Mardi 24 Décembre 2019
Aujourd'hui se tenait le fameux réveillon de Noël. Paula espérait que ce Noël ci soit meilleur que celui de l'an dernier, mais rien ne pouvait être pire que ce qu'elle avait vécu il y a un an... Tant de choses avaient changé depuis qu'il lui paraissait s'être passé une dizaine d'années entre ces deux Noëls.
Elle avait réussi à tenir sa résolution du "non effort" dans l'espoir de conservait le petit être qui grandissait en elle. Le coup de Pastilles de Gerbe avait amplement convaincu Dora, qui ne soupçonnait rien pour l'instant. Puis, elle avait réussi à s'évincer des missions de terrain – dans la majeure partie des cas, elle avait quand même dû en faire une ou deux sous la frayeur de Teddy – pour se concentrer sur la paperasse à la plus grande joie de sa tutrice.
Depuis qu'elle était en "vacance" elle avait pu se détendre, un repos amplement mérité après ces semaines passées à se lever avec des envies de vomir, à supporter toute la journée avec des sautes d'humeurs, et à se coucher avec le ventre vide. Au lieu d'avoir pris du poids, elle en avait perdu à force d'avoir les goûts déformés. Cela faisait à peine trois jours qu'elle pouvait recommencer à boire du café sans avoir l'impression que Teddy y avait versé de la pisse de gobelin.
Ce soir-là, Paula était d'une humeur soudainement plus joyeuse. Noël restait sa fête préférée et elle ne comptait pas en être privé cette année. Avant de partir pour le réveillon qui se tiendrait au Terrier, Paula but la potion que le Médicomage Daniels lui avait prescrit et qui semblait renforcer ce qui n'avait, jusque dernièrement, pas tenu le choc... Encore maintenant, et malgré le traitement, Paula pouvait sentir des torsions dans le bas de son ventre qui la forçait à prendre du repos pendant quelques heures.
L'étape la plus dur avant de se rendre à la fête fut pour Paula de trouver la tenue qui lui irait le mieux au vu de la nouveauté qui dépassait de sa forme, d'origine longiligne.
Son ventre venait à peine de pousser, comme si son esprit – maintenant en vacances et sans les regards de Dora dont elle ne voulait toujours pas révéler son état – avait soudain relâché la pression et accepté amplement l'être qui grandissait en elle. À bientôt trois mois maintenant, son ventre était très légèrement arrondi mais assez pour donner l'impression à Paula que tout le monde ne verrait que cela...
- Tu ne trouves pas qu'on voit mon ventre avec cette robe ? demanda une Paula vêtu d'une robe de velours.
Elle faisait parallèle avec le miroir de leur salle de bain, s'observant sous toute les coutures. Elle avait l'impression qu'elle venait de manger un gros repas, avant même que le réveillon ne soit arrivé, et que son ventre était gonflé par les aliments. Seulement, en passant sa main au-dessus, elle le sentait dur et tendu. Ce n'était qu'un arrondi de cinq centimètres, et pourtant elle avait l'impression qu'il était déjà énorme... Elle n'arrivait pas bien à se rendre compte de la situation...
- Je ne trouve pas particulièrement... lui répondit Teddy en ajustant son nœud papillon, un regard en biais. Attends, je n'avais pas remarqué qu'il s'était tant arrondi ? s'arrêta Teddy dans son geste, laissant son nœud en biais pour se tourner vers Paula qui avait plaqué sa robe sur son corps pour comparer.
- Ah bon ? s'étonna Paula. C'est récent en même temps...
Teddy eut un sourire et la contempla soudain avec grande attention.
- Teddy...rabroua-t-elle aussitôt en baissant les épaules. Si quelqu'un me voit avec ce ventre ils vont se poser des questions tu comprends...
- Ou ils se diront simplement que tu as un peu trop mangé, ria-t-il en passant une main dans ses cheveux ébouriffés.
VOUS LISEZ
𝗥𝗶𝗲𝗻 𝗻'𝗲𝘀𝘁 𝗷𝗮𝗺𝗮𝗶𝘀 𝗵𝗮𝘀𝗮𝗿𝗱 [𝗧𝗢𝗠𝗘 2] - TERMINÉE
أدب الهواة→ 𝒟𝒶𝓃𝓈 𝓁𝑒 𝓂𝑜𝓃𝒹𝑒 𝒹𝑒 ℋ𝒶𝓇𝓇𝓎 𝒫𝑜𝓉𝓉𝑒𝓇... 💫 Nous savons tous maintenant que l'histoire n'est pas terminée pour le monde des sorciers. Vous savez que celui ci existe vraiment, y croyez-vous toujours ? Nous sommes en 2016 ; Harry, Gi...