Jeudi 1er Novembre 2018
Ce matin là, Paula fut comme d'habitude très en retard. Elle ne prit même pas le temps d'embrasser Teddy à la table du Grand Muflier, déjeunant tranquillement. Au fond d'elle même, Paula le sentait déjà mal ce matin...
Elle avait raison quand, soudain, Teddy lui attrapa le bras fermement, l'empêchant de s'échapper en courant de la salle à manger pour partir à ses cours.
- J'suis à la bourre Teddy ! S'écria-t-elle en détournant son regard vers lui.
Elle s'attendait à ce qu'il lui demande un baisé, mais ce dernier avait le regard lourd, le visage reflétant une inquiétude...
- Quoi ? S'écria-t-elle en le voyant jeter un regard en biais au journal posé sur la table.
Paula faillit s'étrangler avec sa salive quand elle reconnu la photo à la une de la Gazette, accompagné d'un titre une peu plus clair...
Elle se précipita sur la table et attrapa la Gazette, plongeant ses yeux dans ses propres yeux qui la regardaient à travers la photo du journal. C'était une photo d'identité qu'elle avait fait dernièrement pour le Ministère, mais ce n'était pas cela le pire, cette dernière trônait avec accablement en dessous d'un gros titre :
« L'ELU REMPLACE L'ELU !
Vous saurez tout sur la PROPHETIE qui raconte comment une sorcière est prédestiné à sauvé le monde des sorciers !
Bye bye Harry Potter ! Page 3 »
- C'est une blague ! Hurla aussitôt Paula, dont le ton de la voix – récemment sortit du sommeil – avait dû mal à être clairvoyante.
Elle ouvrit frénétiquement le journal à la page trois, les mains tremblantes de rages. Qu'était-ce encore ? Était-elle dans un cauchemar ? Faisait-elle des hallucinations ?
Teddy se pencha à côté d'elle, le regard vif et inquiet, silencieux. L'article faisait deux pages, et Paula n'osait imaginer tout ce qu'il contenait... Que voulait dire le gros titre ? « L'élu remplace l'élu » ? Parlaient-ils d'elle ? De la prophétie qui lui avait été si longtemps caché ? Comment quelqu'un avait-il pu révéler l'existence de cette dernière à la Gazette du Sorciers ? Comment avaient-ils découvert la prophétie d'ailleurs ? Qu'allait-il advenir d'elle dans tout cette affaire ?
Paula voyait déjà la catastrophe avant même de s'être rendu compte si c'était vraiment de cela que parlait l'article. Mais bien vite, alors qu'elle le lisait à haute voix, effaré, elle se rendit compte que ses pires craintes se révélaient vrai...
- « Un secret nous a été révélé il y a peu sur une étrange sorcière du nom de Paula Black. Déjà, l'arrivé impromptu de cette sorcière dans le monde de la magie s'est faite remarqué dans les dossiers du Ministère dans lesquels nous avons plongé notre loupe. Fille du fameux Sirius Black, rien d'autre que cela, cette jeune fille serait la plus doué de son année d'Auror où elle fait sa formation. Elle a déjà prouvé ses dons pour charmer au très célèbre Congrée des Aurors en compagnies des allemands, et nous montre aujourd'hui une autre facette d'elle-même ! » Je ne montre rien du tout ! C'est eux qui interprète n'importe comment ! S'énerva-t-elle en froissant les bords du journaux qu'elle tenait dans les mains. « Il s'agirait, pour la jeune sorcière, plus que de simple dons ! Nos sources nous confirme qu'elle est une Métamorphomage humaine et animal, chose qui n'existe foncièrement pas dans notre monde ! Mais qu'en est-il du rapport avec la prophétie ? Cette dernière n'ait d'autre qu'une source précieuse que nous cache la Ministre de la magie, marraine de l'accusé, depuis bientôt dix-huit ans ! Aberrant quand on sait ce qu'elle dit ! Il s'agirait d'une prophétie qui conditionne le monde des sorciers à une nouvelle chute sous le règne d'un mage noir ! Et nous annonce la venu d'une sorcière, tout désignant Paula Black, comme la sauveuse aux grands pouvoirs ! Il ne s'agirait plus de savoir si la menace est cette prophétie ou celle qu'elle montre du doigt, cette Paula Black ! Soyez sur vos gardes, ne serait-ce pas elle la menace ? »
VOUS LISEZ
𝗥𝗶𝗲𝗻 𝗻'𝗲𝘀𝘁 𝗷𝗮𝗺𝗮𝗶𝘀 𝗵𝗮𝘀𝗮𝗿𝗱 [𝗧𝗢𝗠𝗘 2] - TERMINÉE
Fanfiction→ 𝒟𝒶𝓃𝓈 𝓁𝑒 𝓂𝑜𝓃𝒹𝑒 𝒹𝑒 ℋ𝒶𝓇𝓇𝓎 𝒫𝑜𝓉𝓉𝑒𝓇... 💫 Nous savons tous maintenant que l'histoire n'est pas terminée pour le monde des sorciers. Vous savez que celui ci existe vraiment, y croyez-vous toujours ? Nous sommes en 2016 ; Harry, Gi...