Eden avait enfin pu reprendre le travail. Cela lui faisait le plus grand bien. Entourée par Clémence et Hyun, la jeune femme se sentait protégée. Sa patronne la mettait toujours au bar, histoire qu'elle ne se retrouve pas exposée au moindre danger.
Quant à Hyun, il était très prévenant avec elle. Il portait tout ce qui était trop lourd pour son amie et faisait en sorte qu'elle ne ferme pas le café toute seule.
Rayan ne disait rien pour le moment, mais il ne pouvait pas s'empêcher d'être jaloux de cette situation. Savoir que ce jeunot pouvait s'approcher de sa princesse ne lui plaisait pas du tout. Mais le professeur avait peur que s'il laissait éclater ses sentiments, la jeune femme s'éloignerait de lui.
L'étudiante l'avait bien vu. Et son choix avait été vite fait. Même si elle appréciait son collègue, elle ne pourrait pas vivre toute sa vie avec lui. Trop immature, pas de projet bien fixé et peu de points communs avec elle.
Son professeur d'art moderne avait toutes les qualités contraires à son ami en plus de la stabilité et de nourrir un amour inconditionnel pour elle. Cela était même devenu l'élément qui faisait fondre le cœur de la jeune femme.
Elle avait d'ailleurs prit l'habitude d'attendre que son compagnon s'endorme avant de le regarder se reposer tout en caressant ses cheveux. C'était devenu un geste qui la rassurait beaucoup.
Son père rentra dans le café, un grand sourire aux lèvres. Il avait un grand bouquet de roses dans les mains et la jeune femme su tout de suite pour qui il était destiné. Elle salua son père avant de finir de préparer ses commandes.
Mélody entra dans la boutique et salua faussement sa camarade. Elle s'assit à une table et ouvrit son ordinateur. Hyun s'approcha d'elle et la brune commanda une limonade. L'asiatique fut surprit par son ton sec et alla retrouver son amie.
L'ex assistante parcourait différents sites web, tentant de trouver un moyen d'évincer définitivement sa rivale. Mais elle ne trouvait rien qui la satisfaisait. Un soupire s'échappa de ses lèvres et elle remercia avec un grognement le serveur. Elle but lentement sa boisson avant d'entendre une notification de sa messagerie.
« Alors comme ça, tu cherches à évincer ta rivale ? »
« Qui es-tu ?! »
« Et comment tu le sais ?! »
« Je sais beaucoup de choses. Et je suis juste un homme qui cherche en vain à récupérer le cœur de la femme de sa vie. Aide-moi à récupérer le cœur d'Eden Marks et tu pourras vivre ton idylle avec ton prof. »
« Comment je peux être sûre que tu es sérieux ? »
« Je sais qui est l'auteur de l'agression d'Eden. De plus, on a un même but : casser leur relation. »
« Ah bon ? »
« C'est moi. Et j'ai beaucoup d'intérêt à ce qu'elle revienne vers moi. Alors, tu m'aides ? »
« Je vais y réfléchir »
Mélody se leva et alla payer sa boisson avant de sortir avec ses affaires. La brune se dirigea vers le parc pour réfléchir. Cette personne était très intrigante. Il lui proposait d'éloigner la blanche pour lui laisser le champ libre. C'était très tentant.
L'ex-assistante soupira et rebroussa chemin en fin de soirée. Son esprit avait été assez aéré pour la journée. La brune arriva près du café et fut arrêtée par une vision des plus horrifiques.
Eden venait de sortir de la boutique, un grand sourire aux lèvres. L'étudiante s'approcha d'une voiture et toqua doucement à la fenêtre. Elle descendit doucement et Mélody aperçut le visage de Rayan. Elle les vit discuter mais ne put comprendre le moindre mot de cette conversation.
Elle laissa la blanche rentrer dans le véhicule du professeur et sa respiration devint plus rapide et frénétique. Son sang était en train de bouillir et son corps tremblait de plus en plus. La brune respira un grand coup avant de rentrer à l'université.
Cette scène, cela l'avait conforté dans l'idée qu'elle devait détruire Eden. Et elle le ferait de manière spectaculaire. La blanche ne pourrait pas s'en remettre. Mélody sortit son téléphone et chercha la conversation qu'elle avait eue plus tôt avec cet inconnu.
« J'ai fais mon choix. Et j'accepte de t'aider. »
« Bien. »
« Je suis content que nous puissions faire équipe. Je te contacterais très bientôt. En attendant, repose-toi. Les prochaines semaines seront sportives. »
Mélody se mit à rire de manière effrénée. Ses nerfs lâchèrent un peu. Elle se calma rapidement avant de rentrer dans sa chambre.
Derrière son écran, un homme sourit méchamment. Il observa une photo d'Eden en train de faire un câlin à un homme. Un rire grave s'échappa de ses lèvres alors qu'il lançait la photo sur son bureau.
« Bientôt, tu me supplieras de vivre avec moi. »
VOUS LISEZ
Pacify her [Rayan x OC]
FanfictionEden Marks. Voilà le nom de la jeune femme qui occupait les pensées du professeur d'art moderne d'Antéros Academy. Pourtant, au lieu de réagir comme son groupe de fans inconditionnel, la jeune femme de 22 ans préfère l'ignorer ou lui répondre sur l...