*pop et twerke car je suis dans les clous*
C'est exceptionnel ! J'ai réussi à vous le corriger et à pouvoir poster la suite ! Bref, j'ai pas grand chose à dire à part bonne lecture et profité bien de ce chapitre (normalement un peu plus long que le précédent xD).
L'auteure, SerenaHarmonia.
Les travaux de réaménagement du chalet se finirent au bout de trois semaines et cela n’avait pas été de tout repos. Malgré toutes les précautions prisent par Eden, au bout d’un moment, les deux amis avaient dû carburer au point de faire quelques nuits blanches pour finir la décoration et l’aménagement des pièces.
Cela ne les avait pourtant pas empêchées de prendre leurs week-ends pour penser à autre chose. De plus, la blanche faisant en sorte de ne pas parler des aménagements ou de l’université à son compagnon, histoire de ne pas le stresser.
Rayan était arrivé le samedi soir, un peu après ses parents. Il arrêta sa voiture près de l’entrée et passa lascivement sa main sur son visage. Il était encore bien fatigué et même s’il avait pu passer les week-ends avec sa petite amie, il avait ce sentiment perpétuel de manque. Et ce n’était pas comme si elle l’appelait tous les soirs pour savoir s’il mangeait suffisamment ou qu’il dormait correctement.
Le brun fut sorti de ses pensées par quelqu’un qui toquait à la vitre. Il tourna son regard émeraude vers la direction du bruit et laissa échapper un petit sourire en voyant la blanche lui faire un petit signe de la main.
Il se détacha avant de sortir du véhicule précipitamment. La jeune femme ne lui laissa pas le temps de dire quoi que ce soit, car elle lui sauta au cou avant d’échanger un langoureux baiser, tout en se collant contre lui. Le professeur d’art le lui rendit avec tout autant de passion, ses bras serpentant autour de la taille d’Eden.
Mais le couple dû se séparer en entendant Chani, Thomas et Cassandra rirent. Les deux amants étaient gênés, le rouge colorant leurs joues, ce qui augmenta un peu l’hilarité du petit groupe. Tout le monde rentra à l’intérieur et la visite commença.
Pendant qu’ils traversaient les différentes pièces Eden gardait fermement sa main dans la sienne. Il sourit et la visite se termina sur la terrasse et la préparation du repas.
Chani et Eden allèrent aider la mère du brun tandis que les deux hommes allèrent allumer le barbecue et s’occuper des viandes. Rayan posa les chipolatas sur la grille et s’assit pour garder un œil sur la cuisson.
« Comment se sont passés tes corrections ? Demanda le père en s’asseyant à côté de son fils.
- Plutôt bien. Mais je suis content d’en avoir fini, avoua l’homme au teint hâlé. Et je vais pouvoir enfin profiter de mon temps avec Eden.
- C’est vrai qu’elle n’était pas très présente ces dernières semaines. Mais je pense qu’elle avait besoin de s’éloigner de la ville.
- Comment ça ? S’étonna Rayan en fronçant les sourcils, se doutant que son père avait perçu quelque chose.
- Je ne sais pas comment te l’expliquer mon grand. Mais je sens qu’elle a quelques problèmes et qu’elle a tenté de les fuir.
- Je …
- Tu n’as pas à me dire ce qu’elle a. Même si j’ai entendu quelques rumeurs sur ce qu’il s’est passé avant votre voyage au Laos, avoua Thomas en retournant les viandes.
- Je sais que je ne suis pas tombée sur la femme la plus parfaite. Mais Eden a tellement souffert et moi aussi. Tout ce que je veux, c’est de pouvoir me poser avec elle, de réaliser plusieurs projets avec elle et de pouvoir la rendre heureuse. Tout ce que je vois pour nous c’est de la stabilité. Et certes, cela ne fait pas longtemps que nous sommes ensemble, mais je sais que notre relation est forte. Nous avons déjà traversé beaucoup et je sais que nous pourrons outrepasser tous nos problèmes, déclara d’une traite le professeur d’art moderne. »
Son père l’écouta attentivement et sourit avant de lui prendre le bras. Rayan l’observa surpris et il fut troublé en voyant le grand sourire qu’affichait son père.
« Tu sais Rayan, si je l’ai laissé s’occuper de ce projet, c’était pour voir si l’intuition de ta mère se révèlerai vraie. Et je suis content de constater que tu as trouvé une personne sur qui tu pourras compter.
- Je … Tu ne sais pas à quel point ça me fait plaisir d’entendre ça … Je … J’ai toujours un peu peur de vous décevoir, souffla le trentenaire.
- Malgré tes choix que nous n’avons pas toujours accepté ta mère et moi, tu nous as prouvé que tu t’en sortais très bien. Et je suis fier d’avoir un fils comme toi Rayan. »
Le père et le fils continuèrent de discuter tout en finissant la cuisson du repas. Eden les rejoint pour mettre la table et finit par se glisser dans le dos de son petit ami pour profiter d’un câlin. Thomas les regarda faire avant de sourire.
Le petit groupe fut rejoint par Cassandra et Chani qui ramenaient les légumes. Eden croisa le regard de son compagnon et l’embrassa doucement, le faisant rire. Le brun lui répondit avant de la laisser apporter le reste du repas.
Les discussions furent des plus animés et la soirée se termina au milieu de la nuit, au son des insectes grésillant tout en savourant une boisson chaude. L’étudiante et le professeur se chargèrent de ranger et de nettoyer la vaisselle, tout en assurant que cela n’allait pas leur prendre trop de temps.
Le couple entama même une petite bataille de mousse tout en tâchant de rester discret, ce qui n’était une mince affaire. Vers trois heures du matin, ils allèrent enfin dans la chambre. Mais le sommeil ne vînt pas tout de suite, car les deux êtres ne tardèrent pas à s’unir pour combler le manque qui avait grandi durant leur séparation et succomber à la passion qui les brûlait depuis trop longtemps.
Les premiers rayons du soleil furent les derniers témoins de leur nuit d’amour. Ils caressèrent les deux corps entrelacés et endormis, dont le drap cachait à peine leur nudité.
VOUS LISEZ
Pacify her [Rayan x OC]
FanfictionEden Marks. Voilà le nom de la jeune femme qui occupait les pensées du professeur d'art moderne d'Antéros Academy. Pourtant, au lieu de réagir comme son groupe de fans inconditionnel, la jeune femme de 22 ans préfère l'ignorer ou lui répondre sur l...