Chapitre 80 : Avouer ses peurs et ses envies

164 11 28
                                    

Yop !
Bon, j'ai beaucoup de retard sur la parution des chapitres xD Encore une fois, la flemme a frappé xD (et un blocage sur un chapitre car je suis bientôt à court de chapitres xD). En plus, comme c'est bientôt la fin et que je commence un nouveau projet de fanfic, j'ai tendance à oublier que cette histoire est là (je vous avez dit que j'étais en deuxième année de fac et que je rentre dans la période chiante des pré-exams xD ?).
Bon, profitez en ^^ Vous le méritez amplement pour toute l'attente que je crée xD
Bonne lecture !
L'auteure, SerenaHarmonia.
PS : xD (parce que je l'utilise trop xD)

Rayan amena les différents plats tandis que sa compagne nourrissait Moon qui avait décidé de vouloir chaparder dans les plats. La blanche ne tarda pas le rejoindre pour manger et le début du repas fut des plus calme.

Le trentenaire s'enquit de l'avancée des préparatifs du mariage de ses beaux-parents. Il savait que la robe avait été trouvé, mais le brun n'avait pas eu plus de détail dessus. Sa petite amie s'empressa de la lui décrire, ainsi que toutes les petites galères qui étaient apparus durant cette après-midi.

Il sourit en les écoutant, content de voir Eden reprendre un peu la main sur sa vie. Le professeur d'art pouvait parfois oublier qu'il y a à peine quatre mois, William était revenu pour saccager la vie de son ex et la récupérer.

Son esprit revint auprès de sa compagne quand cette dernière lui parla des décorations et de l'endroit où se déroulerait les festivités. Rayan eut même le droit à quelques photos. Une vaste clairière ombragée avec un lac et quelques bateaux.

L'envie d'emmener Eden faire un tour dessus lui vint et le brun le nota dans un petit coin de son esprit, sachant que cela pourrait être magique.

L'ambiance entre eux semblait bien plus calme que durant le mois précédent, mais ce n'était qu'une façade. La blanche était en train de faire la vaisselle quand Rayan décida d'aborder le sujet qui fâche.

« Eden ... Je sais que l'on a déjà parlé de ce sujet à plusieurs reprises, mais ... J'ai vraiment besoin qu'on en parle sérieusement, avoua doucement son amant tout en essuyant la vaisselle, l'air inquiet.
- Hum ? Et de quoi tu veux parler mon amour ?
- De fonder une famille ..
- Qu-
- Avant que tu me sortes tes arguments, j'ai besoin d'être honnête avec toi. J'arrive à un point de ma vie où j'ai besoin de me poser complètement. J'ai trouvé une partie de cette stabilité en vivant avec toi, mais je sais qu'il faut un peu plus. Eden ... Je sais qu'un enfant c'est contraignant. Cela demande du temps, de l'argent, de l'espace, de l'amour, mais j'ai tout ça. Et non tu ne vivras pas à mon crochet. Je ne vais pas te forcer à rester ici pour élever nos enfants et ne pas pouvoir faire ce que tu veux à côté. Je ... Je n'ai jamais vu cette perspective avec Eva ... Elle n'en voulait pas, et je n'en voulais pas avec elle. Mais toi ... C'est bien différent ma Séléné. Je veux entendre un peu de vie ici et sourire à chaque fois. Même si cela veut dire que je sois fatigué de gérer une petite tempête à la peau mâte et aux cheveux blancs.
- Je ... Tu ... C'est compliqué Rayan ... Je ... Je ne peux pas ... »

Le brun la regarda, l'air soucieux. Tout ce qu'il savait de son refus c'était qu'elle s'estimait trop jeune et irresponsable pour accueillir la vie. Mais le trentenaire n'avait jamais pensé que cela pourrait venir d'un problème physique comme la stérilité.

« A-Attend ! Tu veux dire que tu es stérile et que tu ne-
- Rayan ! Non ! Je ne suis pas stérile, la rassura-t-elle. J'ai juste peur que certaines personnes saccagent notre relation. J'ai aussi trouvé cette stabilité dans tes bras, et je ne veux pas mettre en danger un petit être innocent à cause d'eux.
- De qui tu parles ma belle ? Fit-il en la prenant dans ses bras.
- Je parle d'Hyun, de William, de Mélody, de ma mère, du personnel de la fac. Je parle de toutes ces personnes qui voient notre amour d'un très mauvais œil. Je ne veux pas qu'ils pensent que tu-
- Je me fous de ce qu'ils pensent ma belle. Tout ce que je veux, c'est vivre avec toi, déclara Rayan, très sérieux. Je lutterais contre vents et marées pour te tenir dans mes bras. Je crierais au monde mon amour pour toi et que tu es ma femme. Je te suivrais jusqu'en Enfers pour t'aider à traverser les pires moments de ta vie. Je t'aime Eden, et c'est tout ce qui compte pour moi.
- Rayan je ... »

La blanche se tue et elle posa sa tête sur le torse musclé de son compagnon. Elle prit une forte inspiration de son parfait et elle se détendit d'un coup. Crever l'abcès lui avait fait du bien. Et il n'avait pas tort.

Le couple resta comme ça jusqu'à ce que Moon décide de casser ce geste d'affection en en réclamant. Rayan grommela un peu tandis qu'Eden riait aux éclats en la prenant dans ses bras pour la caresser.

Ils parlèrent un peu de ce sujet pendant quelques minutes, avant de finir dans le canapé pour une session calins devant un film romantique

Pacify her [Rayan x OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant