Hey !
Et non aujourd'hui ce n'est toujours pas un chapitre sur le procès 😂 Mais vu qu'on est dimanche et que j'ai quelques chapitres d'avances, j'en profite pour vous balancer ce chapitre ^^
Profitez en bien ^^
L'auteur, SerenaHarmonia.Rayan faisait les cents pas dans le salon, quelques peu sur les dents. Eden avait rendez-vous chez sa gynécologue pour parler de sa grossesse et il commençait à être de plus en plus impatient. Le professeur d'art avait envie de voir pour la première fois leur enfant à naître, mais sa compagne n'avait pas l'air de se rendre compte de son excitation.
En parlant de la jeune femme, la blanche était devant le miroir du dressing, ne portant que ses sous-vêtements. Ses yeux améthyste observaient son ventre depuis de longues minutes et l'une de ses mains le caressa lentement.
Elle avait encore beaucoup de mal à se dire qu'elle allait voir son corps se modifier pour porter la vie et aussi que dans quelques mois, ils seraient trois à vivre ensemble.
Eden sourit un peu, rêveuse, avant de s'habiller en prenant son temps. Elle savait qu'elle avait suffisamment de temps avant d'assister à son rendez-vous. Après tout, elle avait l'habitude d'y aller en début d'après-midi. Mais Rayan semblait très stressé depuis le matin et cela la dérangeait. La doctorante se demandait comme un rendez-vous avec elle pouvait le mettre dans un tel état.
La blanche sortie de la chambre et son compagnon l'accueilli avec un regard noir et pleins de reproches. Elle soupira, quelque peu énervée sur le fait qu'il la blâmait silencieusement le fait qu'elle soit « en retard ».
« Franchement, tu pourrais te dépêcher, lui reprocha le brun.
- Ne t'inquiète pas, nous sommes dans les temps, la rassura-t-elle en se chaussant.
- Nous sommes dans les temps ? S'écria le professeur d'art, sa crise de nerf étant bien plus perceptible. Mais tu as rendez-vous à 14 heures et il est 13 heures et quart !
- C'est ce que je dis, soupira une nouvelle fois la blanche. On n'a pas besoin de mettre trois quarts d'heures pour aller à l'hôpital. On a besoin de seulement vingt minutes.
- Et tu as pensé s'il y a des bouchons ? Ou si on avait un incident ? S'énerva Rayan.
- Du calme ! Ce n'est qu'un rendez-vous chez ma gynécologue ! »La doctorante se leva du canapé, prit sa veste et son sac à main avant de sortir de l'appartement en claquant quelque peu violemment la porte. Le trentenaire souffla excéder avant de quitter les lieux après avoir pris ses papiers.
Durant le voyage, le silence régnait. A plusieurs reprises, ils ont voulu couper le silence mais leurs égos étaient beaucoup trop puissants pour que l'un ou l'autre accepte ses torts.
Rayan se gara et attendit quelques secondes avant de se racler la gorge pour attirer l'attention de sa compagne. Eden tourna son regard améthyste vers lui, le prenant quelque peu de haut.
« Je ... Je suis désolée ma Séléné, tenta-t-il pour se faire pardonner en baissant les yeux. »
La doctorante ne dit rien et sortit du véhicule. Rayan s'était prise une violente douche froide et cela lui faisait très mal. Il finit par quitter la voiture et l'a suivie sans un mot. Ils montèrent dans l'ascenseur, Eden appuyant sur le bouton qui devait les mener à leur destination. Une fois au bon étage, ils se présentèrent à l'accueil. La secrétaire leva les yeux, rougissant quelques peu en voyant le brun et leur indiqua la salle d'attente, non sans bégayer un peu.
Une vingtaine de minutes plus tard, la gynécologue sortie de son bureau et les laissa rentrer. D'un simple coup d'œil, elle remarqua la tension au sein du couple. Elle s'installa à son bureau et commença à leur parler des démarches administratives. La jeune femme nota ce qu'elle aurait à faire durant les prochains jours sans adresser un seul regard à Rayan qui semblait lui quémander le moindre signe d'attention envers lui. La tension entre eux pouvait toujours se sentir et la femme médecin décida de sortir le grand jeu. Elle se leva et sourit au couple.
« Je vous propose de faire une échographie. Vu que vous êtes au début de votre quatrième mois de grossesse Mademoiselle, vous pourrez savoir avec beaucoup de certitude le sexe du bébé.
- Et bien ... Pourquoi pas, sourit timidement la blanche, surprise qu'on le lui propose aussi tôt. »Eden se leva à son tour et elle se laissa installer sur la table. Après que la gynécologue ait mis de la crème sur le bas ventre de la blanche, elle alluma la machine avant de passer la machine sur la partie souhaitée.
Il fallut quelques secondes avant qu'une image apparaisse. Rayan s'approcha de son amante et sourit en voyant le bébé sur l'écran. Enfin le professeur pouvait voir le fruit de leur amour. Il finit par prendre la main de la doctorante et embrassa son front, surprenant Eden. Quelques larmes coulèrent de ses yeux, tellement il était heureux.
« Vous allez bien Monsieur ? S'inquiéta la médecin.
- Oui, susurra-t-il. Je suis tellement heureux. Notre bébé est tellement beau.
- Belle.
- Comment ça ? S'étonna Eden en la regardant.
- Vous voulez connaitre le sexe de votre enfant ? Demanda la femme.
- Pourquoi pas, concéda le professeur.
- Vous voyez cette zone ? Commença la professionnelle de santé. Il y a une légère marge d'erreur, mais normalement, votre bébé n'a pas de pénis. Donc c'est une petite fille. »La jeune femme serra à son tour, avec un peu plus de force, la main de son compagnon et elle observa la petite vie qui était en train de grandir en elle. Ils sortirent du rendez-vous dix minutes plus tard, avec les clichés de leur fille.
La tension entre eux avait totalement disparut et ils décidèrent de passer dans une boutique de vêtements pour bébé. Le couple acheta quelques tenues et doudous, ne se séparant jamais, bien trop heureux de ne plus être en colère l'un contre l'autre.
VOUS LISEZ
Pacify her [Rayan x OC]
FanficEden Marks. Voilà le nom de la jeune femme qui occupait les pensées du professeur d'art moderne d'Antéros Academy. Pourtant, au lieu de réagir comme son groupe de fans inconditionnel, la jeune femme de 22 ans préfère l'ignorer ou lui répondre sur l...