Chapitre 62 : Pacify her (3)

387 18 12
                                    

Hey ^^
J'ai tellement de retard pour la publication de ce chapitre ! *court partout de panique* Je suis désolée mais j'ai été assez prise pendant mes vacances et j'ai pas pris le temps de publier la suite au début de la semaine.
En attendant, j'espère que vous aimerez ce chapitre. Je précise juste qu'il contient un lemon, donc âme sensible s'abstenir. 
Sur ce, bonne lecture !
L'auteure, SerenaHarmonia.
PS : N'écrivant pas beaucoup de lemon, j'espère qu'il sera à la hauteur du reste du récit ^^

/!\LEMON/!\

Même si les sources d'eaux chaudes étaient un endroit très romantique, le manque d'intimité se fit rapidement ressentir par le couple. Le professeur prit son élève telle une mariée et il se dirigea en direction de leur chambre.

Eden était aux anges. La jeune femme était accrochée au cou de son compagnon et pouvait entendre les battements effrénés de son cœur. Cela lui fit comprendre qu'elle était vraiment importante à ses yeux. Se sentir aimer pour ce qu'elle était, cela lui faisait tellement de bien.

L'homme à la peau hâlé posa la blanche sur le lit et verrouilla la porte. Il se retourna pour s'avancer lentement avant de se pencher au dessus de sa compagne. Le matelas s'affaissa sous son poids et ils se regardèrent en silence pendant de longues secondes avant de s'embrasser fougueusement.

Le baiser était passionné et plein d'amour. Les deux êtres étaient en train d'exprimer tous les sentiments qu'ils avaient réprimés depuis plusieurs mois. La jeune femme ondula un peu sous les hanches de son ami, frottant par inadvertance sa cuisse contre son membre viril.

Rayan laissa un grognement de plaisir s'échapper de ses lèvres. Il éloigna sa bouche de celle de son amie avant de fondre vers son cou. Il embrassa et mordilla fiévreusement sa peau, sentant le désir embraser chaque cellule de son corps.

Le professeur d'art moderne avait tant envie de son élève, depuis si longtemps qu'il savait pertinemment qu'il ne tiendrait pas longtemps avant de se jeter sur elle. Le brun avait faim et il avait l'intention de savourer assez rapidement son repas. Ou plutôt son dessert.

Eden gémissait, se cambrant un peu plus à chaque baiser. Cela faisait des années qu'elle n'avait pas ressenties autant de sensations. Ce frisson d'excitation qui lui parcourait la colonne vertébrale. La chaleur qui se propageait entre ses cuisses. Les papillons qui tourbillonnaient dans son ventre.

La jeune femme était sûre d'une chose, elle allait prendre son pied et cela intensifia son ardeur. D'un mouvement rapide, la jeune femme fit basculer son compagnon pour le chevaucher. Ses hanches se mêleraient contre celles du professeur et elle caressa du bout des doigts son torse puissant. Une idée lui traversa l'esprit d'Eden et l'étudiante commença à embrasser son torse finement ciselé.

Le brun exprima son plaisir en louant les divines lèvres de son amante. Eden était telle une déesse descendue sur Terre pour lui faire expier ses fautes de pêcheur. Ses mains remontèrent sur sa taille pour dégrafer son haut de maillot de bain. Il prit ses seins et les massa lentement. Très lentement, faisant grandir en Eden un sentiment de frustration, mêlé à une intense luxure.

La jeune femme baignait d'excitation et alors que ses gémissements se faisaient de plus en plus insistants, la blanche décida de partager un peu ce plaisir qu'elle ressentait au plus profond de sa chair. Ses mains se promenèrent sur le boxer de son compagnon et avec une dextérité sans nom, elle massa sa bourse à travers le tissu. Rayan laissa échapper une complainte de plaisir salace. Eden finit par retirer le vêtement qui la séparait de son organe, puis entama un long mouvement de va-et-vient.

Rayan se figea quelques secondes, agréablement surprit heureux par ce qu'il venait de se passer. L'homme enleva la culotte de sa compagne et ils continuèrent de s'exciter pendant de longues minutes.

Mais plus cela durait, plus leurs esprits s'enflammaient et ils ne tardèrent pas à atteindre le point de non-retour. Le professeur prit un préservatif et le mit avant de regarder tendrement sa compagne dans les yeux.

« Tu es sûre que tu veux le faire ma Séléné ? Souffla-t-il.
- Vas-y, murmura Eden avec un soupçon d'impatience. »

Il sourit avant de présenter son sexe devant l'entrée de celui de la jeune femme. Il poussa lentement en elle et la blanche laissa échapper un cri de surprise. Cela faisait tellement longtemps qu'elle ne l'avait pas fait que cela l'avait étonné.

Le professeur le vit et il embrassa les quelques larmes qui coulaient le long de ses joues. Il lui souffla pleins de mots doux tout en faisant attention à ne pas bouger. L'homme au teint hâlé en profita pour savourer la chaleur qui se dégageait des parois de son maitresse.

Il embrassa doucement ses lèvres et attendit que l'étudiante lui donne l'accord pour continuer. Avec une poussée lente, Rayan commença ses mouvements de va et viens. La douleur disparut bien assez vite pour laisser place au plaisir le plus coupable et le plus délicieux.

Eden se cramponnait à son compagnon, enfonçant ses ongles dans son dos. La blanche gémissait le nom de son amant, lui demandant d'aller de plus en plus vite.

Les cris du couple finirent par s'unir pour devenir une mélodie des plus envoutantes. Leurs sens étaient brouillés par le plaisir qui coulait dans leurs veines. Ils ne sentaient que les caresses de l'autre, l'odeur de sexe et de passion qui se dégageait d'eux. Ils goutaient à ce fruit qu'ils s'étaient tous les deux refusés depuis un long moment.

Rayan fut le premier à atteindre sa libération et il ne lui fallut que quelques minutes pour emmener sa compagne dans le même paradis que lui. Ils s'effondrèrent sur le lit, la respiration saccadée et un grand sourire aux lèvres.

« Je ... Je ...
- Ne dit rien ma belle, lui susurra le brun avec une voix suave. Il n'y a pas de mot pour décrire à quel point c'est merveilleux de faire l'amour avec toi. »

Eden le regarda, assez confuse par sa déclaration et fini par sourire avant de s'endormir profondément dans ses bras.

Pacify her [Rayan x OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant