Le cours passa rapidement. Trop rapidement pour le professeur d'art. Il avait l'impression de ne pas avoir avancé dans son cours. Un soupire s'échappa de ses lèvres et il porta son regard sur la blanche. Il avait rangé son affaire assez rapidement et avait voulu lui parler.
Mais il n'avait pas pensé que ses groupies auraient décidés d'accaparer son attention. C'est donc avec une patience en or qu'il répondit à toutes leurs questions. Enfin, quand elles étaient pertinentes.
Rayan finit par s'en défaire et tenta de trouver la blanche. Il commençait à désespérer de ne pas la trouver à travers les nombreux couloirs. Pourtant, au détour d'un couloir, le brun l'aperçut. Un sourire se dessina sur son visage et il reprit un peu confiance en lui.
Il s'approcha de l'étudiante avec sa démarche assurée. Le professeur savait ce qu'il voulait, et il ne se dégonflerait pas. Il fallait qu'il lui dise vraiment ce qu'il avait sur la conscience, et qu'importe sa réaction.
"Mademoiselle Marks. Puis-je vous parler ? Fit-il d'une voix suave.
- Désolée, mais je ne peux pas pour le moment, soupira Eden.
- C'est pourtant important Mademoi-
- Je n'ais pas le temps Monsieur. Est-ce si difficile à comprendre ? Cracha la blanche sur la défensive."Rayan allait répliquer, mais la jeune femme le planta dans le couloir en se dirigeant vers son prochain cours. Il avait imaginé bien des scénarios sur sa possible réaction, mais il ne pensait pas à celle-ci. Elle l'avait littéralement renvoyé bouler.
Son corps se mit à trembler de frustration, et il ferma les yeux pour se concentrer. Il devait rester calme. Très calme. Ses pieds commencèrent à l'emmener dans son bureau, tellement il avait besoin de se calmer.
Le professeur d'art rentra dans sa pièce personnelle et alla directement s'affaler dans son siège de bureau. Il passa lentement sa main sur son visage. Tous ses sentiments commençaient vraiment à lui prendre la tête, et ce, plus que de raison.
Eden lui avait dit qu'elle n'avait pas le temps. Mais qu'est-ce qu'elle avait à faire ? Il tenta de réfléchir et finit par avoir un éclair de génie. La seule chose qu'elle pouvait faire en ce moment, c'était d'aller en cours.
Rayan se leva d'un bond et allait s'apprêter à sortir. Mais une petite forme brune ouvrit la porte et lui rentra dedans. Les yeux émeraude de l'homme se posèrent sur le corps de la petite femme et il soupira en voyant son assistante commencer à s'excuser.
"Je suis vraiment désolé Monsieur, s'excusa une nouvelle fois Mélody.
- Ne t'inquiète pas. Mais qu'est-ce que tu fais ici ? Lui demanda l'homme à la peau hâlée.
- Je ... Je sais que je devais être en cours, mais... J'ai oublié de vous rendre les dernières modifications des préparations des examens ce matin, bégaya-t-elle.
- Bien. Je vais lire ça."Il prit doucement les papiers que son assistante tenait contre lui et les parcourra rapidement du regard. Un petit sourire se dessina sur son visage et il pensa que la brune avait encore fait du bon travail.
Mais Mélody était comme toutes les autres filles. Elle était attirée par lui, et le brun savait qu'elle ferait n'importe quoi pour attirer son attention. Et d'une certaine manière, cela l'effrayait un peu. D'un geste rapide de la tête, il décida d'oublier ça et posa le dossier sur son bureau.
Rayan sortit enfin et fit en sorte de ne croiser personne, histoire de ne pas perdre plus de temps. Il arriva au moment où la classe qui assistait au cours d'art antique et médiéval sortait. Le brun vit la tête dépitée de ses élèves et il se retient de rire.
Chani et Eden sortirent de la salle en discutant joyeusement. La blanche salua son amie et alla en direction du distributeur. Le professeur d'art moderne la suivis et repris son air fier.
"Vous voilà enfin Mademoiselle Marks, chantonna-t-il pour cacher sa gêne. Vous savez que je vous ai cherché dans tout le campus.-... Kit Kat ou Twix ? Souffla l'étudiante.
- Hein ? Mais ... Vous m'écoutez Mademoiselle Marks ?
- Il y a aussi les Snikers aussi ... Pourquoi le choix est-il si dure...
- Lorsque tu as plusieurs choix devant toi ... Et que tu n'arrives pas à te décider, prends toujours le chemin qui demande le plus d'audace, murmura Rayan, comme pour se rassurer lui-même.
- Ronald Wright Monsieur. Maintenant, si vous le voulez bien, j'aimerais prendre enfin ma collation, fit la blanche.
- Je ne vais pas vous en empêcher. Tant que je peux discuter avec quelqu'un qui as un peu d'esprit.
- Hum ... Si vous le dite.
- Mais je sais ce que je dis. Et pourquoi pas ne pas aller prendre un verre après. Pour discuter de nous, débattre de nos opinions, proposa le brun avec un sourire charmeur.
- Hum ... Sans façon, déclara Eden qui préférait se concentrer sur les napolitains qu'elle venait d'acheter. De plus, je travaille aujourd'hui.
- Mais je ne pensais pas à aujourd'hui ... En particulier, commença à paniquer l'homme. Un autre jour sin-
- J'ai dit non. Vous êtes juste mon professeur. Je vous l'ai déjà dit non ?
- Je ... Oui ...
- Bien. Sur ce, bonne journée."Il laissa la jeune femme partir. C'est vrai qu'elle avait un petit boulot. Il l'avait appris un jour alors qu'il la suivait. La blanche était la serveuse du Cosy Bear Café et elle était devenue l'une des raisons de l'augmentation de la clientèle.
La patronne, Clémentine avait tout de suite flairée que l'étudiante et son joli minois serait un plus pour son commerce. Le café était devenu un endroit branché, où tout le monde se rencontrait pour échanger.
Le brun aux yeux émeraude soupira et décida d'aller travailler pour aller oublier ce énième râteau de la part de la jeune femme.
VOUS LISEZ
Pacify her [Rayan x OC]
FanfictionEden Marks. Voilà le nom de la jeune femme qui occupait les pensées du professeur d'art moderne d'Antéros Academy. Pourtant, au lieu de réagir comme son groupe de fans inconditionnel, la jeune femme de 22 ans préfère l'ignorer ou lui répondre sur l...