Chapitre 20 : Le chalet

391 34 19
                                    

Hey ^^
J'ai plusieurs petites choses à vous dire avant de commencer le chapitre. Déjà, j'ai fini d'écrire la trame principale de l'histoire (il me manquait que la dernière partie). Donc je peux vous annoncer (à peu près officiellement) que Pacify Her fera au moins 59 chapitres.
J'ai bien dit au moins, car j'ai quelques chapitres d'avances. Mais à cause de ces derniers et de vouloir trop décrire (ou parce que j'ai trop d'idées et que je veux tout caser), j'ai prit du retard par rapport à ma trame. Donc l'histoire risque de faire plus de 60 chapitres, voir 70.
Il n'y a pas que du mauvais dans cette situation, car qui dit chapitres d'avance dit plus de chapitre durant ma semaine de vacances.
C'était tout ce que j'avais à vous dire sur ce sujet. Je le dis jamais assez (si ce n'est jamais xD), mais merci pour vos votes et vos commentaires ! Vous me poussez à continuer d'écrire l'histoire d'Eden (et des autres, même si parfois, c'est assez compliqué vu qu'elles sont liées à des personnes avec qui je ne suis plus en contact). Mille merci et je vous souhaite bonne lecture ^^.
L'auteure, SerenaHarmonia.

Il n'y eut aucune conversation sur la route menant au chalet. Seule la radio comblait le vide. Eden observait les paysages avec des grands yeux, tandis que Rayan conduisait. Ce silence entre eux n'était pas une mauvaise chose, car au moins, l'homme pouvait se concentrer sur la route.

Ils arrivèrent vers quinze heures trente (heure locale) devant un petit chalet, entouré d'une luxuriante forêt verdoyante. Le brun gara correctement la voiture et la jeune femme sortie en vitesse pour s'étirer et respirer un bon coup.

Le professeur déchargea la voiture et alla ouvrir le chalet. L'étudiante le suivit avec une partie des bagages et monta rapidement à l'étage pour aller voir les chambres.

« Rayan ? Cria la jeune femme du haut de l'escalier. Il y avait combien de chambres dans ce chalet ?
- Deux. Mais pourquoi tu me poses cette question ? Demanda-t-il en sentant qu'il avait un truc qui n'allait pas.
- Monte et tu verras. Par contre, je peux affirmer que tu es vraiment nul en maths, ricana-t-elle sans être bien méchante. »

Il monta les marches quatre à quatre et découvrit avec horreur qu'il n'y avait qu'une seule chambre. Ni une, ni deux, l'homme prit son téléphone et avec un anglais qui ferais pâlir n'importe quel bilingue, il s'expliqua avec le propriétaire.

Vingt minutes plus tard, Rayan alla retrouver Eden. Cette dernière avait monté toutes les valises et étaient en train de ranger leurs affaires dans l'armoire en chantonnant.

« Je suis désolé. J'avais bien réservé un chalet avec deux chambres, mais on devra se contenter de celui là, soupira l'homme. Le propriétaire a fait une erreur et s'est engagé à nous rembourser la différence entre les deux locations.
- Bas, c'est pas bien grave, lui fit Eden en terminant sa tâche.
- Tu es sérieuse ?! S'écria Rayan qui avait les nerfs à fleur de peau. Mais je croyais que-
- Tu ne crois rien, ria la blanche. Si je me souviens bien, tu es une véritable bouillotte la nuit. Et puis, enlever tes chemises de ta valise m'a juste donné envie d'en chopper une pour dormir avec.
- Qu-Quoi ?!
- Fait pas comme si ça t'arrangeait pas cette situation, déclara sérieusement l'étudiante. C'est bien toi qui a des sentiments pour moi. Alors ne dit rien et profite avant que je fasse une crise. »

Elle prit les trousses de toilettes et alla dans la salle de bain, le laissant seul dans la chambre. Rayan ne comprenait plus rien. Eden avait accepté sans broncher de dormir avec lui alors qu'il n'avait pas prévus ça.

Le brun descendit en soupirant et alla s'allonger un peu dans le canapé. Il allait dormir là pour éviter de la gêner. Même s'il voulait aller dormir avec elle.

Il se réveilla vers dix-sept heures avec un mal de dos pas possible. Finalement, le trentenaire allait accepter la proposition de son amie, tout en maudissant le matelas du canapé. Il n'entendit rien dans le chalet et tourna la tête pour voir où pourrait être Eden. Il vit la blanche en train de dessiner devant le feu.

Elle leva la tête vers lui et sourit avant de se lever. L'étudiante lui proposa 'aller faire les courses dans le petit village le plus proche . Il accepta et alla chercher son manteau avant de sortir avec la blanche.

La soirée passa assez rapidement. Ils avaient fait les courses avant de rentrer pour préparer le repas. Rayan avait découvert qu'Eden adorait faire à manger, et la jeune femme lui avait juste répondu que c'est grâce à son père qu'elle prenait du plaisir à faire ça.

Le couple avait profité du feu pour boire des chocolats chauds tout en lisant leurs livres respectif.

Ce n'est qu'en fin de soirée que Rayan alla se coucher. L'homme était fatigué par le voyage en avion et le caractère enjoué de sa compagne de voyage. Mais d'une certaine manière, c'était bon signe si elle s'amusait.

Il commença à s'endormir. Mais le bruit d'une douche qui coule le fit sursauter et le réveilla de la torpeur qui le prenait. Le professeur avait complètement oublié, l'espace d'un instant, que l'étudiante était aussi ici.

La voix douce d'Eden se fit entendre et ses pensées l'imaginaient en train de chanter, souriante, avec une peau laiteuse des plus parfaites. Le brun secoua sa tête, se disant qu'il ne pouvait pas penser à ça.

Et pourtant, son esprit continua de dériver. Son esprit dessina ses formes qu'elle cachait, son visage souriant grâce à la chaleur de l'eau chaude coulant sur son corps. Rayan voulait se lever pour aller la rejoindre, toucher à ce fruit si défendu. Mais, il savait qu'Eden le prendrait très mal.

La jeune femme sortie une trentaine de minutes plus tard de la salle de bain. Les yeux de l'homme se posèrent sur la jeune femme et il sourit en voyant qu'elle portait la chemise qu'il lui avait prêté lors du nouvel an, ainsi qu'un leggings noir.
Le fait de la voir avec sa chemise le fit tiquer. Il ne se souvenait pas qu'elle l'a possédait encore ? Eden ne le lui avait pas piqué ce jour là ? A moins qu'elle l'ai mise dans son sac sans s'en rendre compte.

Il ferma les yeux et la blanche s'engouffra dans les couvertures. Pensant que Rayan dormait paisiblement, elle se pencha doucement et caressa ses cheveux bruns avant d'embrasser sa joue.

« Merci pour ce voyage Rayan, souffla-t-elle. Tu ne sais pas à quel point je voulais venir dans ce pays ... Même si je pense que tu en fais parfois un peu trop pour m'épater. Mais il faut croire que c'est typique aux hommes. Fais de beaux rêves. »

Eden se mit bien sous les draps, dos à lui et s'endormit rapidement. Rayan qui avait tout écouté avait un sentiment de joie qui enflammait son cœur. Il avait réussi à lui faire plaisir et elle l'appréciait assez pour lui glisser quelques mots avant de dormir.

L'homme sourit avant de la prendre doucement dans ses bras, collant son dos contre son torse et lui permettant de profiter de la chaleur qu'il dégageait durant son sommeil. Il lui embrassa la joue, la faisant un peu grogner dans son sommeil, réprimant un rire et enlaça ses doigts dans ceux de la jeune femme.

« Bonne nuit ma Séléné, murmura-t-il avant de sombrer dans les bras de Morphée. »

Pacify her [Rayan x OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant