Chapitre 63 : Dans une bulle d'amour

318 12 12
                                    

Hey ^^
Avant de commencer ce petit chapitre, je vais vous proposer un petit truc. L'histoire étant assez longue, j'ai laissé pleins d'éléments qui n'auront sans doute jamais d'explication. Donc pourquoi pas répondre à vos questions (en début des prochains chapitres), voir en faire quelques OS à la fin de l'histoire (sachant qu'il y en a déjà une de prévu sur William et une sur les parents de Rayan ^^).
Bref, parenthèse fermée et je vous laisse profiter de ce chapitre ^^
Bonne lecture !
L'auteure, SerenaHarmonia.

Le lendemain matin, Eden se réveilla doucement. La jeune femme se blottit un peu plus contre son compagnon. C'est à ce moment-là que la jeune femme remarqua qu'elle était nue contre lui.

Un frisson lui parcourut la colonne vertébrale et les souvenirs de la nuit dernière lui revinrent en mémoire. Pourtant, l'angoisse qui l'avait prise disparut bien assez vite. Les bras de son amant serpentèrent autour de sa taille, l'entourant dans un cocon.

Un soupir de soulagement s'échappa de ses lèvres et la blanche se recoucha contre le brun. Sa main gauche caressa tendrement le torse de son compagnon, tandis qu'un doux sourire se plaquait sur son visage.

Le sommeil ne tarda pas à la reprendre. Lors de son second réveil, elle fut accueillit par les caresses affectueuses de son amoureux. La jeune femme se releva un peu en souriant. La blanche rapprocha son visage du sien et elle frotta doucement son nez contre celui de son amant.

Rayan rit avant d'embrasser l'amour de sa vie. Le baiser était passionné, amoureux, tendre et remplit de nombreuses promesses. Ils le finirent avant de se contempler passionnément pendant de longues minutes.

Les amoureux se lovèrent l'un contre l'autre. La tendresse qu'ils nourrissaient devenait de plus en plus grande et cela calmait leurs angoisses respectives.

Le couple finit par se lever dans l'idée de visiter les environs. Ils se préparèrent en prenant leur temps avant de partir.

Les jours passèrent et le bonheur ne quittait pas le couple. Ils visitèrent de nombreux lieux liés au passé et à la spiritualité du pays. La végétation leur permit de cacher au monde leurs nombreux baisers passionnés, tout en profitant d'une lumière douce et tamisée. Ils firent des rencontres qui leurs ont nourris leurs imaginations et leurs projets.

Mais il vient toujours un temps où il faut rentrer. La jeune femme était blottie dans les bras de son amant et dessinait paresseusement les lignes de son torse, tentant de trouver le sommeil qui tardait tant à venir.

« Qu'est-ce qui te tracasses ma jolie ? Souffla Rayan en frottant doucement son dos.
- Je réfléchis à plusieurs choses, avoua Eden. L'avenir de notre relation, nos projets communs et personnels. Ce genre de choses.
- Je nous vois bien dans cinq ans installés dans une grande maison. J'imagine ton ventre qui s'est arrondis grâce au fruit de notre amour et dont je serais en adoration devant.
- Que ! Tu veux vraiment fonder une famille avec moi ? S'écria la blanche en se relevant rapidement pour le regarder dans les yeux.
- Cela t'étonne de m'entendre parler de ça ? S'esclaffa-t-il. Eden ... J'ai trente trois ans et une petite voix dans ma tête me souffle qu'il serait temps que je pense à me poser. Et j'aimerais tellement que tu sois la femme avec qui je construis ce projet.
- Je ... Tu es en train de me demander en mariage là ? Rougit l'étudiante.
- C'est presque ça, sourit le brun. Eden Marks, tu as acceptée de devenir ma petite amie. Mais avec ce qu'on a vécu durant ces derniers mois, je pense que ce n'est pas le terme exact. Est-ce que tu accepterais de devenir la compagne de ma vie ? »

Aucune réponse ne put franchir les lèvres de la jeune femme tellement l'émotion la prenait. Un grand sourire se dessina sur son visage et avec une rapidité déconcertante, elle fondit sur les lèvres de son compagnon pour lui donner son accord.

Leur nuit d'amour passa bien trop rapidement à leur goût et ils finirent par prendre l'avion en direction de leur doux foyer. Eden passa encore tout le voyage à profiter d'un des nombreux avantages de Rayan en dormant contre lui. Mais cela n'empêcha pas le professeur d'art moderne de dessiner différents croquis de la belle qui dormait dans ses bras.

Les souvenirs de leur première fois lui revinrent et cela nourrissait les traits de graphites qu'il déposait tendrement sur le papier. Tout devait être précis, comme les sensations qu'il avait pu ressentir cette nuit-là.

Le brun savait qu'il n'était pas allé au bout de tous ses fantasmes, mais pour rien au monde, l'homme à la peau hâlé ne voulait brusquer Eden. Ses démons n'étaient pas si loin d'elle quand on prenait un peu de recul.

Une fois de retour sur la terre ferme, un sentiment leur fendit le cœur. Tant qu'Eden n'avait pas fini ses études, ils ne pouvaient pas encore officialiser leur relation. Christophe arriva rapidement vers eux et prit chaleureusement sa fille dans ses bras. Après de longues minutes à la câliner, l'homme âgé se retourna vers le brun et le salua avec la même intention que pour son enfant.

Le couple se regarda avant de s'échanger un sourire plein d'amour. Rayan prit son amante par les épaules et l'embrassa sur la joue avant de se diriger avec le père et la fille vers la voiture. Ils allèrent retrouver tout les trois Clémence qui avait préparé un repas pour leur souhaiter un bon retour.

Pacify her [Rayan x OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant