Hey ^^
Désolée de ne pas avoir mis ce chapitre en ligne mercredi, mais j'ai été rattrapé par ma vie IRL ^^". J'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur et que vous saurez profiter de ce chapitre.
Sur ce, bonne lecture ^^
L'auteure, SerenaHarmonia.
Il était 21h17 quand le couple finit de ranger le salon. Eden, dont les cheveux étaient mouillés par la bataille d'eau qui avait eu lieu dans la salle de bain, s'assit lourdement sur le canapé. Elle était vannée.
Rayan arriva derrière elle et sourit. Ses cheveux bruns avaient prit une couleur neige, ainsi que quelques endroit de sa peau. L'homme n'avait pas put faire face à la jeune femme avec la farine.
Il posa doucement ses mains sur ses épaules, la faisant sursauter. Il commença à les masser et sentie qu'elle était très tendue. Il remonta doucement ses mains vers sa nuque puis son crâne et les massa, toujours de la même manière.
"Je vais te préparer un bain et on mangera après.
-Profites-en pas pour me mater, soupira la jeune femme, en profitant du massage.
-Tiens ! Tu me tutoie maintenant ? Remarqua-t-il en souriant.
-N-Non ! C'est faux ! Tenta de se justifier la blanche.
-C'est ça."Le professeur s'éloigna un peu et alla lui préparer un bain. Il en profita pour lui laisser une de ses chemises, car les vêtements de la jeune femme étaient plus que sale.
Le brun finit de faire ce qu'il avait commencé et alla cherchée son invitée. Il sourit tendrement en voyant la petite forme endormie en boule sur son canapé. C'est là qu'il remarqua que tout le mal qu'il lui avait fait l'avait beaucoup épuisée.
L'homme au teint halé s'approcha en silence d'elle et passa doucement sa main dans ses cheveux. Eden lâcha un petit grognement et battit des cils. La jeune femme s'étira et baillant fortement et le regarda, un peu groggy.
"Le bain est prêt. Je t'ai laissé une de mes chemises pour que tu te changes et que je puisse laver tes vêtements cette nuit, expliqua l'homme.
-Merci."Elle se leva de manière féline et alla profiter de l'eau chaude. Son corps se détendit rapidement et un sentiment de sécurité s'empara de son être.
Sa main s'amusa quelques instants avec le liquide mousseux, tandis que ses pensées s'égarèrent. Elle avait beaucoup de mal à croire que ranger une partie de son appartement aurait pu lui faire changer d'avis sur son professeur d'art.
Son jugement avait été beaucoup trop hâtif et cela l'avait rendue malade. Un petit sourire se dessina sur son visage, et elle dû s'avouer que ce côté un peu enfantin et carpe diem lui plaisait beaucoup.
Peut-être qu'elle pourrait finir par en tomber amoureuse. Après tout, il était plus mature que son ex, et elle sentait bien en sa présence.
Mais tout à coup, la blanche repensa à son chat qui était seul chez elle. Un grognement s'échappa de ses lèvres et elle se leva rapidement, tout en évitant de se casser la figure.
Elle se sécha et s'habilla avant d'aller retrouver Rayan qui cuisinait en fredonnant un air des années 80. L'odeur qui se dégageait de la poêle fit grogner le ventre de la blanche, faisant remarquer à l'homme la présence de son invitée.
"Je suis désolée de vous déranger, mais j'ai laissé mon chat seul chez moi. Il va falloir que je rentre pour m'en occuper.
-Ne t'inquiète pas, sourit-il. Je vais aller le chercher si tu veux.
-Mais-
-Je préfère te savoir ici à te reposer que de te laisser repartir seule chez toi, avança le professeur d'art. Appelle ton voisin pour qu'il s'en occupe.
-Bien, soupira la jeune femme aux yeux mauves."Eden alla dans le salon et appela pendant de longues minutes ses voisins. Un long dialogue commença, et la jeune femme eut du mal à lui faire comprendre qu'il devait aller prendre soin du chaton qui partageait sa vie.
Rayan, qui l'observait de loin, laissa échapper un petit soupir. La jeune femme ressemblait un peu trop à son ex pour son amour des animaux. Ses pensées vagabondèrent alors qu'il était en train de finir de préparer le repas.
La nuit de la veillée de Noel lui revint en tête et certains détails, auquel le professeur n'avait jamais prêté attention lui apparurent. Le brun n'avait pas fait attention, mais ce jour là, elle portait des fournitures de soins pour chat.
Ses yeux reportèrent son attention sur la blanche et au vue de son état paniqué, il comprit que l'adoption du chaton était très récente. Peut-être même que cela datait de cette fameuse nuit.
L'étudiante raccrocha et il vit quelques larmes couler sur ses joues. Il s'approcha lentement et la prit dans ses bras, inquiet par son état.
"Eden ?
-Laisse moi ... J'ai besoin de quelques minutes, gémit-elle.
-Je ne peux pas ... Je suis inquiet pour toi, la contra le trentenaire.
-C'est rien ... Juste de la fatigue, lui apprit la jeune femme. Je n'ai pas beaucoup dormie ces derniers temps, et je m'inquiète un peu trop pour Moon.
-Je comprends."L'homme resserra doucement son emprise sur le corps de l'étudiante. Il lui laissa tout le temps qu'il fallait pour qu'elle se calme. La femme avait fini par se blottir contre lui, se sentant tellement vulnérable. Ils finirent par se lever pour aller manger et la soirée passa tranquillement. Les deux adultes apprirent à se connaitre, remettant à zéro leur relation.
VOUS LISEZ
Pacify her [Rayan x OC]
FanficEden Marks. Voilà le nom de la jeune femme qui occupait les pensées du professeur d'art moderne d'Antéros Academy. Pourtant, au lieu de réagir comme son groupe de fans inconditionnel, la jeune femme de 22 ans préfère l'ignorer ou lui répondre sur l...