Oui je sais, ce chapitre est en retard --" Mais la fac m'a pris du temps et j'ai pas pris le temps de finir la correction du chapitre.
Mais le voilà ^^
Sur ce, bonne lecture ^^
L'auteure, SerenaHarmonia.Le professeur d'art moderne rentra chez lui en début de soirée. Il avait passé un peu de temps avec son ami et ils avaient rattrapé une partie des quelques mois où ils ne s'étaient pas parlés. Et cela lui avait permis de pouvoir revenir l'esprit tranquille.
Après avoir passé la porte, le brun entendit distinctement cinq voix. Sans problème, la voix de son amante se détacha, le faisant sourire. Il réfléchit quelques secondes avant de se souvenir que ses parents et ceux de la jeune femme étaient invités pour la soirée.
Rayan s'avança vers le salon et une tornade blanche vint lui sauter dans les bras. Il sortit un léger rire avant d'embrasser sa compagne. L'homme salua toutes les personnes présentent avant d'aller se changer pour mettre une tenue un peu plus confortable.
Le brun retourna dans la cuisine et il prit sa compagne dans ses bras avant de lui embrasser le cou. La blanche soupira de contentement avant de se blottir contre son torse. Le professeur d'art en profita et ne remarqua pas que les parents avaient décidés de parler d'eux.
« Je me souviens d'Eden qui passait son temps à chanter quand elle était enfant, sourit doucement Christophe. Surtout des chansons Disney. Elle rêvait même de trouver son prince charmant.
- Pourquoi ça ne m'étonne pas qu'elle ait été comme ça ? Rit Clémence.
- Et bien, elle a dû trouver le bon prince charmant alors, rétorqua Cassandra. Rayan passait son temps à jouer au chevalier servant avec toutes les filles quand il était à l'école primaire et au secondaire. Et cela avait tendance à avoir beaucoup de succès.
- Je ne l'ai jamais remarqué ... J'en ai raté des choses, soupira le père de Rayan avec un air triste.
- On a tous loupé quelque chose avec nos enfants, avoua le père de la blanche. Depuis mon divorce avec la mère d'Eden, je l'ai un peu laissé sur le côté. Je me suis concentré sur ma reconstruction sans me demander si elle avait accepté le fait de ne plus voir sa mère.
- Oh oui ... Mais est-ce qu'on regrette tout ça alors qu'on a passé de nombreux moments heureux. Cela me fait penser à Rayan quand il était enfant. Il avait l'habitude de toujours se balader avec une peluche de caribou, se remémora la mère du professeur d'art. Il était mignon avec, mais il l'a perdu lors d'un voyage en train. Je me souviens qu'il en avait pleuré pendant des jours.
- Le pauvre chou ! Fit la blonde, trouvant ça totalement adorable venant de la part du brun. »Les deux femmes regardèrent des photos de Rayan et les deux hommes finirent par les suivre dans leur délire. Le couple arriva avec l'apéro et ne comprirent pas quand les quatre adultes reprirent une position plus calme.
La blanche finit par leur demander de quoi ils avaient parlé, mais elle ne reçut que quelques rires joyeux, et elle décida d'abandonner, ne voulant pas se prendre la tête. Rayan servit tout le monde avant de s'installer avec Eden dans les bras, lui donnant son verre de thé glacé aux agrumes.
Christophe donna un petit regard à sa fille avant de remarquer qu'elle ne prenait pas un verre d'alcool. Cela lui parut assez étrange, connaissant le goût de sa fille pour les bonnes choses, tant que c'était avec modération.
« Cela ne va pas ma grande ? Demanda le père, un peu inquiet.
- Oh ... Non tout va bien. Je ... »Eden s'arrêta avant de regarder Rayan, lui demandant du regard s'il était tant pour annoncer la nouvelle à leurs parents. Le brun enlaça ses doigts dans ceux de sa compagne et lui sourit, lui donnant son accord pour en parler. La blanche tourna sa tête vers les quatre adultes avant d'afficher sa joie sur son visage.
« Je sais qu'on ne devrait pas trop en parler ... C'est encore récent ... Mais ... On va être parents. »
Le silence se fit et aucun d'entre eux n'étaient prêt pour cette nouvelle. Cassandra fut la première à sortir de sa torpeur, leur faisant comprendre qu'elle n'apprécie pas la blague. Mais à la vue du papier que lui tendit sa belle-fille, elle se mit à reconsidérer la nouvelle.
« Depuis quand ? Les questionna sérieusement Thomas.
- Depuis le début du mois de novembre, lui répondit son fils. C'était prévu, mais ni Eden, ni moi n'avions pensé que ça viendrait aussi ...
- Vite ? Termina Clémence.
- C'est ça, acquiesça la blanche. »La blonde et la brune se levèrent, emportant la doctorante avec elles pour une discussion entre femmes, laissant les trois hommes seuls dans le salon, une certaine tension entre eux. Le retour des trois femmes se fit quelques instants plus tard et l'ambiance changea un peu.
« Nous ne pouvons pas juger vos choix, commença la gérante du Cosy Bear.
- C'est peut-être encore un peu trop tôt pour vous deux, continua la retraitée.
- Mais nous savons que vous êtes assez grand pour gérer un enfant, reprit la blonde en souriant un peu plus.
- Alors, nous ne voyons aucune raison de nous opposer à votre bonheur, finit Cassandra.
- En parlant de bonheur, fit Rayan en se levant. »Le professeur d'art posa son verre sur la table basse, sortit de sa poche une petite boite en cuir noir et se mit à genoux devant sa bien-aimée. Son regard vert forêt croisa les améthystes de la jeune femme et il se racla un peu la gorge.
« Cela peut paraître très cliché, mais depuis que tu es dans ma vie Eden, je ne suis plus le même. Et avec le bébé qui va arriver, je pense que c'est le bon moment pour te demander si tu veux rester à mes côtés. Eden Marks, veux-tu devenir ma moitié pour l-
- Oui ! Oui j'accepte sans hésiter mon Apollon ! Le coupa Eden. »Lablanche lui sauta dans les bras pour l'embrasser passionnément. Le brunrépondit à son ardeur avant de casser ce doux moment pour lui mettre la bagueau doigt. Les parents éclatèrent de rire en voyant le jeune couple être autantpassionnés. Et ils ne tardèrent pas à fêter comme il se doit les deux annonces.
VOUS LISEZ
Pacify her [Rayan x OC]
FanfictionEden Marks. Voilà le nom de la jeune femme qui occupait les pensées du professeur d'art moderne d'Antéros Academy. Pourtant, au lieu de réagir comme son groupe de fans inconditionnel, la jeune femme de 22 ans préfère l'ignorer ou lui répondre sur l...