Hey ˆˆ
Je vais faire rapide pour une fois xD Je n'étais pas sûre de pouvoir vous poster ce chapitre dans les temps, mais le voilà ! Et en pleine journée en plus ! Exploit ! Bref, profitez de ce chapitre qui va tout changer xD
Bonne lecture !
L'auteure, SerenaHarmonia.Les résultats du master ne se firent pas attendre à la fin du mois de juin. Mais pour patienter, Eden était rentrée chez elle pour préparer les cartons pour son futur déménagement. Rayan lui avait demandé de vivre de manière un peu plus officiel avec lui, ce qu’elle avait accepté tout de suite en lui sautant dans les bras.
La jeune femme regardait la ville défiler à travers de la vitre du bus alors que sa musique changeait. Elle descendit à l’arrêt de la fac et elle ne fut pas surprise de voir les étudiants être agglutinés devant le panneau d’affichage pour connaître les résultats, plutôt hasardeux pour certains, des examens et des mémoires.
Chani ne tarda pas à la rejoindre et les deux jeunes femmes discutèrent pendant quelques minutes avant de pouvoir enfin accéder à leurs résultats Les deux amies aperçurent quelques visages de leurs promos qui affichèrent des têtes dépitées, d’autres joyeuses.
Chani chercha son nom et sauta dans les bras d’Eden qui n’avait pas encore pu voir ses résultats. La gothique lui apprit qu’elle était major de leur promo et elles rirent de la situation avant de laisser la blanche connaitre ses résultats. Un grand sourire s’étira sur son visage et elle rendit la pareil à son amie. Les ex-étudiantes parlèrent un peu avant qu’Hyun s’approche d’elle.
La gothique s’éloigna après avoir demandé des nouvelles dans l’été à son amie et Eden alla saluer son ancien collègue. L’asiatique fit de même et ils échangèrent quelques banalités avant que le jeune homme lui propose d’aller prendre un café en ville.
Ils marchèrent vers un autre café concurrent à celui de Clémence, qui lui aussi n’était pas trop loin de la fac et les deux amis s’assirent sur la terrasse, pour profiter un peu des rayons du soleil.
Un serveur ne tarda pas à arriver et il prit leurs commandes. La blanche prit une limonade alors que son ami demanda un café noir.
« Alors … Qu’est-ce que tu vas faire maintenant que tu as ton diplôme ? Demanda Hyun en attendant les boissons.
- Et bien … J’aimerais continuer mes études. Je vais voir avec le président de la fac si je peux passer un doctorat.
- Et ça ne sera pas trop difficile avec ton professeur d’art moderne ? Se risqua le jeune homme, son regard s’assombrissant un peu de haine.
- Oh non … J’aimerais effectuer un doctorat en histoire de l’art médiéval, sourit Eden. Cela ne devrait pas poser trop de problème. »
Ils virent leurs boissons arriver et Hyun donna un pourboire plutôt généreux au serveur avant d’épier la jeune femme qui lui faisait face.
Depuis le début de l’année, la blanche était devenue de plus en plus belle. Le jeune homme adorait quand elle prenait le temps de tresser ses cheveux, soit en les laissant comme tel, soit en l’incorporant dans un chignon.
L’asiatique aimait aussi son parfum, enivrant et restant quand même très discret. Il n’en n’avait pas assez profité de son temps au café. Un soupir s’échappa doucement de ses lèvres alors qu’il mélangeait le sucre qu’il avait versé dans son café.
« Et toi ? Tu as l’intention de faire quoi maintenant que tu as ton diplôme ? Demanda-t-elle en sirotant sa boisson.
- J’aimerais trouver un travail en ville, commença-t-il. Puis, je déménagerais pour habiter dans une maison plus grande qui me permettrait d’accueillir ma famille, mais aussi de pouvoir habiter avec la femme de ma vie.
- Hein ? La femme de ta vie ? S’étonna Eden, qui se méfiait un peu de l’issus de la conversation.
- Oui. Une pauvre brebis égarée, lui apprit-il. Mais je sais que bientôt, elle finira dans mes bras, se rendant compte qu’elle n’est pas bien avec l’homme qui partage sa vie. »
Eden commença à se sentir mal à l’aise. Elle se doutait bien de qui il sous-entendait, mais elle ne pensait pas que cela irait jusqu’à ce point. La blanche soupira un peu et finit rapidement sa boisson.
Hyun l’observa faire, un air interloqué sur son visage et il fut assez surpris de la voir se lever. La jeune femme le remercia pour la boisson et il se leva pour lui prendre la main. Eden tourna la tête pour le regarder, une légère peur visible dans son regard.
« Reste s’il te plaît, le supplia Hyun. Tu ne te rends pas compte Eden. Tu es cette femme ! Tu es à moi ! Tu illumines ma vie ! Tu me pousses à aller plus loin pour toi ! Donc laisse tomber ce vieil homme ! Tu vas te rendre malheureuse avec lui !
- Que ! Tu es en train de traiter Rayan de vieil homme ? Tu te rends compte que tu es en train de débloquer ?! Cria Eden.
- Non ! Il te fait mal ! J’ai bien vu ces cicatrices que tu caches. Je sais que c’est lui, affirma l’asiatique.
- Non ! Ce n’est pas lui ! S’écria la blanche. C’est à cause d’un connard comme toi que j’ai eut ça ! Et tu es comme lui ! Tu aurais fini par me faire du mal !
- Jamais ! Je t’aime trop pour-
- Stop ! William me disait la même chose. Et pourtant, il m’a frappé, violé, humilié ! Donc maintenant, tu m’oublies ! Je ne serais jamais ta femme ! Tu es bien trop immature pour moi ! »
Eden remarqua les regards des autres clients. Elle bouillait de rage, mais elle respira un grand coup avant d’aller payer sa boisson. Elle s’éloigna du café et entendit Hyun courir derrière elle.
Après un rapide sms envoyé à Rayan pour qu’il vienne la chercher, elle se mit à avancer plus vite en direction de l’université. L’asiatique finit par la rattraper et il lui prit fermement le poignet, sans se rendre compte du mal qu’il lui faisait.
La blanche se débattit et finit par se sortir de son entrave. Alors qu’elle observait les marques sur son avant-bras, le jeune homme grogna et voulu tenter de la reprendre contre lui, mais il fut arrêté par une ombre mate. Rayan s’était interposé entre les deux jeunes gens.
« Eloigne toi de ma compagne, déclara froidement Rayan tout en prenant Eden par la taille. Si tu continues de l’embêter, je me ferais un plaisir de te faire ta fête. »
Le couple s’éloigna main dans la main et se fichant des regards curieux, choqués ou dégoûtés de voir les amants se tenir main dans la main. Mais ils n’en tenaient guère compte des regards. Leur bonheur était plus puissant que tout cela.
VOUS LISEZ
Pacify her [Rayan x OC]
Hayran KurguEden Marks. Voilà le nom de la jeune femme qui occupait les pensées du professeur d'art moderne d'Antéros Academy. Pourtant, au lieu de réagir comme son groupe de fans inconditionnel, la jeune femme de 22 ans préfère l'ignorer ou lui répondre sur l...