Chapitre 58 : El gatito luchador

268 12 27
                                    

Titre original du chapitre mais qui est trop long pour Wattpad : ¡El gatito luchador con un bonito ramo de margaritas que vencerán al gran villano de la historia y que salvará a la princesa de su corazón! (Oui c'est un trait à rallonge mais je l'avais promis xD)

Hey ^^,
C'est très rapidement que vous avez le chapitre 58 ! Comme promis, vous avez le droit au titre de catcheur mexicain en espagnol xD
Bref, je vous laisse lire ce chapitre ♥
L'auteure, SerenaHarmonia.

William n'avait pas prévu en venant enlever son ex qu'il devrait combattre son amant et professeur. Dire qu'il avait promis à son associé de ne pas lui faire de mal. Tant pis, il l'enverrait à l'hôpital.

Et puis, d'une certaine manière, même si Mélody lui en voudrait pour ça, elle le remercierait bien vite quand elle trouvera un intérêt au fait qu'il soit aux urgences. Sauvé par son assistante, un professeur épouse sa sauveuse. Cela pourrait faire un magnifique titre de journal people.

Un grand sourire machiavélique s'afficha sur son visage et il se mit dans une position de combat. Il observa son adversaire faire de même et le jeune homme eut un regain de confiance en lui. Il le battrait à plat de couture et le vieil homme le supplierait d'en finir avec lui. Et il finit par conclure que la musculature de Rayan n'était que du flan.

« Tellement insouciant. Cela serait presque mignon, se moqua-t-il. Mais Eden m'appartient ! Elle a toujours été à moi ! Je n'ai pas galéré à la séduire pendant toute une année pour qu'un vieux détruise tout ce que j'ai fais en un claquement de doigt ! Elle ne t'appartient pas !
- C'est vrai, Eden ne m'appartient pas, avoua le professeur avec un calme des plus déconcertants. Mais ce n'est pas ton objet. Elle n'est l'objet de personne !
- Que de palabres ! Tu ne sais pas à quel point elle a jouit sous mon toucher et mon regard de feu, se pavana le blond-roux. Tu arriverais à peine à la faire jouir !
- Qu'est-ce que tu en sais ? Il se peut que j'ai touché Eden et que je lui ai fait perdre la tête plus rapidement que toi, sourit narquoisement le brun.
- Quoi ?! S'énerva William. »

Eden se cacha un peu plus dans le dos de Rayan en soupirant. Elle était à la fois morte de peur à cause des menaces de son ex et morte de honte à cause de la guerre de celui qui la comblait le plus. Même si elle donnerait le point à son professeur d'art moderne le jour où ils passeraient à l'acte.

Le trentenaire observait son ennemi et sourit un peu. S'il y a avait une chose dont il parlait peu, c'était son entrainement aux sports de combat. Et cela avait eu pour effet qu'il arrivait à maintenir sa magnifique musculature abdominale.

William ricana un peu avant d'éclater de rire. Mais ce n'était plus le rire confiant. C'était un rire nerveux. Il avait reconnu la posture qu'adoptait Rayan et ses calculs s'étaient révélés faux. Son adversaire avait quelques notions en combat.

« Donc ce n'est pas que du flan, souffla William. Bien. Un peu de challenge. »

Ni une, ni deux, le jeune homme traversa rapidement le salon pour aller enfoncer son poing dans le ventre du brun. Ce dernier poussa un peu son amie pour la forcer à reculer et d'un mouvement agile, il évita de justesse l'attaque du blond.

Le jeune homme enragea et continua de l'attaquer. Rayan évita chacun de ses coups mais il savait qu'à un moment où un autre, il devrait se battre réellement.

Chani avait entendu le bruit de verre et elle avait mit quelques minutes à percuter ce qu'il se passait réellement. La gothique avait entendu la dispute entre son professeur et l'assaillant. Sans s'en rendre compte, la jeune femme composa le numéro des forces de l'ordre pour éviter que les ennuies deviennent disproportionnés.

Elle expliqua rapidement la situation et finit par comprendre qui était l'assaillant. L'homme qui l'écoutait perçu quelques bruits et lui assura qu'ils arriveraient le plus vite possible.

L'étudiante soupira un peu et resta en contact avec le gendarme. Elle se déplaça pour avoir une meilleure vue de la scène. Sa meilleure amie était totalement sous le choc et elle ne pouvait pas bouger. Divers meubles avaient été renversé, d'autres brisés. Elle aperçu Rayan bloquer à plusieurs reprises les coups de son adversaire ou l'éviter.

Sans réfléchir, Chani s'approcha de la blanche et elle lui prit la main. Eden sursauta et la regarda avant de comprendre ce qu'elle voulait faire. Les deux jeunes femmes allèrent s'enfermer dans la chambre tandis que par la fenêtre, on pouvait voir les forces de l'ordre arriver.

William s'arrêta quelques secondes et chercha son ex petite amie du regard, mais il ne la vit pas. Un grognement s'échappa de ses lèvres et il fut accentué par le coup de poing que lui asséna Rayan dans le ventre.

Il recula de quelques mètres et sa respiration fut saccadée. Sa tête se releva et la colère prit le dessus. Il attendit patiemment que le professeur s'approche suffisamment pour lui planter un coup de couteau qu'il avait récupéré dans sa poche.

Dans les yeux du trentenaire, la flamme de vengeance brillait ardemment et il ne fit pas attention à ce que son adversaire préparait. Il courut vers lui pour lui mettre une prise qui allait le clouer au sol et il se mit à crier.

Eden entendit le cri et ses yeux s'écarquillèrent. Chani prit les mains de son amie et l'empêcha de retourner dans le salon pour aller porter assistance au brun. La gendarmerie entra enfin dans l'appartement et les hurlements des hommes envahirent les différentes pièces.

La blanche se mit à fondre en larmes et son amie la prie dans ses bras pour tenter de la calmer le plus possible en attendant qu'on les trouve et qu'on les libère de ce cauchemar.

Pacify her [Rayan x OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant