faire apparaître son Patronus en forme de loup pour prévenir Teddy de l'événement (ce dernier travaillait ce samedi matin) qu'elle fut emmenée de force par le père et le fils. Ces derniers ne lui laissèrent pas le choix et se faire traîner par eux ne l'enchantait guère... son devoir pour Prewett devrait attendre.

Sirius fit transplaner Paula et Jo avec lui, sans autres choix Paula se retrouva comprimé puis reprit forme dans une ruelle qu'elle connaissait assez bien pour y avoir transplaner avec sa mère plusieurs fois. Cette dernière les mena jusqu'à la boutique abandonnée et au mannequin décharné qui les laissa passer dès que leur demande fut acceptée.

Ils retrouvèrent Katherine à son étage, studieuse dans son large bureau. Tout comme Paula, elle s'insurgea de l'attitude de Sirius.

-Pourquoi vous êtes tous venu ? Dora n'a pas besoin de toute sa famille pour mettre au monde ses jumeaux !

𝗥𝗶𝗲𝗻 𝗻'𝗲𝘀𝘁 𝗷𝗮𝗺𝗮𝗶𝘀 𝗵𝗮𝘀𝗮𝗿𝗱 [𝗧𝗢𝗠𝗘 2] - TERMINÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant