Yop ^^
Alors oui, il y a un chapitre aujourd'hui. Mais déjà, parce que j'avais envie de vous mettre un nouveau chapitre. Et je voulais vous donner quelques nouvelles sur l'écriture de la fiction.
Actuellement, j'ai environ une vingtaine de chapitres qui sont écrit. Ils n'attendent qu'à être publié (enfin, corrigé par mes bêtas, corrigés par mes soins puis publié xD). J'ai prit beaucoup d'avance dans l'écriture, et ça fait très longtemps que ça ne m'était pas arrivé.
Mais je me trouve dans une partie de l'histoire qui est assez dure pour moi et qui me demande un peu plus de travail (de recherches, d'imagination, d'écriture et de correction). Je met donc un peu plus de temps à écrire mes chapitres, en espérant vous fournir un travail de qualité et qui puisse passer le message que je veux transmettre.
Partez du principe qu'à partir de ce chapitre, l'histoire d'Eden et Rayan n'est plus une fiction pour enfant. Je vais parler de scènes, plus ou moins explicite, de sexes, de violences, d'harcèlements et j'en passe.
Je vous avez prévenus au début de l'histoire, mais je préfère vous prévenir à nouveau et de toute façon, la fiction est catégorisé en fiction adulte. Je suis responsable de ce que j'écris et ce que je décide de traiter dans mes histoires, mais vous êtes responsable de vos lectures.
Donc si vous êtes une personne jeune ou sensible, vous êtes prévenus (et il y aura à chaque fois un disclaimer pour prévenir de toute façon).
Donc ce chapitre contient un petit lime et des scènes pouvant s'apparenter à de la séduction. Vous voilà prévenus.
Sur ce, bonne lecture.
L'auteure, SerenaHarmonia
/ !\LIME/ !\
La lune éclairait doucement la chambre. Rayan et Eden s'embrassaient passionnément. Leurs corps s'électrisaient tandis que leurs mains découvraient l'autre. La jeune femme cassa le baiser et arbora un joli sourire.
Le brun observa les yeux transi d'amour de son amante et la fit basculer pour être dessus d'elle. Son visage fondit dans le cou de la blanche et il dévora son cou de pleins de baiser. Un soupire s'échappa des lèvres d'Eden et elle griffa le dos de Rayan.
Le professeur murmurait quelques mots doux quand il se réveilla en sursaut. Contre lui, son élève dormait paisiblement. Elle ne portait que la chemise qu'elle lui avait prêtée. L'une de ses mains était sur l'une de ses cuisses fermes. Une petite voix dans sa tête maudissait l'oubli qu'Eden avait fait. Parce que cela devenait un peu compliqué de ne pas lui sauter dessus.
Son regard observa ses pieds et remonta sur les jambes nues de la jeune femme. Le professeur pouvait voir à quel point elle prenait soin d'elle et de sa santé. Et surtout, il pouvait regarder ce corps sur lequel il fantasmait depuis quelques semaines. Si ce n'est plusieurs mois.
Mais quelque chose attira son attention. Sur sa peau parfaite, il pouvait voir quelques lignes traverser ses cuisses. Il les toucha du bout des doigts, faisant frissonner son amie. Elle souffla quelques mots paniqués avant de replonger dans un sommeil profond.
Les yeux de l'homme regardèrent très rapidement l'entre jambe de la blanche avant de remarquer que sa chemise lui permettait d'avoir une très belle vue. Il déglutit et sentie son membre se gonfler.
Rayan se leva rapidement, couvrant le corps de son amie et alla dans la salle de bain. Le brun s'y enferma et alla prendre une douche bien froide, histoire de calmer l'érection qu'il avait. Les minutes passèrent et son corps se tranquillisa.
Ses yeux restèrent fermés pendant un temps. Il les rouvrit quand il entendit toquer à la porte. Le trentenaire coupa l'eau et alla entourer sa taille avec une serviette. Il ouvrit la porte et aperçut le regard inquiet de son amie.
« Es-Est-ce que ça va Rayan ? Murmura la jeune femme, tremblante.
- Oui, la rassura-t-il. J'ai juste fais un rêve qui m'a perturbé.
- Tu veux en parler ? Demanda-t-elle, en essayant d'essuyer discrètement les larmes qui avaient pu couler sur ses joues.
- Je ne suis pas sûr que ça te fasse plaisir Eden ...
- C'est à propos de moi ? Risqua la blanche.
- Oui. »L'étudiante soupira et l'observa. Son regard s'attarda sur la musculature finement ciselée du torse de son ami. Le rouge commença à teinter ses joues et elle s'éloigna précipitamment en lui disant qu'ils en parleront autours d'une tasse de thé.
Rayan sourit, fier de l'effet qui lui faisait.
Il rentra dans sa chambre et se changea avant de rejoindre Eden. La jeune femme était en train de regarder un sablier. Le trentenaire remarqua qu'elle avait refermé un peu sa chemise. Il s'approcha du placard et sortit deux tasses avant de les emmener dans le salon.
Eden revient avec la théière et la posa sur la table basse. Elle servit la boisson chaude et lui tendit une tasse avant de s'installer en face de lui sur le canapé.
« Tu as rêvé de moi ?
- Oui. Et pas de la meilleure manière, soupira Rayan.
- ... De-De manière é-é
- Érotique ? Si c'est le mot que tu cherches, alors ma réponse est oui.
- Je ...
- Mon but c'est n'est pas de te mettre mal à l'aise, lui assura le brun. C'est de ma faute. Je dois apprendre à contrôler mes émotions et surtout les réactions de mon corps.
- Mais c'est aussi en partie de ma faute Rayan, contra la jeune femme, qui était très mal à l'aise. Je t'ai tenté.
- Peut être. »Le silence remplit la pièce et Rayan tourna la tête et vu l'heure. Cinq heures dix-sept du matin. Heureusement qu'ils n'avaient pas de cours ce matin. Il finit son thé avant de prendre la jeune femme dans ses bras.
Eden le regarda, un sentiment de peur se lisant dans ses yeux. Il lui sourit avant de lui chuchoter des mots doux à l'oreille. Le professeur la laissa finir son thé avant de la porter telle une princesse.
Rayan la posa sur le lit et laissa la jeune femme quelques minutes. Il revient quelques minutes plus tard avec une couverture. Le trentenaire observa son amie. Elle était assise et l'attendait, en tremblant un peu.
Le professeur déplia le drap et le met correctement sur le lit. Même si elle avait l'air très vulnérable, l'homme trouva son geste très mignon. Il s'assit à ses côtés et s'allongea avant de les couvrir tous les deux.
Eden se tourna pour nicher son visage contre le cou de son ami. Sa respiration se calma et le sommeil la reprit.
Les heures défilèrent et le couple passa une nuit reposante. Rayan se réveilla en premier. En voyant l'élue de son cœur dormir à point fermer, il sourit, sentant son cœur battre plus rapidement.
La voir en paix après ce qu'il s'était passé durant la nuit, c'était ce qu'il voulait. Le brun réfléchit un peu à ce sujet. La jeune femme avait l'air apeuré quand ils avaient discutés de son rêve érotique.
Il prit du recul sur les événements et repensa à la manière dont il avait tenté de la draguer au début de l'année scolaire. Rayan trembla un peu tout en comprenant qu'il avait dû lui rappeler de mauvais souvenirs.
Ses légers spasmes réveillèrent sa compagne. Elle leva la tête et l'observa avec ses yeux mauves. La jeune femme lui sourit un peu, tout en passant une main derrière sa nuque. Elle caressa ses cheveux, comme pour le rassurer.
« Merci ma Sélène, souffla-t-il.
- De rien mon Apollon, fit Eden en riant un peu. »
VOUS LISEZ
Pacify her [Rayan x OC]
FanficEden Marks. Voilà le nom de la jeune femme qui occupait les pensées du professeur d'art moderne d'Antéros Academy. Pourtant, au lieu de réagir comme son groupe de fans inconditionnel, la jeune femme de 22 ans préfère l'ignorer ou lui répondre sur l...