Lundi 3 Octobre 2016
Le stress commençait à monter en Paula malgré son avance considérable ce jour de rentré officiel chez les Aurors. Le cours commençaient à huit heure pile, une heure que Paula appréhender mal quotidiennement... mais son expérience de samedi l'avait refroidi et il n'était plus question de faire de faux pas maintenant – donc cela impliqué de ne pas arriver en retard en cours.
Notre jeune Métamorphomage était assise sur un banc en face de l'amphithéâtre à sept heure et demi. Léon ne tarda pas à la rejoindre.
- Tu crois qu'on va faire quoi dans cette matière ? Lui demanda Paula en se triturant la manche de la veste, l'emploi du temps qu'on leur avait envoyé samedi soir dans les mains – ce même soir elle avait reçu sa toute nouvelle carte du Ministère.
- Combat à la baguette et physique, je pense qu'on va combattre ! rit Léon.
- Pas faux, reconnu Paula qui, avec son stress et son impatience, n'avait plus les idées très clairs.
- Au faite, comment ça se fait que t'es parmi nous aujourd'hui ? Demanda-t-il curieusement.
Paula fit une grimace, ce qui fit rire son camarade.
- Disons que... j'ai eu une seconde chance grâce à Véronique O'Brien...
- L'Auror avec la coiffure crêpé ? Plaisanta-t-il.
Paula hocha la tête dans un rire.
- Tu sais, au début je croyais que t'étais plutôt le genre de fille toute sage et plonger dans ses livres, avoua Léon, mais en faite ta l'air plutôt cool !
- Oh heu... merci, bredouilla Paula gêné par le compliment. Par cool tu entends « arriver en retard » et « être un boulet » ?!
- Hum ça peut avoir de bon côté !
- Sauf pour se faire renvoyer !
- Je vois que ça rigole bien là bas, intervint soudain une voix cynique.
Dans un même mouvement Léon et Paula se tournèrent vers le garçon d'où provenait la remarque.
- Cléon Maldious... , murmura Léon. Tu serais pas le fils du directeur du département par hasard, fit remarquer l'étudiant.
- Oh tu es plus intelligent que tu en as l'air ! Dit-il avec une pointe de sarcasme.
- Ah ah, mima Léon en levant les yeux aux ciels.
Alors que Léon avait décidé de ne pas s'engager dans une bataille, Paula resta le regard planté dans celui si similaire à Mr Maldious, celui là même qui l'avait scruter avec méchanceté samedi.
- Bien bien ! S'écria soudain une voix. Je vois que vous êtes déjà tous arrivé !
Tous se tournèrent vers Damien Bolzon avec qui ils avaient le cours matinal de deux heures.
- Nous allons nous rendre en salle de duel, suivez moi ! Les intima-t-il en faisant un signe de la main.
Ils le suivirent et longèrent le couloir des salles de classes, jusqu'à arriver devant une grande porte en bois usé. D'un geste de la baguette, l'Auror décliqueta la porte et s'engouffra dans la mystérieuse pièce.
- Asseyez vous ! Asseyez vous ! Leur conseilla-t-il en se plaçant au milieu de la pièce.
Paula entra en dernier et découvrit avec émerveillement une salle immense. Du côté droit un parquet immense s'étalait autour de deux miroirs, on aurait presque dit une salle de danse. De l'autre, le sol était revêtu en matelassé, les murs également. Paula s'assit sur le banc de côté désigné par le professeur Auror.
VOUS LISEZ
𝗥𝗶𝗲𝗻 𝗻'𝗲𝘀𝘁 𝗷𝗮𝗺𝗮𝗶𝘀 𝗵𝗮𝘀𝗮𝗿𝗱 [𝗧𝗢𝗠𝗘 2] - TERMINÉE
Fanfiction→ 𝒟𝒶𝓃𝓈 𝓁𝑒 𝓂𝑜𝓃𝒹𝑒 𝒹𝑒 ℋ𝒶𝓇𝓇𝓎 𝒫𝑜𝓉𝓉𝑒𝓇... 💫 Nous savons tous maintenant que l'histoire n'est pas terminée pour le monde des sorciers. Vous savez que celui ci existe vraiment, y croyez-vous toujours ? Nous sommes en 2016 ; Harry, Gi...