Chapitre 65 : Doux rêve

247 14 20
                                    

Hey ^^
Petit chapitre qui sort dans les temps pour une fois xD J'ai enfin pu reprendre l'écriture des prochains chapitres et ça fait du bien de pouvoir avancer (surtout que j'ai encore au moins 30 chapitres après celui là xD). J'espère pouvoir vous publier un peu plus de chapitres la semaine prochaine, car j'aurais enfin fini mes exams, donc mon année !
Bref, j'arrête de raconter ma vie et je vous laisse profiter de ce chapitre ^^
L'auteure, SerenaHarmonia.

Rayan rentra totalement exténué de sa journée. Avoir fait face aux regards blessants de ses collègues était très fatigant. Pourquoi fallait-il qu'il soit pointé du doigt parce qu'il sortait avec une femme plus jeune que lui ? Une de ses élèves qui plus est.

L'amour est pourtant un concept que l'on ne peut pas maîtriser. Le professeur d'art moderne avait tout fait pour qu'aucune de ses élèves tombent sous son charme. Mais c'était lui qui avait finit par s'amouracher de l'une d'elle. Et ça, il savait qu'il ne pouvait rien y faire.

Mais Eden, c'était une tout autre histoire. Elle était apparut telle un soleil. C'était un signal pour lui dire de reprendre sa vie en main, de penser enfin à son avenir, de pouvoir s'installer et d'avoir une vie plus ou moins paisible.

Le brun passa sa main sur son visage et respira un grand coup. Il fallait croire que sa séance de sport n'avait pas aidé à tout oublier. Il alla dans la cuisine. Préparer le repas lui permettrait sans doute de penser à autre chose. Ses yeux balayèrent la pièce avant de voir du basilic. Un classique pourrait amplement satisfaire le palais de sa bien aimée.

La blanche rentra aux alentours de dix-neuf heures et sourit en sentant la bonne odeur de pâtes bolognaises. Son estomac cria famine et elle se dévêtit rapidement pour rejoindre son amant. Elle se glissa derrière lui avant de l'entourer la taille, observant le plat.

« Je n'avais pas prévus cela pour le repas, rit la jeune femme. Qu'est ce que tu nous prépares de bon mon amour ?
- Des pâtes bolognaises. Mais avec des pâtes fraîches, un coulis de tomate maison et du basilic, répondit Rayan en continuant de préparer le repas.
- Cela à l'air succulent. Comme toi. »

Le trentenaire se retourna et embrassa passionnément sa compagne, content de sa réplique. La jeune femme sourit avant de l'aider à finir de préparer le repas. Ils passèrent la soirée à manger devant un film à l'eau de rose.

Eden finit par s'endormir devant l'écran et Rayan en profita pour l'observer. Sa main serpenta sur ses côtes avant de descendre sur les hanches pâles de la jeune femme.

Plus il l'observait, plus le professeur d'art avait l'impression de tomber de plus en plus amoureux d'elle. Sa respiration calme et son air serein aurait fait croire à n'importe qui qu'elle allait parfaitement bien alors qu'elle avait traversé les pires épreuves qu'une personne pouvait subir.

Il finit par éteindre la télévision et prit la jeune femme telle une mariée. Le brun la déposa sur le lit, la changea avant d'aller prendre une douche. Rayan retourna dans la chambre et se coucha à ses côtés. Le sommeil ne tarda pas à le prendre alors qu'il serrait sa compagne contre son torse.

Eden ouvrit les yeux et observa les lieux autours d'elle. La jeune femme aux cheveux blancs n'était pas dans la chambre qu'elle partageait avec son petit ami. Elle se leva avec beaucoup de précaution tout en observant du mieux qu'elle le pouvait la pièce plongée dans le noir.

Elle finit par s'approcher de la porte qu'elle fit glisser. Une forte bourrasque souffla la surprenant. Quand la jeune femme rouvrit les yeux, elle sentie que le poids de ses vêtements avait changé.

A la place de la chemise de son professeur, Eden était vêtue d'une robe Hanfu rouge avec des manches noirs transparent. Ses cheveux étaient relevés en un chignon qui tenait grâce à des broches en or.

Un feu d'artifice se fit entendre et sans qu'elle le veuille, la blanche se dirigea vers le lieu de la fête. Plus elle s'en approchait, plus le bruit des rires des enfants et de la fête devenait plus en plus fort.

La blanche put enfin admirer de plus près le spectacle. Un grand sourire s'afficha son visage et une main se glissa dans la sienne. Son regard se détourna du ciel coloré et elle sursaute en voyant un homme ressemblant beaucoup à Rayan. L'homme lui sourit avant de retourner son attention sur le spectacle multicolore.

Eden rougit fortement et passa la fin des festivités à observer cet inconnus qui lui avait prit la main. Aucun mot n'était échangé et pourtant l'alchimie entre eux marchait parfaitement. L'homme à la peau hâlé la ramena au pavillon dont elle était sorite et lui embrassa tendrement la joue.

La jeune femme voulut s'exprimer mais aucun son ne sortie de sa bouche. Sa vision se troubla avant qu'elle soit totalement plongée dans le noir.

Quand la femme aux cheveux blancs rouvrit les yeux, elle reconnut tout de suite la présence chaleureuse de son compagnon. Qui était même un peu trop chaleureuse. D'un geste doux tout en restant ferme, Eden s'éloigna de Rayan.

Son corps fut prit d'un frisson au contact de l'air froid et elle soupira de soulagement. Elle n'avait pas fait de cauchemar avec son ex et c'était la première fois depuis quelques semaines qu'elle n'avait pas aussi bien dormi. Excepté les nuits où ils unissaient leurs corps dans une mélodie des plus parfaites.

Elle tourna la tête avant d'observer Rayan quisemblait marmonner dans son sommeil. La blanche se releva pour caresserdoucement son visage et le calma pendant une dizaine de minutes avant de serendormir à ses côtés, un grand sourire aux lèvres.

Pacify her [Rayan x OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant