Hey ^^
Avant de commencer, je tiens à transmettre le futur calendrier de publication. Normalement, jusqu'au mercredi 5, vous aurez un chapitre par jour (histoire de bien lancer l'histoire ^^). Après, je pense la mettre à jour deux fois par semaine (sans doute le mercredi et le dimanche, sauf si j'ai le moindre problèmes).
Je remercie toutes les personnes qui ont commenté les précédents chapitres, et je vous laisse avec la suite ♥
L'auteure, SerenaHarmonia.
Un portable se mit à vibrer pendant plusieurs minutes, faisant comprendre à son propriétaire qu'il était l'heure de se lever. Un grognement se fit entendre et la petite forme qui était sous la couette décida de se lever.
Elle se dirigea vers son armoire et en sortie une tenue de sport, puis alla se changer. La jeune femme était en train de se concentrer sur ses tâches de ses journées. Il fallait qu'elle passe à la salle de sport, histoire de s'échauffer un peu avant d'aller nager, puis elle devait aller travailler au café.
La blanche coiffa ses cheveux en une queue-de-cheval haute et alla manger un peu avant de prendre son sac avec ses affaires. Ses écouteurs mirent sur ses oreilles, la jeune femme commença à courir un peu pour aller rejoindre la salle de sport.
Cela lui faisait toujours du bien de courir un peu. Cela vidait son esprit. Et Eden en avait bien besoin ces derniers temps. Le comportement de son professeur d'art contemporain la rendait un peu nerveuse.
L'étudiante ne savait pas comment réagir. Depuis qu'elle avait quitté son ex, elle avait beaucoup de mal avec les hommes. C'est une période de sa vie dont elle ne voulait pas se souvenir, et elle avait ses raisons.
Et M.Zaidi tentait de briser toutes ses défenses. Mais pour qui se prenait-il, pensa-t-elle. Il n'était qu'un dragueur de pacotille, qui avait besoin de laisser sa chemise ouverte pour attirer toutes les jolies minettes du coin.
Eden détestait ça. Elle s'arrêta de courir, étant arrivée à la salle de sport. Elle entre, mit son sac de sport dans un casier, salua la gérante et alla commencer par quelques étirements, puis bougea un peu ses articulations.
L'un de ses genoux craqua un peu et une expression de peur s'afficha sur son visage. La blanche n'aimait pas entendre ça. Pourtant, elle n'eut pas de douleur. Un soupire de soulagement sorti et elle reprit ses exercices.
Une fois cela fait, l'étudiante commença à faire ses exercices pour se muscler. La natation lui demandant tellement d'efforts qu'il fallait qu'elle entretienne ses muscles même hors de l'eau.
Rayan était arrivé à la salle depuis une bonne heure déjà. Il était déterminé à oublier ses terreurs nocturnes et ses soucis. Et pour le moment, cela marchait plutôt bien. Sa tête se vidait pour se concentrer sur ses gestes.
Mais très vite, quelque chose vint titiller son esprit. Une odeur, qu'il connaissait très bien vint lui chatouiller ses narines. Un brin de muguet avec une pointe de rose. Instinctivement, l'homme pensa à son élève.
Il s'arrêta, choqué par cette pensée et regarda autour de lui, ayant peur que ses pensées ne soient pas en train d'imaginer de choses. Et ce fut, à sa grande horreur, le cas.
Le professeur vit Eden en train de faire ses exercices de musculation, et il put l'observer. Rien n'avait l'air de la déranger, et il reconnut le sérieux dont elle faisait preuve quand l'étudiante se penchait sur ses révisions. Et c'était une des choses qu'il admirait chez elle.
Mais, durant cette contemplation, les sentiments qu'il avait tentés d'oublier en venant ici revinrent à la surface. Le brun secoua un peu sa tête pour passer à autre chose et s'approcha d'Eden.
"Qui aurait cru que je trouverais ici la plus mignonne et plus intelligente de mes élèves ? Fit sensuellement le trentenaire.
- Hum ? Vous ici ? S'étonna-t-elle.
- C'est par le plus grand des hasards que je suis ici. Et vous aussi non ?
- Sachez que moi, si je suis ici, c'est pour entretenir une musculature durement gagnée, cracha la jeune femme en se relevant et en prenant une bouteille d'eau.
- Vous doutez de la mienne ? Sachez Mademoiselle que j'ai dû produire bien des efforts. Après tout, heureux celui dont la victoire a couronné les efforts.
- Encore une citation ? S'étonna Eden. Vous n'avez pas d'autres références ? Car même s'il s'agit d'une citation de Pindare, quoique, la traduction peut laisser à désirer, je commence à en avoir marre. J'ai l'impression d'être en cours. Et j'ai déjà assez de tous les cours que vous nous donnez.
- Vous ... Vous voulez que je change ? Demanda-t-il, commençant à douter un peu de lui-même.
- Je- Vous êtes mon prof. Pourquoi vous changeriez pour l'une de vos élèves ? Je ne ne suis rien pour vous !
- Non ! C'est faux ! Démentie avec force Rayan. Ce que je ressens pour vous, je- cela fait longtemps que je cherche une personne avec qui je pourrais avoir autant de conversations que de plaisir physiques.
- Vous avez dit cela à combien de jeunes femmes ? Le questionna la blanche. Et combien vous avez utilisé pour un coup d'un soir ?
- Hein ? Mais-
- J'en ai assez entendu, le coupa-t-elle. Vous tentez une nouvelle fois de me draguer, mais sachez que je ne suis pas l'une de vos groupies. Jamais je ne finirais dans vos bras. Jamais je ne serais l'un de vos coups d'un soir. Et même si le destin voudrait que je finisse avec vous, je préférais me donner la mort que de vous supporter. Maintenant, je vais vous laisser retourner charmer les cœurs de toutes les jolies filles qui sont présentent ici, pendant que je m'en vais de cet endroit. Bonne journée."Eden s'éloigna Rayan sans lui adresser le moindre regard. Le brun la suivit du regard et la haine et la colère qui consumaient ses veines revinrent au galop. Il se dirigea vers un sac de sable et commença à frapper dedans.
Cette fille le rendait fou et il n'en pouvait plus. Plus jamais, il ne la laisserait lui faire de mal. Leur prochaine rencontre serait fatale pour la jeune femme et elle ne serait pas préparée à lui faire face.
VOUS LISEZ
Pacify her [Rayan x OC]
Hayran KurguEden Marks. Voilà le nom de la jeune femme qui occupait les pensées du professeur d'art moderne d'Antéros Academy. Pourtant, au lieu de réagir comme son groupe de fans inconditionnel, la jeune femme de 22 ans préfère l'ignorer ou lui répondre sur l...