Lundi 24 Décembre 2018
Ce matin là, Paula se leva avec un élan de joie. Elle attendait ce moment depuis tellement longtemps ! Noël ! C'était la fête où tout le monde était léger et rigolait, enfin léger, avant la dinde de Kathy ou de Molly bien sûr. Bref, elle avait attendu ce moment depuis que les fuites lui étaient tombé dessus, elle voulait rire, sourire et s'amuser aujourd'hui !
Après sa douche matinal (pour une fois) Paula descendit les escaliers du Square où elle habitait la majeur partit du temps. Teddy aussi y logeait pendant ses vacances, mais il était partit chez Harry pour garder les enfants le temps que Ginny aide pour préparer le réveillon ! Elle était donc toute seule en cette mâtiné... enfin toute seule : il y avait André, Tonks, Hermione et aussi Fleur qui était là pour aider. Quand elle arriva dans la cuisine, tout ce petit monde s'affairait déjà, sauf Dora qui était assise à la table avec une tasse de café dans la main et quelques trucs à manger à côté d'elle. Depuis un mois et demi son ventre s'était bien arrondi et elle était assez vite fatigué par les efforts qu'elle devait fournir. Puis surtout : elle mangeait comme dix !
- Salut Dora ! Lança Paula en s'asseyant à côté d'elle.
Elle ressentit aussitôt un mal à l'estomac qui la bloqua un quart de seconde, ce devait être ce virus de la dernière fois qui tournait encore dans son estomac. Cependant ce mal semblait encré aussi plus bas dans son ventre...
- Salut choupinette, bien dormi ? Lui demanda aussitôt Dora, la coupant dans ses réflexions intérieur.
- Pas mal...
- Pour te voir dans cette cuisine aussi tôt c'est un exploit ! Rigola André.
- Moi aussi je suis ravi de te revoir André, marmonna Paula en attrapant la tasse que Tonks venait de remplir de café.
André lui sourit gaiement avant de se retourner vers Kathy qui donnait déjà les instructions, en parfaite chef, comme d'habitude. Paula n'aurait sur dire de qui était le plus autoritaire entre sa mère et Andromeda. Pendant ce temps, Paula eut le temps de raconter à Tonks qu'elle avait presque fini de faire le brouillon de son dossier à rendre après les vacances, elle avait bu l'entièreté de son café et... avait vraiment de drôle de sensation dans le ventre. Comme des petites nausées... Pas encore ce virus ?
- Tu vas bien ? Demanda Dora en la sondant d'un regard bienveillant.
Son visage la trahissait autant, soupira intérieurement Paula.
- Oui, c'est le cycle qui arrive, dit-elle en se souvenant que prochainement allait arriver le tsunami pourpre menstruel.
- Paula, l'appela Katherine, en un coup de baguette tu me rangeras le salon que tu as transformé en capharnaüm !
- Oui chef, marmonna-t-elle en tartinant mollement son pain.
Elle entendit Tonks rigoler à côté d'elle. Paula aurait voulu rire avec elle, parce que c'est vrai que le salon était, grâce à elle, un peu plus près dans la normalité... mais elle sentit une remonté acide dans sa gorge et ferma les yeux, une main sur son ventre tourbillonnant. Elle ravala sa salive et essaya d'oublier ces nausées qui venait l'a titiller ainsi que cette douleur aigu dans le bas de son ventre. Elle attendit quelques secondes avant de se lever, le temps que cette vilaine sensation ne parte.
Paula se dirigea ensuite dans le salon, et en vue de l'état de ce dernier, elle se rendit compte à quel point elle s'était étalé partout ici ces dernières semaines... il n'y avait presque que ses affaires. Kathy était déjà en place et rassemblait ses feuilles de dessins, ses cours, ses stylos et un pull étalée sur la table.
VOUS LISEZ
𝗥𝗶𝗲𝗻 𝗻'𝗲𝘀𝘁 𝗷𝗮𝗺𝗮𝗶𝘀 𝗵𝗮𝘀𝗮𝗿𝗱 [𝗧𝗢𝗠𝗘 2] - TERMINÉE
Фанфик→ 𝒟𝒶𝓃𝓈 𝓁𝑒 𝓂𝑜𝓃𝒹𝑒 𝒹𝑒 ℋ𝒶𝓇𝓇𝓎 𝒫𝑜𝓉𝓉𝑒𝓇... 💫 Nous savons tous maintenant que l'histoire n'est pas terminée pour le monde des sorciers. Vous savez que celui ci existe vraiment, y croyez-vous toujours ? Nous sommes en 2016 ; Harry, Gi...