Dimanche 31 Mars 2019
- T'avais-je dit que tu avais choisi les couleurs parfaites !
Se tournant vers un Teddy au sourire coquin, Paula retomba sur le sol de la chambre sans aucune légèreté, heureusement Teddy fut là pour la réceptionner avant qu'elle ne trébuche sur son propre pot de peinture. Ils se retrouvèrent avec un romantisme naissant face à face...
- Vous croyez vraiment que c'est le moment ? s'exclama Dora toujours à les surveiller en tenant son ventre rond.
Paula lui fit un geste grossier du doigt et pour la première fois de sa vie elle ne fut pas gênée d'embrasser son Teddy devant des membres de sa famille.
Ce dimanche tout était presque terminé pour les deux tourtereaux dans leur nouvel appartement. Ils avaient pu tester ce que donnait une nuit dans le canapé hier, loin de l'agitation de leur maison parentale, jusqu'à être réveillé à 8h30 par Katherine prête à en découdre avec la peinture, ainsi qu'un Sirius muni d'un marteau et de clous (Paula aurait juré qu'il ne savait même pas comment s'appeler les outils moldus qu'il tenait entre les mains).
-Dora tu ne devrais pas plutôt aller t'asseoir au lieu de nous espionner ? lui fit remarquer Paula après un moment puisque cette dernière s'était levé pour les espionner dans la chambre.
La Métamorphomage se mit à expliquer en long et en large qu'elle n'était pas une petite chose fragile et que, de toute manière, elle en avait assez et que l'accouchement serait comme une libération. Sur cela Teddy lui fit remarquer qu'il préférait qu'elle mette au monde ses petites frères ou sœurs dans un hôpital digne de ce nom plutôt que dans leur nouvel appartement. Il n'avait pas tort.
Comme Dora ne bougeait toujours pas, Paula se mit à jouer à un de ses jeux préférés : essayer de deviner les prénoms que Dora et Remus allaient donner à leurs bébés à naître. Mais cela tournait plutôt au burlesque...
-Hubert ! Je trouve que c'est parfait !
- Sale gosse ! protesta ouvertement Tonks en plissant ses yeux sur Paula.
- Moi je trouve que Ginette c'est plus concret, s'ajouta Teddy en réprimant un rire.
- Quoique Patrick ça a une bonne résonance ! fit remarquer Paula avec un sourire coquin.
- Vous êtes fou ! s'évertua de les arrêter Dora.
- Pourquoi pas...
- Walburga ou Druella comme sa grande tante et grand-mère ? s'écria Paula.
- Je n'ai pas envie de faire perpétuer cette généalogie, énergumène ! s'adressa-t-elle à elle.
- Mais c'est super mignon Walburga, ça fait Wally pour le p'tit nom ! ria Paula.
- Ou Bubu, ou Gaga ! rajouta Teddy.
Dora finit par déserter la pièce où Teddy et Paula était littéralement mort de rire l'un sur l'autre. Les deux complices se regardèrent amoureusement et reprirent là où ils en étaient quand Dora les avait interrompues. Paula passa ses bras autours de Teddy et ce dernier s'empara de ses lèvres. Jamais ils n'avaient été si complémentaire, si heureux l'un et l'autre dans leur vie commune.
-J'ai hâte de trouver un lit, s'amusa Teddy en rompant leur lien physique.
Paula tomba tout droit dans sa blague dans un rire sonore.
-Bon quand est-ce que deux personnes aux cheveux colorés voudraient bien nous aider avec cette fichue commode ?! s'écria la voix de Sirius à travers le mur léger de leur chambre.
VOUS LISEZ
𝗥𝗶𝗲𝗻 𝗻'𝗲𝘀𝘁 𝗷𝗮𝗺𝗮𝗶𝘀 𝗵𝗮𝘀𝗮𝗿𝗱 [𝗧𝗢𝗠𝗘 2] - TERMINÉE
Fanfiction→ 𝒟𝒶𝓃𝓈 𝓁𝑒 𝓂𝑜𝓃𝒹𝑒 𝒹𝑒 ℋ𝒶𝓇𝓇𝓎 𝒫𝑜𝓉𝓉𝑒𝓇... 💫 Nous savons tous maintenant que l'histoire n'est pas terminée pour le monde des sorciers. Vous savez que celui ci existe vraiment, y croyez-vous toujours ? Nous sommes en 2016 ; Harry, Gi...