Hey ^^
Voilà enfin le chapitre de la semaine ! Je l'aurais bien posté avant, mais comme d'habitude, j'ai encore mal géré mon temps xD Bref, encore un chapitre tout mignon ^^
/!\ATTENTION/!\
Ce chapitre contient du lime ! Âmes sensibles s'abstenir ! Même si c'est assez léger, vaut mieux prévenir que guérir xD
Sur ce, bonne lecture ^^
L'auteure, SerenaHarmonia.Le voyage vers le Laos se passa sans encombre. Eden avait passé son temps à dormir dans les bras de son professeur, faisant sourire les hôtesses qui passaient près d'eux, les trouvant mignons. Le brun profitait de la chaleur de son amie, content de rattraper le temps perdu.
Il ne savait pas comment il avait fait pour ne pas lui sauter dessus. Jusqu'à ce que les derniers événements lui revinrent en mémoire.
Il frissonna de dégoût, sentant l'entaille sur son épaule le tirailler, avant de reporter son attention sur la blanche. Le brun caressa doucement la joue de sa compagne avant de fermer à son tour les yeux et le brun se laissa bercer par le souffle léger de la jeune femme.
Dans ses pensées, le trentenaire pouvait caresser les courbes de sa poitrine. Il tressaillait en sentant la douceur de sa peau, malgré les nombreuses cicatrices qui parcouraient son corps.
Ses lèvres rosées s'ouvrant légèrement à cause du plaisir, ses yeux mauves remplient d'une passion des plus féroces et des plus inassouvis, ses mains explorant sournoisement ses abdos finement ciselés. Un véritable délice.
Le sommeil le gagna alors qu'il savourait ses fantasmes au pays des rêves. La voix d'une hôtesse les réveilla et ils arrivèrent en milieu d'après-midi à Vientiane, la capitale du Laos. Le couple n'eut pas le temps de visiter la ville car une heure et demie plus tard, ils étaient enfin arrivés à Muang Xay. Eden laissa échapper un bâillement et s'étira avant de prendre la main de son ami, l'esprit encore troublé par le sommeil.
Il lui sourit avant d'aller chercher leur voiture pour se rendre dans la petite ville de Muang La. L'étudiante s'installa sur le siège passager et décrit les paysages qui défilaient le long du voyage. Le couple arriva en début de soirée. Le maître d'hôtel les accueilli et leur fourni les clés de leur chambre. Ils s'y rendirent et très rapidement, ils déballèrent leurs affaires, mais ce fut contrecarré par l'envie subite de la jeune femme à vouloir dormir.
Rayan ricana avant de la rejoindre. Quelques heures plus tard, le trentenaire se réveilla. La nuit été tombée et la lune était très haute dans la voute céleste. Il s'étira gracieusement avant de porter son regard sur la place à côté de lui. L'étudiante n'était pas présente.
Le brun se leva et il remarqua les vêtements que la jeune femme portait plus tôt dans la journée. L'existence des sources chaudes de l'hôtel lui revint en mémoire et un grand sourire se dessina sur ses lèvres.
Il y avait de grande chance que la jeune femme soit partie soulager ses tensions là-bas. Le professeur d'art se changea et alla la rejoindre. Rayan marcha quelques minutes et il finit par apercevoir les longs cheveux blancs de son amie.
/!\ATTENTION ! LIME !/!\
Il plongea lentement dans l'eau et se glissa discrètement dans son dos avant de passer ses mains autours de la taille d'Eden. Le brun fut tout de suite attiré par l'envoûtant parfum de sa peau et il lui mordilla longuement le cou. Un gémissement finit par s'échapper des lèvres de la jeune femme.
Le professeur continua son travail d'orfèvre, poussant Eden contre le bord. Sa faim commençait à avoir raison de lui. A chaque soupir, chaque frisson et chaque gémissement de la blanche lui donnait encore plus envie de la dévorer.
La jeune femme avait fermé les yeux et profitait de chaque baiser, sa respiration étant plus haletante et profonde. Un frisson permanent de plaisir lui parcourait l'échine et son esprit commençait à ne plus savoir où donner de la tête, la forçant à se tenir au bord. Les sensations furent si forte que l'étudiante ne se rendait pas compte que ses phalanges étaient devenues blanche tellement sa pression sur le rebord du bassin était forte. Tous comme ses sentiments.
« Je t'aime, souffla-t-elle dans un murmure dégoulinant de plaisir. »
Rayan arrêta son repas pour regarder la jeune femme. Au final, cela n'avait pas était difficile de lui faire avouer l'inavouable. L'homme au teint hâlé reprit son œuvre et finit par mordre un peu plus violemment la chair blanche et laiteuse, laissant une marque rougeoyante.
Eden laissa échapper un petit cri, signe de son plaisir coupable avant de frissonner un peu plus au son de la voix de son compagnon.
« Alors comme ça tu m'aimes ? Cela n'était pas le cas il y a quelques mois ? Susurra-t-il langoureusement à son oreille.
- Rayan ! La supplia-t-elle dans un souffle. »Un grand sourire s'étira sur son visage et il lécha très lentement le lobe de son oreille, goûtant à cette peau qui l'avait tant tenté par le passé. La vision de la jeune femme se troubla un peu et le brun finit par vouloir savourer cette bouche qui le quémandait ardemment.
D'un geste des plus amples et des plus gracieux, l'homme retourna sa compagne pour lui faire face. Son regard verdoyant croisa le feu améthyste qui animait celui de son amie. Il n'hésita pas une seconde de plus à plonger son visage vers le sien pour profiter du baiser le plus passionné qu'il ne lui a jamais donné.
Le couple resta comme cela jusqu'à ce que l'un d'eux n'ait plus d'air. Rayan laissa la blanche reprendre sa respiration tout en glissant ses mains vers ses fesses, les massant délicatement. Eden rougit un peu avant de déposer un timide baiser sur les lèvres de son professeur.
« Je-Je suppose que nous sommes en couple ? Tenta-t-elle en détournant le regard.
- Oui. Si tu acceptes de passer les prochaines années de ta vie avec un vieil homme et ses livres.
- Tu n'es pas un vieil homme Rayan Zaidi ! Rétorqua férocement l'étudiante en le regardant dans les yeux. Tu es juste dans la fleur de l'âge.
- Je ... Je suis touché ma Séléné, ria-t-il un peu surprit de la réaction de son amante. »Ils se regardèrent un moment dans le silence le plus complet avant de reprendre avec plusieurs baisers, plus passionnés les uns que les autres.
VOUS LISEZ
Pacify her [Rayan x OC]
FanfictionEden Marks. Voilà le nom de la jeune femme qui occupait les pensées du professeur d'art moderne d'Antéros Academy. Pourtant, au lieu de réagir comme son groupe de fans inconditionnel, la jeune femme de 22 ans préfère l'ignorer ou lui répondre sur l...