Les jours passèrent. La jeune femme se remettait peu à peu. Sa jambe guérissait assez rapidement, et elle avait prit quelques rendez-vous chez son kinésithérapeute. Mais son poignet lui faisait toujours mal. Cela la contrariait un peu, mais elle faisait avec.
Rayan voyait bien l'éclat triste dans son regard. Mais il ne pouvait rien faire pour le moment. Pas qu'il n'avait pas d'idée, mais le professeur n'avait pas le temps. Il avait dû régler quelques problèmes administratifs pour son amie, donc mettre en place un système de correction qui soit juste.
Ce soir-là, le brun accompagna la jeune femme à son rendez-vous. Il la déposa en voiture devant le cabinet et l'assura qu'il sera là quand elle aurait terminé sa séance. La blanche le remercia avant d'entrer dans le bâtiment.
Elle s'installa dans la salle d'attente et attendit patiemment, ses écouteurs sur les oreilles. Il n'y avait personne dans la pièce et elle ne put s'empêcher de commencer à chanter.
« I know my ABC'S, yet you keep teaching me. I say, fuck your degree, alphabet boy, souffla la jeune femme en souriant tristement.
- Eden ? C'est à toi, déclara un homme de taille moyenne. »Eden se leva et éteignit sa musique. Elle suivit son kiné et arriva dans la pièce où il travaillait. Il la laissa se mettre en sous-vêtement avant d'examiner sa jambe. L'homme aux cheveux roux toucha à quelques reprises sa jambe avant de soupirer.
« Tu as fait tous les exercices que je t'avais demandé de faire ? Demanda-t-il en fronçant les sourcils.
- Oui.
- Tu as appliqué le baume sur ta jambe ?
- Mon ami le fait tous les soirs avant qu'on aille dormir, lui apprit la jeune femme.
- Ce n'est pas normal ... Je sens trop de tensions ... Tu peux te tourner pour que je puisse avoir ton dos face à moi ? »La blanche fit ce qu'il lui avait demandé et elle frissonna en sentant ses mains froides tâter son dos. Elle entendait ses grognements et su tout de suite que quelque chose n'allait pas. Sa tête se tourna vers le kiné, l'interrogeant du regard ce qu'il n'allait pas.
« En gros, ta jambe va mieux, la rassura-t-il. Mais ton poignet et ton dos ont pris très cher.
- Comment ça Thomas ?
- En gros, tu fais un blocage psychologique, ce qui empêche ton poignet de guérir aussi rapidement que ta jambe. Et tu déplaces une partie de ton mal vers ton dos. Pour le moment, tu ne sens rien, mais d'ici quelques mois, voir quelques semaines, tu vas avoir très mal ma grande. Allez, met toi sur le ventre. Je vais m'occuper de ce petit problème. »Le kiné roux la laissa s'installer en allant chercher de quoi s'occuper des muscles meurtris de sa patiente. Il revint et mit dans sa paume un peu d'huile de massage. Thomas détacha l'agrafe du soutien-gorge de la blanche et commença son office.
Pendant les premières minutes, il chauffa le dos de la belle pour habituer son corps à sa présence. Ensuite, il commença à travailler muscle après muscle, leur enlevant toute tension. Il descendait peu à peu et finit son dos.
Le roux déposa une serviette sur le dos de la blanche, puis une bouillote avant de poser une couverture. Son regard émeraude s'attarda sur ses jambes et il reprit son œuvre. Il les massa tout en vérifiant que les muscles ne cachaient pas de lésion.
Une fois son opération finit, un large sourire apparut sur ses lèvres. Il couvrit totalement le corps de la jeune femme et la laissa se reposer avec la chaleur qui faisait son office. Le kiné sortit discrètement de la pièce et alla à son bureau vérifier son agenda.
Il regarda à travers la fenêtre et il aperçut Rayan dans sa voiture. Eden l'avait décrit lors des dernières séances, et il ne pouvait pas s'empêcher de penser qu'elle avait bon goût.
« Il doit avoir un joli petit cul. Je devrais peut être chopper son numéro, sourit Thomas. »
Le roux se leva et se dirigea vers la voiture du brun. Il toqua à sa vitre avant de lui adresser un très grand sourire. Rayan fronça les sourcils avant de baisser la vitre.
« Qu'est-ce que je peux pour vous ? Grogna le professeur d'art moderne, un peu sur les nerfs à cause du retard de son amie.
- Je suis Thomas Collins, le kiné de mademoiselle Marks. Vous êtes son accompagnateur ? Demanda le roux, sans pression.
- Euh ... Oui. Il s'est passé quelque chose de grave ? S'inquiéta le trentenaire.
- Oh non ... Mais j'ai besoin de vous faire part de deux trois petites infos. »Rayan soupira et remonta sa vitre avant de suivre Thomas dans son cabinet. Le kiné lui tint la porte, histoire de profiter de la vue et le fit s'asseoir à son bureau. Le brun frissonna un peu et une discussion sur l'état de santé de la blanche débuta.
Le professeur avait très mal prit le fait que Thomas avait fait un massage intégrale à son amie, mais il comprit très vite, au vu des regards que lui jetait le roux, qu'il n'était pas très intéressé par les femmes.
Le kiné lui donna quelques astuces pour qu'il puisse effectuer des massages pour l'étudiante et lui donna même une huile en insinuant fortement que cela lui faisait tourner la tête. Il se leva et alla finir la séance de la jeune femme.
Eden revint en riant avec Thomas. Il chuchota quelques mots à l'étudiante et elle ricana avant de lui sortir qu'elle ne lui donnerait pas le numéro qu'il demandait. Elle le paya et sortit avec Rayan, qu'elle avait été surprise de voir dans le cabinet. Le voyage de retour se fit dans un silence quasi religieux.
« Thomas ne t'as pas fait trop peur ? La questionna la blanche.
- Non ... Mais il m'adressait quelques regards déplacés, soupira le brun.
- Ah ... Tu as fait les frais de son regard aguicheur, ricana-t-elle. Je lui ai pourtant dit que je t'ai tapé dans l'œil.
- Hum ...
- Il a tenté d'avoir ton numéro en plus ... Mais ce n'est pas bien méchant. Il ne va pas plus insister, le rassura-t-elle.
- Si tu le dis ... »Eden l'observa et elle ne put s'empêcher de trouver que ce petit air jaloux lui allait à ravir.
VOUS LISEZ
Pacify her [Rayan x OC]
FanfictionEden Marks. Voilà le nom de la jeune femme qui occupait les pensées du professeur d'art moderne d'Antéros Academy. Pourtant, au lieu de réagir comme son groupe de fans inconditionnel, la jeune femme de 22 ans préfère l'ignorer ou lui répondre sur l...