Chapitre 60 : Câlins et amour

305 14 7
                                    

Hey ^^
Voilà enfin le chapitre de la semaine ! Je vous préviens tout de suite, mais durant les prochaines semaines, je vais sans doute publier les chapitres de manière pas du tout régulière à cause de la fac (je suis dans la dernière ligne droite de mon semestre et c'est super important).
Bref, profitez de ce petit chapitre calme. Bonne lecture !
L'auteure, SerenaHarmonia.

Le mois de mai arriva enfin. Eden était sortit de l'hôpital à la fin du mois d'avril et la jeune femme avait reprit du poil de la bête. La blanche avait fini par mettre en pause son emploi au Cosy Bear à cause de son état de santé encore trop fragile aux yeux de son père et de Clémence.

Chani l'avait aidé à rattraper tous ses cours et grâce le directeur, l'étudiante avait obtenue un délai supplémentaire pour l'écriture de son mémoire. Rayan l'avait laissé reprendre un peu d'indépendance pour qu'elle puisse travailler le plus sereinement possible en lui donnant enfin le double des clés de son appartement. Ainsi qu'une pièce où elle pouvait s'isoler quand il était présent.

La jeune femme aux cheveux blancs rattrapa son retard en à peine quinze jours, étonnant tout son entourage. Et cela la fit bien sourire. Il la voyait faire et l'aidait de temps en temps, finissant par faire naître un sentiment de fierté. C'était grâce à lui qu'elle avait pu y arriver.

Un soir, alors qu'Eden peaufinait une de ses parties tout en étant assise sur un pouf qu'elle avait installé dans la pièce, Rayan en profita pour mettre son plan à exécution. Il avait déjà réservé le vol pour le prochain voyage à l'étranger et il avait enfin réussi à trouver l'hébergement pour leur prochaine escapade.

Un grand sourire malicieux se dessina sur son visage et il finit sa petite affaire. Le professeur d'art se leva et alla retrouver sa compagne dans la petite pièce. Elle était éclairée par pleins de petites lanternes faisant ressortir les couleurs crème des murs. Plusieurs poufs, coussins et plaids étaient sur le sol et la petite table basse en bois massif claire était cachée par les divers classeurs, feuilles et cahiers.

La jeune femme laissa échapper un bâillement tout en corrigeant les fautes de son travail sur son ordinateur. Le brun sourit et se glissa derrière elle pour l'enlacer. Eden se tourna vers lui, son regard l'interrogeant.

« Tu devrais aller te coucher, la gronda gentiment Rayan.
- Pas sans toi. Je dors mal sinon.
- Tu ne veux pas non plus un bain tant qu'on y est ? Ricana le trentenaire.
- C'est une très bonne idée. Tu gagnes des points dans mon estime Rayan Zaidi, sourit la blanche.
- Qu- ! »

Eden ferma son ordinateur, fit un peu de place sur la table basse, le posa dessus et se leva pour aller se préparer. Le brun fit la moue car il voulait profiter un peu plus longtemps du câlin et se dirigea vers la salle de bain. Il allait faire couler un bain, mais le professeur fut arrêter par son amie qui lui dit en rigolant qu'il n'avait pas à se forcer.

Ses sourcils se froncèrent et la jeune femme lui expliqua qu'il valait mieux qu'elle prenne une douche et qu'elle ne tarderait pas à le rejoindre.

Rayan retourna dans la chambre en grommelant et en la traitant de sorcière. Il se mit en boxer et s'installa sous les draps. Le sommeil le gagna rapidement et l'homme au teint hâlé ne sentit pas la jeune femme venir le rejoindre.

Pourtant, dans la nuit, il finit par se réveiller. Le brun sentait les bras de son amie sur son torse et son ventre contre son dos. Un grand sourire apparut sur son visage et il n'osa pas bouger.

Ses yeux émeraude se fermèrent et il tenta de se rendormir, mais cela fut en vain car l'étudiante commença à murmurer quelques mots dans son sommeil.

« Je ... Je ... Je t'aime Rayan, souffla la blanche.
- Vraiment ? Murmura le professeur tout en se retournant, trouvant que c'était la situation est plus que propice pour éclaircir certains points.
- O-Oui ..., rougit-elle dans son sommeil. Malgré notre ... Début de relation houleuse, tu m'as montré un autre homme.
- Et toi, tu m'as réapprit à aimer, sourit-il.
- Tu m'apprendras à ... à ...
- T'apprendre à aimer à nouveau ton corps ? Demanda-t-il doucement. Je l'aime tel qu'il est. Mais je ferais tout pour que tu te sentes à l'aise avec moi. »

Le trentenaire sourit et il sentie son amie le serrer un peu plus contre elle. Il fit de même avant de s'endormir. Sa nuit fut des plus calmes, jusqu'au retour de sa Némésis.

Eden était assise sur le lit et riait à gorge déployée. Son regard mauve perça celui du brun et son rire se calma. Elle se leva avant d'aller vers la baie vitrée.

« Alors comme ça, tu t'accroches à des mots provenant d'un rêve ?
- Qu'est-ce que tu me veux ? Grogna le professeur.
- Te prévenir. Tu n'auras jamais mon cul Rayan Zaidi ! Je ne t'aime pas !
- Vraiment ? S'étonna Rayan qui avait reprit un peu de confiance en lui.
- Oui ! Au moins William savait me faire jouir ! Ria la blanche.
- Alors pourquoi elle a fait une crise de panique ? Pourquoi elle se cache toutes les nuits dans mes bras ?
- Que- !
- C'est bien ce que je me disais. Tu mens. Et toi aussi, tu n'es qu'un rêve, dit calmement l'homme au teint hâlé. Tu ne peux rien me faire. Eden m'aime, et je l'aime. Tu n'as plus qu'à disparaître et me laisser enfin vivre comme je le souhaite.
- Non ! Tu ne peux pas ! »

La blanche cria et tenta de s'en prendre au brun, mais elle fut arrêtée par un mur invisible. Son regard se porta sur ses mains et elle remarqua qu'elle commençait à pâlir. Sa voix traita Rayan de tous les noms et l'Eden cauchemardesque disparut enfin.

A son réveil, le brun sourit en voyant sa compagne dormir paisiblement contre lui. Il embrassa son front et il profita de la chaleur qu'elle dégageait avant de se lever pour préparer le petit déjeuner.

Pacify her [Rayan x OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant