Chapitre 102 : Pacify Her (5)

181 5 22
                                    

Coucou !
Dernier chapitre de cette longue histoire ^^" Je vais pas m'étendre ici, le chapitre suivant étant consacré à ça.
Bonne lecture !
L'auteure, SerenaHarmonia.

Deux mois étaient passés depuis la naissance de Rachel. La petite fille aux cheveux noirs avait apporté beaucoup de bonheur à ses parents, malgré les premières semaines de nuits blanches qu'ils avaient vécues.

La petite Zaidi grandissait rapidement de jour en jour, prenant de plus en plus des traits caractéristiques de ses parents. Si elle avait les cheveux de son paternel, le bébé avait la peau et les yeux de sa mère. Ces derniers brillaient même de l'étincelle de curiosité que son père avait en présence de nouvelles connaissances.

Rayan avait pris des dispositions pour avoir un emploi du temps plus léger pour l'année qui arrivait, histoire de ne pas laisser Eden gérer seule la petite. Cela avait eu pour effet qu'il délaisse un peu la recherche, mais Culann comprenait très bien que le brun avait besoin de passer du temps avec les siens.

Le président de l'université avait même déjà rencontré la petite et fondu sous le charme de son sourire, qu'il décrivait comme aussi rayonnant et vibrant que celui de la maman de cette dernière. Il avait donc accordée à la doctorante un congé maternité pour le premier semestre. Les autres professeurs avaient été quelques peu septiques jusqu'à leur rencontre avec Rachel lors d'une réunion car Eden était partie pour un voyage important.

Et ça a été l'hécatombe. Rayan était déjà très apprécié parmi ses collègues et ses élèves, mais là, sa côte de popularité n'avait fait qu'augmenter. Grâce au fait qu'il soit devenu père. Il pouvait entendre des bruits de couloirs sur lui, principalement des roucoulements de jeunes femmes en passent d'avoir leur diplôme ou des collègues qui devaient le comparer avec leurs compagnons.

Les grands-parents de la petite venait se relayer assez souvent pour pouvoir profiter d'elle et permettre aux jeunes parents d'avoir du temps pour eux-mêmes et leur couple. Rachel leur avait apporté beaucoup de joie de vivre. Cassandra et Thomas avait l'impression d'avoir pris une cure de jouvence d'environ vingt ans tandis que Christophe et Clémence sortaient souvent de chez leur fille, assez fatigués par le bébé, qui était très énergique. Mais tous avait le sourire.

Eden ferma la porte de la chambre de la petite tout en étant d'humeur heureuse. Enfin la jeune femme avait un peu de calme. Pas d'homme, pas de parents ou de beaux-parents dans le coin. Juste la mère et sa fille.

La blanche se fit un thé avant d'aller se poser sur la terrasse. Ses yeux améthystes se fermèrent et ses pensées dérivèrent vers les dernières années.

Cela faisait deux ans qu'elle vivait avec Rayan et même si pour beaucoup, ils étaient le cliché du parfait amour, ils avaient quand même eu leurs hauts et leurs bas.

Avec leur début de relation houleuse où cela faisait un moment qu'elle savait qu'elle avait agit comme une gamine pourris gâtée et assez pleurnicheuse, ce n'était pas gagné. Mais avec le recul, la blanche savait que cela avait aussi fait grandir son compagnon.

Leur voyage au Canada les avait bien rapprochés et de fil en aiguilles, ils finissaient avec une adorable petite princesse. Et malgré les obstacles, ils avaient tout surmonter. Ensemble. C'était le maître mot de leur relation. Voir amour.

Elle but tranquillement son thé avant d'entendre la porte sonner. Un sourire se dessina sur son visage et elle alla accueillir Mathieu et sa petite famille qui venait pour le gouter. Cela impliquait aussi que son Apollon ne tarderait pas à revenir du travail. La tranquillité ne faisait plus partie de sa vie, mais c'était pour le mieux.

Aujourd'hui, ce n'était pas elle qui était heureuse. Aujourd'hui, c'était eux qui vivaient simplement et s'entourant d'amour et de bonheur, profitant de chaque instant avec les autres et surtout ensemble. C'était ça la vie qu'elle voulait. Eden était enfin calmée.

Pacify her, She's getting on my nerves, You don't love her, Stop liying with those words

Pacify her, She's getting on your nerves, You love her, Stop to be blind with her love.

FIN

Pacify her [Rayan x OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant