Hey ^^
Vous pensez que j'allais vous laisser avec un seul chapitre sur le passé d'Eden xD ? Non. Je suis pas comme ça xD Et on remet une couche avec William ! J'espère qu'il vous permettra de comprendre certains éléments du chapitre précédent et que vous l'aimerais ^^
L'auteure, SerenaHarmonia.
Les liens :
Harcèlement : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32247
Violences sexuelles : 3919 (appel anonyme et gratuit)
https://stop-violences-femmes.gouv.fr/
Forces de l'ordre : 17
Suicide : https://solidarites-sante.gouv.fr/prevention-en-sante/sante-mentale-et-psychiatrie/article/que-faire-et-a-qui-s-adresser-face-a-une-crise-suicidaire
L'été était passé assez rapidement pour la plupart des jeunes bacheliers. Mais pas pour Eden Marks. La jeune femme était bien contente que la rentrée soit enfin arrivée. Elle allait pouvoir enfin échapper aux perversions de son amant.
Depuis la fête début juillet, William avait bien changé. Il n'était plus doux, plus aimant. A la place, il avait place un monstre. Au début, elle mettait ça sur le compte de l'alcool et de la drogue. Il en prenait de temps en temps. Mais Eden se rendit compte qu'il était très conscient de ce qu'il lui faisait subir. Il prenait du plaisir à la battre, laissant des marques plutôt profondes. Il l'insultait, la rabaissant tout le temps, même quand elle faisait ce qu'il voulait. Il la violait, en ne prenant même pas le temps de se protéger.
La blanche été bien contente d'avoir un moyen de contraception. Qu'est-ce qu'il se passerait si elle tombait enceinte ? Un frisson l'avait parcouru et la jeune femme effaça la pensée de son esprit, bien contente de ne lui avoir rien dit
Sa première année en fac d'histoire de l'art allait bien se passer. La blanche rentra dans le bâtiment d'art et elle se fit approcher par une jeune fille au look gothique. Elle lui sourit avant de se présenter à elle.
« Bonjour. Je suis Chani et je viens d'arriver ici. Tu sais où je peux trouver le grand amphi ?
- Hum ... Non, lui avoua en souriant Eden. Je suis en première année et je suis moi aussi un peu perdue. »Les deux jeunes femmes cherchèrent la salle. Sans s'en rendre compte, Eden dévoila les différents stigmates de son calvaire. La gothique le remarqua mais ne dit rien, ne voulant pas être indiscrète. Mais elle se doutait bien que cela cachait quelque chose de grave.
Les semaines passèrent et la blanche finit par se faire embaucher au Cosy Bear. La jeune femme faisait un très bon boulot, impressionnant sa patronne. Mais à son tour, Clémence remarqua aussi les diverses marques des sévices de William.
La blonde tenta d'en savoir plus mais ce fut en vain. Son employée ne voulut rien lui dire et elle dû se résoudre à ne pas en savoir plus.
Les mois passèrent et les violences furent de plus en plus atroces. Eden subissaient les brimades, les insultes et les coups sans rien dire. Son compagnon prenait du plaisir à rouvrir les plaies qui venaient à peine de cicatriser et cela eut pour effet de forcer la jeune femme à aller voir plusieurs fois son médecin.
Cal n'avait jamais su comment la blanche avait fait pour tenir encore debout et ne pas avoir tenté de se suicider. Mais il n'avait jamais su l'envers du décor. Eden avait pensé plus d'une fois à abandonner sa vie, mais vu les menaces qu'il lui proférait, elle ne pouvait pas se permettre de faire du mal à son entourage.
Le mois de décembre arriva enfin et la blanche commençait à montrer des signes de faiblesses. Elle avait perdu quelques kilos, sa peau était devenue un peu plus terne et ses yeux ne brillaient plus.
La jeune femme se prépara rapidement et frissonna en entendant son petit ami entre dans la chambre. Elle remarqua dans le miroir qu'il était sobre et vu son regard, cela n'annonçait rien de bon pour elle.
Avec une rapidité qui l'a surprenait toujours, William mit une forte claque au visage de la blanche. Eden tomba et sentit un léger filet de sang couler le long de sa tempe. Elle ne leva pas les yeux et le laissa gueuler sur elle.
« T'as vu comment tu es catin ?! Tu es maigre ! Tu es petite ! Tu es plate ! Tu es moche ! T'as pas de quoi être la femme d'un McDuncan ! Tu ne supporterais même pas une grossesse ! Salope ! »
Ce jour-là, elle avait pleuré pendant de longues minutes auprès de Chani, sans parvenir à lui dire ce qui lui arrivait. Elle avait prit l'habitude de cacher tous ses maux avec un grand sourire qu'elle adressait aux clients du café et ses amis.
Clémence s'inquiétait de plus en plus en voyant le comportement de son employée, surtout depuis que cette dernière lui avait demandé de modifier son contrat pour faire plus d'heures. Cela s'était résulté par l'arrivé d'un homme aux cheveux roux, qu'elle déduit assez facilement comme le petit ami de la jeune femme.
Un jour, William était venu menacer Eden au café parce que cette dernière n'était pas présente pour lui. La gérante du café avait finit par sortir de ses gonds et le mit à la porte en lui criant de ne plus déranger ses employés durant leurs heures de travail. L'étudiante ne dit rien et frissonna, sachant ce qui l'attendait en rentrant.
La blonde la surveilla tout le long de son service et la laissa sortir à dix-huit heures. La jeune femme quitta le café et soupira. Elle fit quelques pas avant de sentir une paire de bras la saisir pour l'emmener dans une petite ruelle.
Son regard s'écarquilla de terreur en voyant son petit ami avec un couteau. Il l'insulta de tous les noms tout en lui assenant quelques coups sans grande incidence.
Après son réveil à l'hôpital, Eden sut ce qu'il s'était passé. Sa patronne l'avait vu se faire enlever et elle avait prévenu les forces de l'ordre. Ces derniers l'avaient sauvé avant que son petit-ami ne fasse plus de mal sur son corps. Depuis, elle avait été placé ici pour des soins intensifs.
Un mois passa. Eden put enfin sortir de l'hôpital et la blonde l'attendait en souriant. Elle prit la jeune femme dans ses bras et lui assura que c'était désormais elle qui prendrait soin d'elle. Chani arriva et prit à son tour enlaça son amie.
Les trois femmes allèrent au café et Eden fut enfin au courant des dernières nouvelles. Depuis son agression et la plainte qu'elle avait déposée envers son ex, la gendarmerie l'avait fait incarcérer.
William avait réfuté toutes les accusations. Il y avait eu des perquisitions, donnant lieu à des trouvailles telles que des enregistrements vidéo ou des photos dont la jeune femme n'avait jamais eu connaissance.
Chani la rassura pour son année et avait parlé de toute l'histoire au président de l'université. La gothique avait réussi comme par magie à trouver un moyen pour que la blanche ne puisse pas redoubler complètement son année.
Les mois passèrent et Eden fut suivit par Cal et Thomas, ainsi qu'un psychiatre. A eux trois, ils réussirent à lui faire comprendre qu'elle était une victime et qu'elle n'avait rien à se reprocher.
Pourtant, certains maux ne partirent pas suite à cela. Durant toute la période de l'investigation, Eden avait d'horribles douleurs au dos ainsi que des cauchemars. Cal lui proposa plusieurs moyens pour calmer ses angoisses, tandis que Thomas fit en sorte de la rétablir physiquement.
La jeune femme reprit petit à petit goût à la vie, soutenue par bon nombres de ses proches. Pourtant, personne ne se doutait que le démon avait été seulement calmé et non chassé. Car lors du procès, près de trois ans après les faits, tout le travail qu'Eden avait fait allait s'effondrer.
« Tu veux dire que tu ...
- Oui Rayan. J'ai pensé à me suicider alors que tout ce que m'avait fait William me revenait en tête. Si Clémence et Chani n'avaient pas été là, tu ne m'aurais jamais connu, avoua son amie en tremblant. Le procès se passa plutôt bien, si on ne compte pas les regards noirs remplient d'insultes de mon ex. Et j'ai gagné. »
VOUS LISEZ
Pacify her [Rayan x OC]
FanfictionEden Marks. Voilà le nom de la jeune femme qui occupait les pensées du professeur d'art moderne d'Antéros Academy. Pourtant, au lieu de réagir comme son groupe de fans inconditionnel, la jeune femme de 22 ans préfère l'ignorer ou lui répondre sur l...