Chapitre 45 : Le début du cauchemar

353 20 32
                                    

Hey ^^
Je suis de retour avec un petit chapitre (bon bas si petit que ça car il fait plus de 1,1k mots xD). Je suis désolée de ne pas avoir posté de  chapitre la semaine dernière, mais en plus d'être prise de flemmingîte aiguë et de vouloir profiter des fêtes avec mes proches, j'ai décidé pour la partie de l'histoire que nous allons commencer avec chapitre, de prendre un peu plus de temps pour corriger ces chapitres.
A partir de ce chapitre et jusqu'au chapitre 59, je vais parler de plusieurs thèmes assez grave (je le faisait un peu depuis le début, mais là c'est bien plus cash xD). Donc je rappelle que ce n'est pas une fiction pour les enfants, que je suis responsable de ce que j'écris, mais vous êtes responsable de vos lectures. Je laisse quelques liens (qui seront là à chaque chapitre de cette partie) pour aider les personnes qui vivraient les événements que je vais (tenter de) décrire (au mieux). Sachez que j'ai fais quelques recherches sur les sujets que j'ai traités.
Bref, après ce pâté, je vous souhaite bonne lecture ♥
L'auteure, SerenaHarmonia
Les liens :
Harcèlement : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32247
Violences sexuelles : 3919 (appel anonyme et gratuit)
https://stop-violences-femmes.gouv.fr/
Forces de l'ordre : 17


Le mois d'avril pointa le bout de son nez et tout se passait pour le mieux. L'étudiante aux cheveux blancs s'étira alors que son amie lui parlait de plusieurs rituels wicca qu'elle venait de découvrir. Elles allèrent s'asseoir dans l'herbe tout en continuant de parler, sans se douter que le temps allait tourner à l'orage.

Mélody les observait de loin et souriait méchamment. Bientôt, la blanche n'aurait plus ce magnifique sourire. La brune n'avait qu'une envie, s'était de le lui arracher violemment.

Le moteur de moto, tel un capharnaüm endiablé, se fit entendre dans toute l'université. Tous les regards se tournèrent vers le conducteur de l'engin démoniaque. Ce dernier enleva son casque, laissant apparaître une chevelure mi-longue, blonde et légèrement ondulé, une barbe de la même couleur, ainsi que des yeux d'un gris des plus envoutants.

Il se leva et ne prêta pas attention aux exactions du responsable administratif et aux soupirs admiratifs des étudiantes qui passaient dans le coin. Ses yeux cherchèrent quelqu'un et il ne tarda pas à trouver ce qui l'intéressait tant. Un sourire mesquin s'afficha fièrement sur son visage en voyant Eden. La jeune femme n'avait toujours pas prêté d'attention à ce qu'il faisait et cela le réjouissait encore plus.

Rayan soupira avant de se lever pour se dégourdir les jambes. Le brun n'avait qu'une seule envie, pouvoir retrouver les bras de sa compagne aux cheveux blancs. Mais pour le moment, il savait qu'il devait se contenter de l'observer. Il regarda le jeune homme qui s'avançait vers elle à travers la fenêtre de son bureau et ses sourcils se froncèrent. Une petite voix dans sa tête lui dit de se méfier de ce dernier.

Le blond arriva derrière l'étudiante en art et la prit par la taille avant de lui mordiller langoureusement et sauvagement l'oreille. La jeune femme se figea d'un coup.

« Salut ma jolie ... Je t'ai manqué ? Souffla l'homme, un grand sourire sadique aux lèvres. »

La respiration d'Eden s'accéléra et elle n'osait pas bouger. Il rit fortement avant de s'écarter un peu de la jeune femme. La blanche se leva immédiatement et commença à s'éloigner, laissant Chani seule. La gothique ne comprit pas le comportement de son amie jusqu'au moment où elle vit le sourire carnassier du jeune homme.

Le blond ricana et commença à suivre l'étudiante, tandis que Chani profitait de son départ pour aller prévenir Rayan du possible danger que courait Eden. Cette dernière sortit du campus et alla se mêler dans la foule pour semer l'homme. Au bout d'une dizaine de minutes, elle fut sûre de ne plus être suivit par le blond.

L'étudiante soupira avant d'envoyer un message à Rayan pour lui demander de venir la chercher au plus vite. Malgré le fait que la jeune femme aie pu s'éloigner rapidement de cet homme, la blanche n'était pas rassurée. Elle eut à peine le temps de lire la réponse de son ami qu'elle fut happée en arrière par une paire de bras.

Elle voulut crier mais une main se plaqua brutalement contre son visage. Son corps fut balancé violemment contre un mur et son esprit mit plusieurs secondes à comprendre ce qu'il se passait. Ce n'est que lorsqu'elle sentie une lame au métal froid contre sa gorge qu'elle su que son pire cauchemar était en face d'elle.

« Alors comme ça on me quitte pour un vieux crouton ? T'es vraiment qu'une chienne ... Une véritable pute en chaleur et qui a besoin de sa dose pour continuer de vivre. Mais je suis un grand seigneur ma jolie ... Je te laisse une chance de le quitter pour revenir en rampant me sucer la queue et me supplier de m'occuper de ton cul. »

Eden était figée par la peur. Sa respiration était saccadée et son esprit paniquait. La jeune femme revivait tous les sévices qu'il lui avait fait subir. Tout ce qu'elle voulait, c'était s'enfuir le plus loin possible. Mais impossible de bouger.

Rayan finit par retrouver la blanche et s'arrêta net en voyant le blond. Le professeur d'art le regarda rapprocher lentement son visage de celui de son amie et un frisson parcouru sa colonne vertébrale en le voyant embrasser Eden.

Le brun commença à trembler de rage et de jalousie. Depuis quand l'étudiante avait un autre homme dans sa vie ? Depuis tout ce temps, elle jouait avec lui, juste pour lui faire un coup fourbe avec un jeunot. Qu'avait-il de plus que lui à part la jeunesse ?

La blanche vu le professeur et son cœur menaça de la lâcher. Ses muscles refusèrent de bouger pour aller retrouver celui qu'elle aimait alors que son esprit lui ordonnait de crier pour réclamer l'aide du professeur d'art. Ce sentiment fut pire quand elle remarqua qu'il s'éloignait d'elle, le regard froid et l'air contrarié. Des larmes commencèrent à couler le long de ses joues alors que son agresseur approfondissait brutalement le baiser.

Le blond avait laissé le couteau contre la gorge et son autre main commençait à explorer le corps de la jeune femme. Eden n'arrivait pas à bouger, tant elle était paniquée et stressée.

Son calvaire aurait pu être plus long si Hyun n'était pas arrivé à ce moment là. L'asiatique s'approcha de l'agresseur et toussa pour signaler sa présence. Le blond cassa le baiser et dissimula le couteau dans son ombre.

« Qui êtes vous et que faite vous ? Le menaça l'étudiant.
- Moi ? S'étonna le blond. Je me prénomme Will. Et je suis l'âme sœur de la magnifique créature que j'étais en train dévorer de baisers.
- Drôle de manière d'embrasser sa petite amie avec un couteau sous la gorge, notifia Hyun.
- C'est une forme de divertissement, lui assura de manière méprisante le dénommé Will.
- Hum ... Eden, on te demande au boulot. Clémence a modifié tes horaires pour que tu commences plus tôt. »

La blanche ne dit rien. Elle était toujours tétanisée par la peur. Will la regarda tout en souriant méchamment. Il avait réussi à avoir à nouveau de l'ascendant sur la jeune femme, tout en brisant les espoirs de ce pathétique petit professeur d'art.

Hyun les regarda et s'approcha d'eux, tout en faisant attention à ne pas être dans la porté du couteau du blond qu'il avait bien remarqué. L'homme s'éloigna et adressa un grand sourire à l'étudiant, tout en rangeant son arme.

« J'espère que je ne t'ai pas affolé. Je vais devoir vous abandonner. Je m'en voudrais si la belle de mes nuits arrivait en retard à ses affaires. Nous finirons notre échange plus tard ma petite Eden. »

Will sourit un peu plus avant d'embrasser tendrement la jeune femme. Il disparut dans la foule, laissant Eden, totalement apeurée et sans voix, seule avec Hyun, qui se doutait que la situation était plus grave que ce qu'il venait de se passer.

Pacify her [Rayan x OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant