Chapitre 13 : Soulagement

145 12 77
                                    

Samedi 30 juillet 2016

Suite...

Sur l'écran du test s'afficha un simple signe...

Un signe négatif « - » apparu sur le petit écran, un simple moins qui fit redescendre toute la pression en elle.

Paula soupira, ses muscles se relâchèrent et un sourire apparu sur ses lèvres. Elle sortit un « par merlin » sur un souffle qui sortait du fond du coeur. Paula dirigea ses yeux une nouvelle fois sur le test et vit de nouveau le « moins » lui signifiant que le pire n'était pas arrivé.

Son sang fit le tour de son corps jusqu'à monter à son cerveau qui, prit d'une décharge électrique, se leva dans un élan de joie. Dans le même élan elle jeta le test dans la poubelle comme pour dire adieu à toute la peur qui l'avait traversé, et le cacha sous le plastique.

Elle avait envie de sauter de joie, qu'est-ce qu'elle avait pu se faire un sang d'encre, pour rien !

- Natalia ! S'écria-t-elle la voix enjoué.

Celle ci ouvrit la porte alerté, le visage avenant :

- Tu... tu es... enceinte ? Demanda fébrilement Nat en analysant son état.

- Mais pas du tout ! S'écria-t-elle le coeur soulagé.

- Oh mon dieu ! S'exclama Nat à la suite. J'ai vraiment cru que...

- Oh moi aussi j'ai cru, mais on s'est trop monté les idées ! Reprit Paula en se regardant dans le miroir, ses cheveux reprenant un rose plus prononcé que jamais. Ça change tout là, ma vie peut reprendre son cours normal !

Paula sortit de la salle de bain dans un élan de bonne humeur.

- Allez viens Nat ! La prochaine fois tu discuteras avec mes règles capricieuse au lieu d'élaborer des théories macabres !

Nat parut choqué par ses propos.

- Macabres ? C'est pas macabre d'être enceinte !

- Pour moi si, déclara Paula en descendant les escaliers quatre à quatre.

Natalia l'a suivit dubitative mais heureuse de voir son amie de nouveau dans une humeur joyeuse.

- Maintenant, retour au chemin de Traverse pour s'amuser !

Dimanche 7 Août 2016

Tout le monde était absent, pour au moins une heure. Il n'y avait que Tonks et elle. Ça faisait un peu plus d'une semaine maintenant qu'elle avait « failli » être enceinte... Elle ne pouvait pas cacher plus longtemps à son aîné cette frayeur et maintenant que ses amis étaient retourné chez elles il fallait qu'elle lui en parle. Même si elle avait eu ses règles depuis quelques jours, ce qui l'avait particulièrement soulagé pour une fois, il fallait qu'elle ait une discussion avec Dora.

Sa décision se prit dans sa chambre. Assise en tailleur sur son lit elle fixait la photo d'elle et Teddy, cette photo si chaude à son coeur faite durant l'anniversaire d'Albus. Elle n'était pas sûr de pouvoir lui parler de ce problème ou de cette peur qu'elle avait eut, il allait tout rapporter à sa condition de loup-garou... elle en était sûr. Et même s'il l'aimait aussi, il n'allait penser qu'à lui et à son ressentit malheureusement. Alors elle voulait en parler à Tonks, pour que ce genre de frayeur ne puisse plus arriver.

Paula n'était pas totalement sûr d'avoir le courage d'en parler avec la mère du concerné, mais en même temps Dora était aussi comme la grande sœur qu'elle n'avait jamais eu. Le seul problème était que si elle lui parlait de son retard de règle et de la frayeur qu'elle avait eut, il fallait également qu'elle avoue que Teddy et elle avaient dormis dans la même chambre contre l'avis de leur parents, et qu'ils n'étaient pas resté à se regarder dans le blanc des yeux...

𝗥𝗶𝗲𝗻 𝗻'𝗲𝘀𝘁 𝗷𝗮𝗺𝗮𝗶𝘀 𝗵𝗮𝘀𝗮𝗿𝗱 [𝗧𝗢𝗠𝗘 2] - TERMINÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant